Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault Laguna GT


103 réponses à ce sujet

#21 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 24 March 2005 - 11:23

C'est marrant, mon père avant il roulait en Renault et en Peugeot, et depuis qu'il a essayé Audi il ne veut surtout pas retourner aux francaises tellement il a eu des problemes avec.

Je prend un autre exemple: kefkof. Son père a acheté 3 Renault espace (3 premières générations). Sa mère a acheté une BMW et depuis que son père est monté dans la BMW, son père ne voyait plus que par BMW. Et ne me parlez pas de prix, la Renault coute beaucoup plus chère que la BMW ... depuis, son père a acheté la 530d et ils en sont très content!

Ce que je pense, c est que les francais ne sont pas assez objectifs sur les voitures francaises juste a cause du chauvinisme ... (aïe, je vais me faire taper la, j ai touché un point sensible)

#22 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 24 March 2005 - 11:25

il faut plus de 40000€ pour une audi a4 2.0t fsi



:gagne:

Image IPB

Voir le message

je suis desole mais J'AI ete configuré la voiture!!!!!
et ce n'est pas le prix que tu obtient a option egale il faut rajouté un TAS d'option tel que la peinture le cuir le systeme de recul un tas de truc pour obtenir le meme equipement
la t'es de mauvaise fois!

pour les autres je suis desolé mais c'est surtout dans le temps que la qualité se paye....

on a eu les 3 premieres espace

la premiere chauffait ==> normal c'est le premier monospace

la deuxieme en plus d'avoir un moteur de m*****, on a du aller 9 fois pour reparer l'air conditionné!!!! si on a pas ete plus c'est parce que on en avait marre!!!!

la troisieme la pire, est deja tombé en panne au moins 5fois

pompe a eau
barre de transmission en deux (sans faire de TT)
chauffe inexpliquée(ventil qui marche quand il en a envie)
les autres je sais plus

sans compter les gps fourni par renault==> de la m**** mais bon c'est pas eux qui le construise (mais il le fournisse quand meme)
la peinture rouille!!!!!! du jamais vu pour rappel c'est du plastoc la carroserie
les phares qui s'allume 1 fois sur deux
1 pollution a faire palir les camions
le capot qui se ferme mal
la finition interieur qui vieillit tres mal!!! lampe qui tombe,....
des rails de sieges mal ###çu
boitier six cd en panne

sinon renault c'est bien parce que dans les petits modeles c'est pas encore trop cher... mais bon on doit deja aller avec la twingo au garage pour des pertes de puissance et une sonde qui s'allume....

maintenant c'est sur que la je parle d'un monospace mais c'est surtout envers la marque...

comme je l'ai deja dis precedement la meilleure preuve c'est mon parrain on lui DONNE une renault de son choix tout les ans!!! et il roule en BM

c'est quand meme qu'il y a une difference non???

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#23 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 24 March 2005 - 11:29

C'est marrant, mon père avant il roulait en Renault et en Peugeot, et depuis qu'il a essayé Audi il ne veut surtout pas retourner aux francaises tellement il a eu des problemes avec.

Je prend un autre exemple: kefkof. Son père a acheté 3 Renault espace (3 premières générations). Sa mère a acheté une BMW et depuis que son père est monté dans la BMW, son père ne voyait plus que par BMW. Et ne me parlez pas de prix, la Renault coute beaucoup plus chère que la BMW ... depuis, son père a acheté la 530d et ils en sont très content!

Ce que je pense, c est que les francais ne sont pas assez objectifs sur les voitures francaises juste a cause du chauvinisme ... (aïe, je vais me faire taper la, j ai touché un point sensible)

Voir le message

voila exactement ce que j'ai dis...

et pour fab2.

si les allemands font pas de monospace c'est parce que c'est pas leur marché....

on peut peu etre aussi revenir au fait qu'il n'y a aucune ou presque francaise aux USA mais qu'il y a des allemandes....
bon aller on est HS

perso je trouve la voiture pas mal meme si pas assez sport exterieurement....

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#24 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 March 2005 - 11:31

Ce que je pense, c est que les francais ne sont pas assez objectifs sur les voitures francaises juste a cause du chauvinisme ... (aïe, je vais me faire taper la, j ai touché un point sensible)

Voir le message


Ca te va bien de dire ça mais ça ne peut pas marcher pour moi:
Je suis portugais et je roule en japonaise. :blbl:

#25 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 24 March 2005 - 11:33

:rire: tu m'as encore cassé la draco :lol:

#26 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 24 March 2005 - 11:43

Ce que je pense, c est que les francais ne sont pas assez objectifs sur les voitures francaises juste a cause du chauvinisme ... (aïe, je vais me faire taper la, j ai touché un point sensible)

Voir le message


Ca te va bien de dire ça mais ça ne peut pas marcher pour moi:
Je suis portugais et je roule en japonaise. :blbl:

Voir le message

oui mais tu es imbibé.... tu vis en france ca s'attrape ces choses la :rire:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#27 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 24 March 2005 - 12:00

On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Comparer une Audi et une Renault ... je trouve ca absurde!
Et ensuite l'Audi est peut-être plus chère, mais elle est vachement mieux. Regarde rien que la finition ... enfin bref je ne trouve pas ca très égal de comparer cette Renault à une belle Audi, il aurait fallut la comparer avec une cïtroen ou autre Peugeot ...



Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#28 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 March 2005 - 12:00

Non. :endesaccord:
Car je suis européen.
J'ai des origines anglaises et juives (8ème arrière grand-père anglais et 5ème arrière grand-père juif)

De plus, je ne suis pas un pro Renault, très loin même.
Je m'efforce de rester objectif. :jap:

#29 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 24 March 2005 - 12:12

Non. :endesaccord:
Car je suis européen.
J'ai des origines anglaises et juives (8ème arrière grand-père anglais et 5ème arrière grand-père juif)

De plus, je ne suis pas un pro Renault, très loin même.
Je m'efforce de rester objectif. :jap:

Voir le message

je parlais pas d'origine je parlas imbibation :buzz:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#30 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 March 2005 - 12:16

Et ça te va toi de détruire Renault:

Le moteur de ta Volvo est le Renault F2N 1721cm3 auquel ils ont greffé un turbo! :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

#31 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 24 March 2005 - 12:18

Et ça te va toi de détruire Renault:

Le moteur de ta Volvo est le Renault F2N 1721cm3 auquel ils ont greffé un turbo! :rire:  :lol:  :rire:  :lol:  :rire:

Voir le message

et a ton avis qu'est ce qui pose probleme a la volvo ????????
ben le moteur qui en reprennant le terme de mon garagiste
'PISEUCE D'HUILE'
ainsi que la transmission....

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#32 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 March 2005 - 12:21

Pour en revenir au sujet et arrêter le HS:

Dans l'absolu, cette Laguna reprend l'esprit GT.
Discrète et puissante, une tenue de route efficace, un super équipement de série...

Comme le disait Clairette, se faire déposer par une voiture à papa ça fait drôle! :lol:

#33 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 24 March 2005 - 12:24

Pour en revenir au sujet et arrêter le HS:

Dans l'absolu, cette Laguna reprend l'esprit GT.
Discrète et puissante, une tenue de route efficace, un super équipement de série...

Comme le disait Clairette, se faire déposer par une voiture à papa ça fait drôle! :lol:

Voir le message

Il t'a cloué le bec mon cousin hein :rire:

#34 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 24 March 2005 - 12:31

C'est quand même bizarre que sur l'autoroute, je me fais doubler par de nombreux monospaces qui allument bien avec une plaque allemande, belge ou Néerlandaise! CF Kefkof.

Personnellement, je n'aime pas la Laguna et n'a pas la tête d'une sportive mais il faut reconnaître que l'intérieur est sympa, cela évite d'être trop "tape à l'oeil" de l'extérieur pour éviter les mésaventures peut-être?
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#35 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 24 March 2005 - 12:37

:rire: Cloué le bec avec des explications bidon !!!!!! Je crois entendre des ressussées éculées et connais suffisament de personnes dans le métier de l'automobile pour savoir ce qu'il faut en penser ! Bref, deux choses me gênes dans les échanges:

La première, si vous pensez messieurs que les français sont des cons, n'intervenez pas sur un site automobile français, je pense que si certains pays Européens ne savent pas fabriquer de voitures, ils ne sont pas pour autant émunis de forums !

Deuxièmement :

Ayant été propriétaire de :
1 Simca 1100 TI (Pb syncho boite)
1 Opel Kadett (x Pb démarreur, rouille, problèmes électriques en tous genre....)
1 Renault 5
1 Renault 11 GTD
1 Renault Espace Phase 1 Turbo DX
1 Renault 21 GTD
1 Renault 21 TurboD Alyzée
1 Renault Mégane 1.6
1 Renault Scénic TurboD RXE
1 Land Rover TD5 SE actuellement

Pas de fuite d'huile, pas de problèmes électriques, pas de rouille, un entretien régulier classique sans coûts énormes....c'est à croire qu'on refile à l'étranger les rebus de production ! :rire:

Je n'ai jamais eu à me plaindre de la production Renault et si actuellement j'ai un Land Rover c'est parce qu'il n'y a pas d'équivalent chez Renault !

Bannière basse


#36 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 March 2005 - 12:40

Il t'a cloué le bec mon cousin hein :rire:

Voir le message


Non car il se contredit. D'un coté il dit que sa Volvo laisse sur place pas mal de caisses (donc qu'elle a un bon moteur), et ici il vient dire que le moteur est le problème de la voiture... :help:
Comme je crois savoir qu'elle a pas mal de bornes au compteur, c'est normal qu'au bout d'un moment une voiture pisse l'huile car les joints ça se change. Et jusqu'à 1L au 1000Km c'est considéré comme normal par tous les constructeurs (même si je ne trouve pas ça normal car ma R25 ne bouffait pas une goute d'huile alors qu'elle avait plus de 120.000Km).
J'ai bien un pote en Golf VR6 qui bouffait un bidon d'huile entre deux vidanges jusqu'à jour où il a changé un simple joint spi à 2 sous. :lol:

La seule chose c'est que ce HS commençait à me prendre le choux. <_<

Tu me diras, ça fait du post, mais ça fait pas avancer le schmilblic. :endesaccord:

#37 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 24 March 2005 - 12:47

Surtout quand ça dérive "Anti-français" et anti constructeurs français sans raison !

Bannière basse


#38 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 24 March 2005 - 14:51

Déjà j'ai jamais dit que les Francais étaient des cons, loin de la, mais quand on vous entend parler, il n y en a que pour les constructeurs francais. Mais quand on teste, on se rend vite compte que c est pas fiable. J ai encore un exemple d une amie qui est passé de Mitsubishi à Citroen, ils en sont dégouté. Ils ont des problemes tous les mois alors qu ils roulent tout à fait normalement avec.
J ai aussi l exemple de mon tonton (vous pourrez demander a kefkof vu qu on a le meme tonton) qui est dégouté de Peugeot, il est passé de Volvo à Peugeot, et maintenant il n a que des ennuis. C est une 406 coupé et ils ont pleins de problemes (surchauffe, sieges qui se détachent, ...). Il a également eu une XM 2L et il l a revendue aussitot car plein de problemes, elle ne démarrait qu une fois sur deux, ...

Enfin comme le dit le duc, a croire qu on nous refile toutes les mauvaises francaises !

#39 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 24 March 2005 - 19:38

C'est quand même bizarre que sur l'autoroute, je me fais doubler par de nombreux monospaces qui allument bien avec une plaque allemande, belge ou Néerlandaise! CF Kefkof.

Personnellement, je n'aime pas la Laguna et n'a pas la tête d'une sportive mais il faut reconnaître que l'intérieur est sympa, cela évite d'être trop "tape à l'oeil" de l'extérieur pour éviter les mésaventures peut-être?

Voir le message

ai je dis que les allemands n'achetaient pas de monospace ou les belges ou les hollandais???????
ce n'est pas le marché des constructeurs allemands, c'est une question de marqueting et d'image de marque... le monospace n'est pas une bonne image pour les constructeurs allemands et qu'il n'y a pas de marché pour les monospace de luxe....

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#40 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 24 March 2005 - 19:55

C'est quand même bizarre que sur l'autoroute, je me fais doubler par de nombreux monospaces qui allument bien avec une plaque allemande, belge ou Néerlandaise! CF Kefkof.

Personnellement, je n'aime pas la Laguna et n'a pas la tête d'une sportive mais il faut reconnaître que l'intérieur est sympa, cela évite d'être trop "tape à l'oeil" de l'extérieur pour éviter les mésaventures peut-être?

Voir le message

ai je dis que les allemands n'achetaient pas de monospace ou les belges ou les hollandais???????
ce n'est pas le marché des constructeurs allemands, c'est une question de marqueting et d'image de marque... le monospace n'est pas une bonne image pour les constructeurs allemands et qu'il n'y a pas de marché pour les monospace de luxe....

Voir le message

Laisse tomber, les Francaises, ce sont les meilleurs voitures du monde ;)
C est comme aller en Italie et dire que Fiat c est de la ###### ... tu aura le meme résultat. Par contre ici, on ne se prive pas de le dire que Fiat c est de la daube :lol:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)