Aller au contenu


Photo
- - - - -

rodeo automobile (runs)


118 réponses à ce sujet

#21 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 17 May 2004 - 19:59

Salut

D'accord a 200% avec toi... Si tu les avais vus... Comme tu dis vraiement pitoyables... :angry:

++

#22 La déglingue

La déglingue

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :golf GTI 16V

Posté 18 May 2004 - 01:32

mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff <_<
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon! :voiture: :voiture:

#23 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 18 May 2004 - 05:10

C'est vraiment n'importe quoi ce genre de pratique, c'est mettre la vie d'autrui en danger ...
Je ne vois pas du tout l'interet de faire ce genre de choses, il y a des circuits pour ca ...

<_< moi ce que je trouve n'importe quoi c'est ce genre de topic... mias bon moi ce que j'en dis...

#24 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 18 May 2004 - 05:23

mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff  <_<
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!  :voiture:  :voiture:

<_< et toi le premier l'ami, ya pas de quoi te vanter, pas de mort et patati et patata mais oui tu oublies un mot et pas de bol c'était le plus important de ta phrase : pas ENCORE de mort !!!

C'est marrant on devrait vraiment songer à se cotiser pour les greffes de cerveaux, ça tend à se généraliser la connerie...

Ecoute bien et fait marcher ton muscle moux appelé cerveau, à trop te croire plus malin que les autres tu sous estimes les hasards malchanceux aux conséquences incalculables et irremplaçables et comme tous les plouk tu auras besoin d'un exemple pour comprendre... et quand je dis un je suis optimiste.

<_< tu vois moi aussi j'ai participé et organisé des runs mais pas des runs sponsorisés par Auchan et Flunch sur le parking de supermarché, des courses de rues où chaque participant misé.

Ah c'est sur je me suis éclaté, j'ai gagné des ronds et je me suis fais des potes à deux balles mais vois tu j'ai perdu mon Amie, 23ans elle participait à une course, et sans le savoir j'ai une part de responsabilité la dedans, penses y et essai d'imaginer ce que c'est de vivre avec ce poid sur la conscience, jamais tu ne te pardonnes la mort d'une personne et d'autant plus quand il s'agit de la personne que tu aimais.

Tu n'en as peut être rien à faire mais je te le dis parce que ce que j'ai dans la tête et ce malaise que je traîne je ne veux pas que quelqu'un d'autre le vive même si la tu es un peu bête tu es probablement sympa et même au plus bête je ne souahites pas cela...

Voilà médite l'ami.


#25 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 May 2004 - 06:23

mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff  <_<
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!  :voiture:  :voiture:

Ca c'est vraiment intelligent, "il n y a eu qu un mort et quelques blessés' ... Tu trouves ca peu toi ? Il ne devrait avoir ni mort, ni bléssé !!!
Non mais ou va-ton ?

#26 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 18 May 2004 - 08:37

mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff  <_<
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!  :voiture:  :voiture:

Un seul mort? C'est un mort de trop!!! :angry:
Quelques blessés? Des blessés de trop!!! :angry:

Et tu trouves que ce n'est dangereux? Dis-toi que si c'est bien toi qui a organisé les runs où ça c'est passé t'es responsable de ce qui leur est arrivé.

Si ça arrive mais qu'on en prend de la graine c'est triste.

Mais si t'as rien appris.... :(

#27 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 18 May 2004 - 09:03

mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff  <_<
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!  :voiture:  :voiture:

c'est deja assez "facile" de décédé sur nos routes, c clairque les rodeos n'arrangent pas le tout.

=> La déglingue, sinon depuis la mort du personne sur ton rodeo, tu a arrété? tu continu avec plus de securité? ou tu t dique fallai bienque ca arrive un jour on va pas en faire un drame?

sinon entant k'organisateur,quel est ton role? et surtout apres la mort d'un des participant?
au niveau de la police,que c til passait?
c'est du super dans mes veines !!!

#28 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 May 2004 - 11:10

Logiquement si c est lui qui organise c est lui qui est responsable des morts, blessés et dégats mais bon comme c est illégal ...

#29 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 18 May 2004 - 14:47

<_< oui j'ai stopé les runs

<_< je suis pas à l'origine de la course qui lui a été fatale parce que JAMAIS je ne lui aurais laissé prendre le départ


#30 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 18 May 2004 - 14:50

tu t dique fallai bienque ca arrive un jour on va pas en faire un drame?

<_< t'as des problèmes de lecture ? cette personne c'était ma fiancée... alors imagine...

<_< je fais une réponse perso en guise de sonnette d'alarme et voilà que je deviens la bête noire...


#31 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 18 May 2004 - 14:57

heu........ Jajar, la personne qui a de sproblèmes de lecture ici c'est toi, il me semble. :huh:

Depuis le départ celui qui est visé c'est La déglingue, pas toi.

Il me semble que t'as appris la leçon. Lui, non. :unsure:

#32 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 18 May 2004 - 15:06

heu........ Jajar, la personne qui a de sproblèmes de lecture ici c'est toi, il me semble. :huh:

Depuis le départ celui qui est visé c'est La déglingue, pas toi.

Il me semble que t'as appris la leçon. Lui, non. :unsure:

oui j'allais le dire merci baron.
c'est du super dans mes veines !!!

#33 Mike_Impulse

Mike_Impulse

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Location:Montréal
  • Véhicule(s) :Isuzu Impulse T3/T4 Turbo Intercooled

Posté 18 May 2004 - 15:48

C'est différent du québec ici

cher nous le soir il y a des courses de rues partout

des fois, on s'arrete au beau millieu de l'autoroute pour faire une course de 0 à ... voir meme le top speed!

il y a pas personne qui vont sur des pistes car c'est pas asser excitant, il y a trop de regles...

pour faire de la courbe, on se sert des échangeurs d'autoroutes

mais le top, c'est dans les tunnels, le sons des moteur est 3 fois plus fort :P
Isuzu Impulse 91 RS 2WD
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop

#34 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 18 May 2004 - 15:49

J'ai déjà vu des "gros" runs et rassemblements, aux Ulis en effet, et aussi dans le 95. 2 fois ça m'a suffit, y'a trop de tarés, dans le 95 la ligne droite à 3 de front, des mecs partouts sur les cotés et meme sur la route, le rond-point à peine 400m après sans visibilité..
Vraiment pas bon. :(

Par contre j'ai déjà fait des runs en petit comité, et là j'avoue c'est sympa. ligne droite de zone industrielle, 2x2 voies avec terre-plein central, gros rond-point 3 voies au bout et personne le long des voies.. Là on se fait plaisir en ne risquant pas grand-chose.

Ca m'arrive aussi de faire des tests de reprises, la nuit sur des 2x2 voies aussi. J'aime bien ces conneries. :P

#35 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 18 May 2004 - 15:53

C'est différent du québec ici

cher nous le soir il y a des courses de rues partout

des fois, on s'arrete au beau millieu de l'autoroute pour faire une course de 0 à ... voir meme le top speed!

il y a pas personne qui vont sur des pistes car c'est pas asser excitant, il y a trop de regles...

pour faire de la courbe, on se sert des échangeurs d'autoroutes

mais le top, c'est dans les tunnels, le sons des moteur est 3 fois plus fort  :P

:blink: :blink:

J'aurais jamais cru ça au Québec :blink:

Et pour les bagnoles modifiées comma la tienne, légalement et niveau assurance ça donne quoi? :ph34r:

Enfin sinon, vous avez l'air d'etre des bourrins. S'arreter sur l'autoroute... :angry:

#36 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 18 May 2004 - 15:56

On se croirait dans Need for speed Underground!!!! :zzz:

#37 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 18 May 2004 - 16:28

On se croirait dans Need for speed Underground!!!! :zzz:

au québec, ils ont bien aimé Fast and Furious ;)
c'est du super dans mes veines !!!

#38 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 May 2004 - 16:32

on se demande pk

#39 Mike_Impulse

Mike_Impulse

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Location:Montréal
  • Véhicule(s) :Isuzu Impulse T3/T4 Turbo Intercooled

Posté 18 May 2004 - 17:02

je suis pas assuré, les compagnnies d'assurances veulent rien savoir

mais jai eu la bonne idée de remonter l'auto dans son état neuve (c'est une 1991) avant de la modifié, je suis aller passé une inspection complete par la SAAQ (Société des assurances automobiles du québec)...

alors quand je me fais coller pour une inspection rapide par la police, je n'ai qua montré mon collant signifiant que mon auto a passé l'inspection complete, il ne peut plus rien faire a ce moment la...

pour les courses, c'est seulement la nuit, car il n'y a pas de police sur les routes, le jour, c'est une autre histoire...

mais ce qui est moin amusant c'est qu'il y a pratiquement que des hondas civics ''Modifiés'' (avec un p-flow et un exaust qui fait juste du son) ou des Chevrolet Cavalier Z-24 avec des V6 3.1 litres avec un gros 140 hp, contre sa jai meme pas besoin de faire embarquer le turbo à 6-7 psi et je passe en avant

Je peut me rendre a 22-25 psi (rendu la, les ferraris restent en arriere) mais c'à coute cher d'essence en plus du rehausseur d'octane que chuis obliger de mélangé pour avoir un indice d'environ 100 a 102 sinon mon moteur va s'encrassé.

Une ballade de 1h30 me coute environ 25$ CND (je sais pas combien sa vaut en euros) d'essence à 1$ le litre sans rehausseur.
Isuzu Impulse 91 RS 2WD
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop

#40 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 May 2004 - 17:12

ouai je vois pas trop l interet de tout mais bon chacun son trip ...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)