
Sinon il faudrait essayer 0.5mm seulement

Tu nous diras

Posté 04 July 2005 - 20:44
Posté 04 July 2005 - 21:07
La cale te bouffe du couple et fait prendre un peu de tours?
Sinon il faudrait essayer 0.5mm seulement![]()
Tu nous diras
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 04 July 2005 - 21:22
Posté 07 July 2005 - 21:10
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 07 July 2005 - 22:28
Posté 08 July 2005 - 11:16
Avec quoi on polis tout ca ? papier de verre et huile de coude lol ?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 08 July 2005 - 11:58
Posté 08 July 2005 - 12:03
Et ou est ce que l'on peut trouver tout ça? Et quel est la méthode pour le faire s'te plait?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 08 July 2005 - 12:21
Posté 08 July 2005 - 12:23
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 08 July 2005 - 12:45
Posté 10 July 2005 - 19:49
Posté 10 July 2005 - 19:54
Posté 10 July 2005 - 19:59
Bon après un passage par la fiabilisation de l'engin (et Dieu sait qu'il en avait besoin) je m'attaque desormais aux performances. Parce que la 40km/h c'est vraiment limite (même si on l'impression que ça va vite
)
Déjà je voulais savoir si changer les clapets par des clapets carbone valait vraiment coup (je reste sceptique), faut il changer le support ? (pour qu'ils puissent plus s'ouvrir)
Sinon je vais regarder coté des transferts voir si c'est tout mal aligné ou non
Par contre je ne suis pas obliger de faire une cale (qui elle te permet d'avoir plus de puissance au démarrage c'est bien ça ? (couplé avec la bougie à culot long)
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 10 July 2005 - 21:07
Posté 10 July 2005 - 21:14
Ha c'est donc ça qui fait "saturer" le moteur à hauts régimes, au début je pensais que c'était un manque d'air (il y'avait un peu de ça) mais ça le fesait toujours un peu ... j'essaierais de changer ça (je garde le même support ?)
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 11 July 2005 - 21:49
Ha c'est donc ça qui fait "saturer" le moteur à hauts régimes, au début je pensais que c'était un manque d'air (il y'avait un peu de ça) mais ça le fesait toujours un peu ... j'essaierais de changer ça (je garde le même support ?)
vi mais si tu est courageus tu peux tester dans fair un autres qui permettra au clapt de plus s'ouvrir mais pas trop sinon ils cassent
Posté 11 July 2005 - 21:54
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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