La pompe a bien été déposer de son support, explication....au faite, j'ai cassé le moteur a cause de a pompe eau donc, j'ai changer le moteur et remis tout ce qui été sur le moteur cassé pompe Bosch, injecteurs etc....le problème ce que j'ai du faire un tour d’avance ou retard sur la pompe , je vient de m’apercevoir que la pompe du moteur que j'ai changer j'ai du ralenti mais je n'arrive pas d’accélération on ma dit qu'elle était hs, donc démontage et changer par l'autre , le problème c'est le calage quand le moteur et P.M.H, je ne sais pas si je suis assez clair..
OUI tout a fait clair
J'avais reniflé le truc ---> le calage
Bonsoir
la pompe est , je suppose entrainée par la courroie de distribution--- Est-ce qu il y a un accouplement qui te permet de déposer et remonter la pompe sans toucher a la courroie ( VOIR la RT ( peut être que quelqu'un pourra donner des détails
( je crains le pire
( l'état de la pompe n'est pas en cause
Alors quand j'ai dis --> je crains le pire ---> je pensais aux soupapes pliées a cause de décalage courroie Dist -- ( si tu n'a pas bridé le volant moteur , l'
'arbre a cames , et pincé la courroie Distribution avant dépose de la pompe
Avec l'aide la RT ---> CONTRÔLER si Tous les repères sont bien en face
( si oui t'auras de la chance de ne pas avoir plié des queues de soupape et Si NON AIE
(....il doit y avoir un repère sur le pignon dentée pompe Inj. ........Maintenant attention tu dois bien caler ton vilebrequin ( ou volant moteur ) sur le cylindre 1 --( il te faudra très certainement la pige pour se faire ) -> Encore une fois ---> il Te faut la RT
Merci pour le retour d'infos
a+