
merci
PS:et aussi si quelqu'un peut diagnostiquer mon problème (toujours dans le message au dessus )
Merci (bis)
Posté 25 July 2006 - 17:27
Posté 26 July 2006 - 13:11
merci, je vais vite commander quelques pièces d'avance avant de partir en vacance, et pour le pignon je crois que je vais en prendre un, par contre c'est pas trop dur de le changer ? je suis pas obligé de racheter tout une cloche ?
Et pour le lanceur si quelqu'un pouvait me dire, s'il se casse, si on peut ne changer qu'une pièce ou alors faut racheter un lanceur entier ( pour MT4 ) ??
PS: j'ai fait une petite sortie dimanche et j'ai eu quelques problèmes:
lorsque je suis à mis regime, j'entends un petit bruit (genre quelque chose qui frotte, mais c'est faible et parfois ça s'arrête) à peu près 3 fois par seconde, peut être que c'est normal, mais je m'inquiète un peu.
De plus lorsque j'arrête d'accélerer, mon régime moteur redescend très très bas, on m'a dit que c'était une prise d'air alors j'ai enlevé le spacer (on m'a dit que ça servait pas à grand chose) mais le problème a persister et en plus quand le problème est survenu j'ai du régler mon ralentit presque à fond.Que dois je faire ? tout démonter et tout revisser ? Je peux rouler quand même 1 plein comme ça ?
Merci pour votre aide +
Tu les a acheté où tes pièces childhood ?
Posté 26 July 2006 - 15:50
Posté 27 July 2006 - 11:41
oki, merci cruz, je vais faire mon dernier plein pour mon rodage et ensuite je vais tout démonter pour voir si ya rien d'anormal et pour tout revisser.
Je voulais acheter un pignon car childhood qui a la même pocket que la mienne a cassé le sien donc je prefererai en avoir un d'avance, mais peut être qu'il vaut mieu racheter la cloche avec ( mais c'est 20€ plus cher que le pignon seul) si c'est trop compliqué de le dévisser.
PS: si quelqu'un avait un site où acheter un pignon de cloche d'origine MT4 ça m'aiderai, parce que j'en ai vu plein et je sais pas si c'est le bon model. merci .
Posté 27 July 2006 - 12:40
Posté 27 July 2006 - 12:51
oki, celui là serait le bon ? pignon mais c'est un peu cher je trouve. Sur un site pas très cher j'ai vu cette cloche avec le pignon cloche+pignonmême si ce n'est pas de la super qualité ça peut quand même aller ?
PS: on m'a parlé des sondes de températures, que c'était bien d'en avoir une. Mais ya t-il des signes précursseurs d'une surchauffe du moteur si le refroidissement liquide ne fonctionne plus ? Et l'utilité d'une sonde n'est pas indispensable ?
Posté 27 July 2006 - 15:48
Posté 28 July 2006 - 14:24
Posté 29 July 2006 - 21:14
Posté 29 July 2006 - 21:45
Posté 29 July 2006 - 22:36
Posté 30 July 2006 - 00:08
Posté 30 July 2006 - 00:22
Posté 30 July 2006 - 01:40
c est un 17 phbg la photo c est juste pour montrer le type de carbut pour ceux qui ne connaisse pas tropta mi un carbu de 17 ou 18 ?
car tu dis 17 mais sur la photo que tu joind, c écrit 18![]()
sinon, il est de quel type, phbg, phgn, phva,........
Posté 30 July 2006 - 08:10
Posté 30 July 2006 - 10:24
tu n'es pas obligé de les mettre ou il y a les vis, il faut juste percer un trou pour pouvoir les mettre.
Posté 30 July 2006 - 11:43
Posté 30 July 2006 - 20:47
Posté 30 July 2006 - 20:56
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