ok, je pense que je ne le ferai pas alors si c'est dur
Encore une question ( hé oui "encore"
)
Les roulements au centre des carter, comment on les enlèves, j'ai essayé de soulever avec un couteau le caoutchouc mais sans réussite et j'ai peur de tout péter, si il y a une technique a faire elle est la bienvenue.
Merci
Pour les roulements tu peux les enlever avec une grosse douille que tu places au centre du roulement.
Les joints spi c'est mieux de les changer c'est sur mais si ceux d'origine ne sont pas abimés tu peux les remettre.
Pour le joint de carter il vaut mieux en remettre un neuf et je te conseil de ne pas mettre de la pate à joint à cet endroit pour les autres joints ca va mais pas celui là car l'épaisseur n'est pas la même qu'avec un joint normal et ca va déborder partout à l'intérieur quand tu vas serrer.
Tu peux garder l'aspect granuleux ou tu peux aussi faire un semi-polissage pour les carters.
salut, en voulant changer les roulements de roue j'ai pété une vis dans la gente, faut dire que c'est serré tellement fort.
Didou avait mis une methode pour extraire la vis je crois, mais je n'arrive pas à retrouver ce post, je peut essayer de découper la vis au dremel sans toucher au filetage ?
si quelqu'un peut m'aider merci 
Si ta vis dépasses de la jante tu peux essayer de la sortir en faisant une encoches sinon il faut que tu reperces et que tu taraudes le trou il n'y a pas d'autre solution. Ca arrive frequement malheureusement.
Salut, je vais monter mon embrayage et l'écrou je le ressere a la clé dynamométrique? a combien de kilo?
@++
Pas besoin de clé dynanométrique pour ca tu prends une clé normale et tu serres à fond.