Et au niveau des mélanges, quelle est la procédure à suivre ?
100Ml pour 5 litres
Posté 02 August 2005 - 18:46
salut les gars!je suis grave novice dans la mécanique.okiiii
Posté 02 August 2005 - 19:12
salut les gars!je suis grave novice dans la mécanique.okiiii
Alors voila j'ai vu que vous faisiez pas mal de modifications mais un peu compliquées pour moi.
Je dispose d'un PB d'origine alors voila j'aimerais bien qu'il prenne de la patate. De plus, j'ai remarqué que lorsque je suis a fond mon PB a tendance a vibrer pas mal est ce normal????
Si quelqu'un pouvait m'aider question modif pour un novice?!
Merci d'avance!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 02 August 2005 - 19:26
Posté 02 August 2005 - 19:31
changer un carbu ça va c'est pas trop dur ce qui me parait dur c'est tout ce qui concerne le bloc moteur c'est a dire le piston,...
Je voulais changer mes clapets en clapets carbonne 0.5, changer mon filtre a air mais le truc c'est que si je change de filtre a air, dois je changer de gicleur??
Et les ressorts c'est ceux de l'embrayage??
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 02 August 2005 - 19:39
Posté 13 August 2005 - 00:51
alors d'après toi faut que j'achète un carbu de combien????mais faudra que je change la pipe?gicleur?le carbu d origine..........a priori tu peux rien y faire...en plus c est une saloperie a lui tout seul..........
Posté 02 October 2005 - 21:00
Posté 03 January 2006 - 21:34
pour equilibrer un vilo....il te faut un marbre avec 2 ve ou tu pose les 2 axes..ensuite tu cojntrole le positionnement des 2 flasques qui compose l embiellage pour voir si elles sont sur le meme niveau........et si elles le sont pas ca se remet en place avec une bonne massette.........
je voulais savoir comment mesure t'on les diagrammes sur un moteur de poket vu que la culasse et le cylindre ne font qu'un ?
Posté 03 January 2006 - 21:53
voila je voulais savoir j'ai 1 pocket chinois dorigine et je trouve que laceleration est nul alor voila jai 1 carbu de 15 sha et 14 sha tout neuf et ossi 1 pipe de 88 ( ovale ) et je voulais savoir si je peut monter sa? es quil faut changer les clapet ? voila ou si vous avez petit truc pour avoir plus de patate sans acheter de pieces dite le moi
Posté 03 January 2006 - 22:27
voila je voulais savoir j'ai 1 pocket chinois dorigine et je trouve que laceleration est nul alor voila jai 1 carbu de 15 sha et 14 sha tout neuf et ossi 1 pipe de 88 ( ovale ) et je voulais savoir si je peut monter sa? es quil faut changer les clapet ? voila ou si vous avez petit truc pour avoir plus de patate sans acheter de pieces dite le moi
ben en fait ya un problème c' est que tu ne pourras pas monter les deux carbu en même temps , , LoL je déconne. Non en fait monte le 15 sha et fait comme a dit erz achète quelque gicleur pour carbu 15 sha tu peux en trouver dans n' importe qu' elle magasin de mob,.... (pour le calibre des gicleur prend un 68;70;72;75 et test je pense que le 70 ou le 72 sufiras si tu reste tout d' origine....)
ensuite pour les clapets si tu a le fric ben change les tant que tu y est....
Allez bonne bidouille et n' hésite pas si tu as unproblème....
Posté 03 January 2006 - 22:49
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)