
prépa de mon moteur de pocket
#61
Posté 14 July 2005 - 08:28
#62
Posté 14 July 2005 - 11:41
Quand on remonte le villebrequin on a juste à resserer les carters on n'a pas besoin de faire un réequilibrage du vilo avant? Et si il y a besoin comment on fait?

#63
Posté 14 July 2005 - 20:20




kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#64
Posté 14 July 2005 - 21:46
#65
Posté 16 July 2005 - 12:01

voici kelke photos pour vous montrez la bete

le carbu: cornet rose, durite jaune filtre rouge ca fait tuning mais j'avais pas le choix



le robinet pb-r bien pratique


mon pote découpé

l'entré dans laquelle va s'introduir le coude d'origine.

peti montage pour vous montrer le coude

jespere que ca va le faire

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#66
Posté 16 July 2005 - 12:32
le corps du pot c est quoi ? l origine?
#67
Posté 16 July 2005 - 12:59
oui je vais couper le coude du pot de scoot pour faire revenir la cartouche sur le coté c'est un pot ninga g1 de mob il est un peu long donc seul moyeu pour mettre une cartouche c'est ca sinon elle dépasse de 15 cm derrier po coolje capte pas trop.......tu veux mettre un coude pour aller a la cartouche de la meme facon que les scoots???
le corps du pot c est quoi ? l origine?

donc mon pot sera fait du collecteur d'origine souder sur le corps du ninga avec un coude et cartouche de pot bidalot



kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#68
Posté 16 July 2005 - 13:06
ça risque d'etre assez creux en bas regime non ? le G1 c le OPEN ?
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#69
Posté 16 July 2005 - 13:09
ouhaa g ate de voir les resultat !!!
ça risque d'etre assez creux en bas regime non ? le G1 c le OPEN ?
pff aucune idée


kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#70
Posté 16 July 2005 - 13:17
#71
Posté 17 July 2005 - 14:13
oki oki............petit conseil........ne cintre pas le tube de fuite avec des angles mais avec un gros rayon...de toute facon c est plus facile a faire comme ca...et ca ralentira ptet moins les gazs..
t'inquiète je le prend sur mon bidalot l'est déja tout fait

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#72
Posté 26 July 2005 - 11:03

donc premier démarrage ... aucun bruit allussinant!!! juste le cornet qui fait un bruit de ###### d'aspiration c'est horrible


bon le pot est certes un peu grand mais je pense que les perfs devrait etre au rendez vous ainsi que la pointe


en attendant des photos:
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#73
Posté 26 July 2005 - 11:08

nivo bruit ça donne quoi ?c silencieux ?
tu nous tien au jus quand tu teste les perf

MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#74
Posté 26 July 2005 - 11:13
cquand meme imposant
![]()
nivo bruit ça donne quoi ?c silencieux ?
tu nous tien au jus quand tu teste les perf
jlé dit ya aucun bruit!!! carrément incroyable le pot est d'un silence...

c'est clair que c'est imposant mais vu le chassi de ######...eh... y'avais pas 36 solutions

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#75
Posté 26 July 2005 - 11:15

travail de gros oeuvre en tout genre

jolie travail en tou K !

MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#76
Posté 26 July 2005 - 11:21
Reste plus qu'à nous faire un petit éssai, de toute façon je pense que ça peut être que mieux!!!!!
#77
Posté 26 July 2005 - 11:22

MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#78
Posté 26 July 2005 - 11:27
voui c'est surc sur que ça peu pa etre pire



kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#79
Posté 26 July 2005 - 11:31

le pot 2 en 1 !

MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#80
Posté 26 July 2005 - 11:32


Avec un pot comme ca tu devrais avoir de l'alonge

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