rodeo automobile (runs)
#23
Posté 18 May 2004 - 05:10
moi ce que je trouve n'importe quoi c'est ce genre de topic... mias bon moi ce que j'en dis...C'est vraiment n'importe quoi ce genre de pratique, c'est mettre la vie d'autrui en danger ...
Je ne vois pas du tout l'interet de faire ce genre de choses, il y a des circuits pour ca ...
#24
Posté 18 May 2004 - 05:23
et toi le premier l'ami, ya pas de quoi te vanter, pas de mort et patati et patata mais oui tu oublies un mot et pas de bol c'était le plus important de ta phrase : pas ENCORE de mort !!!mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!
C'est marrant on devrait vraiment songer à se cotiser pour les greffes de cerveaux, ça tend à se généraliser la connerie...
Ecoute bien et fait marcher ton muscle moux appelé cerveau, à trop te croire plus malin que les autres tu sous estimes les hasards malchanceux aux conséquences incalculables et irremplaçables et comme tous les plouk tu auras besoin d'un exemple pour comprendre... et quand je dis un je suis optimiste.
tu vois moi aussi j'ai participé et organisé des runs mais pas des runs sponsorisés par Auchan et Flunch sur le parking de supermarché, des courses de rues où chaque participant misé.
Ah c'est sur je me suis éclaté, j'ai gagné des ronds et je me suis fais des potes à deux balles mais vois tu j'ai perdu mon Amie, 23ans elle participait à une course, et sans le savoir j'ai une part de responsabilité la dedans, penses y et essai d'imaginer ce que c'est de vivre avec ce poid sur la conscience, jamais tu ne te pardonnes la mort d'une personne et d'autant plus quand il s'agit de la personne que tu aimais.
Tu n'en as peut être rien à faire mais je te le dis parce que ce que j'ai dans la tête et ce malaise que je traîne je ne veux pas que quelqu'un d'autre le vive même si la tu es un peu bête tu es probablement sympa et même au plus bête je ne souahites pas cela...
Voilà médite l'ami.
#25
Posté 18 May 2004 - 06:23
Ca c'est vraiment intelligent, "il n y a eu qu un mort et quelques blessés' ... Tu trouves ca peu toi ? Il ne devrait avoir ni mort, ni bléssé !!!mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!
Non mais ou va-ton ?
#26
Posté 18 May 2004 - 08:37
Un seul mort? C'est un mort de trop!!!mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!
Quelques blessés? Des blessés de trop!!!
Et tu trouves que ce n'est dangereux? Dis-toi que si c'est bien toi qui a organisé les runs où ça c'est passé t'es responsable de ce qui leur est arrivé.
Si ça arrive mais qu'on en prend de la graine c'est triste.
Mais si t'as rien appris....
#27
Posté 18 May 2004 - 09:03
c'est deja assez "facile" de décédé sur nos routes, c clairque les rodeos n'arrangent pas le tout.mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!
=> La déglingue, sinon depuis la mort du personne sur ton rodeo, tu a arrété? tu continu avec plus de securité? ou tu t dique fallai bienque ca arrive un jour on va pas en faire un drame?
sinon entant k'organisateur,quel est ton role? et surtout apres la mort d'un des participant?
au niveau de la police,que c til passait?
#32
Posté 18 May 2004 - 15:06
oui j'allais le dire merci baron.heu........ Jajar, la personne qui a de sproblèmes de lecture ici c'est toi, il me semble.
Depuis le départ celui qui est visé c'est La déglingue, pas toi.
Il me semble que t'as appris la leçon. Lui, non.
#33
Posté 18 May 2004 - 15:48
cher nous le soir il y a des courses de rues partout
des fois, on s'arrete au beau millieu de l'autoroute pour faire une course de 0 à ... voir meme le top speed!
il y a pas personne qui vont sur des pistes car c'est pas asser excitant, il y a trop de regles...
pour faire de la courbe, on se sert des échangeurs d'autoroutes
mais le top, c'est dans les tunnels, le sons des moteur est 3 fois plus fort
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
#34
Posté 18 May 2004 - 15:49
Vraiment pas bon.
Par contre j'ai déjà fait des runs en petit comité, et là j'avoue c'est sympa. ligne droite de zone industrielle, 2x2 voies avec terre-plein central, gros rond-point 3 voies au bout et personne le long des voies.. Là on se fait plaisir en ne risquant pas grand-chose.
Ca m'arrive aussi de faire des tests de reprises, la nuit sur des 2x2 voies aussi. J'aime bien ces conneries.
#35
Posté 18 May 2004 - 15:53
C'est différent du québec ici
cher nous le soir il y a des courses de rues partout
des fois, on s'arrete au beau millieu de l'autoroute pour faire une course de 0 à ... voir meme le top speed!
il y a pas personne qui vont sur des pistes car c'est pas asser excitant, il y a trop de regles...
pour faire de la courbe, on se sert des échangeurs d'autoroutes
mais le top, c'est dans les tunnels, le sons des moteur est 3 fois plus fort
J'aurais jamais cru ça au Québec
Et pour les bagnoles modifiées comma la tienne, légalement et niveau assurance ça donne quoi?
Enfin sinon, vous avez l'air d'etre des bourrins. S'arreter sur l'autoroute...
#39
Posté 18 May 2004 - 17:02
mais jai eu la bonne idée de remonter l'auto dans son état neuve (c'est une 1991) avant de la modifié, je suis aller passé une inspection complete par la SAAQ (Société des assurances automobiles du québec)...
alors quand je me fais coller pour une inspection rapide par la police, je n'ai qua montré mon collant signifiant que mon auto a passé l'inspection complete, il ne peut plus rien faire a ce moment la...
pour les courses, c'est seulement la nuit, car il n'y a pas de police sur les routes, le jour, c'est une autre histoire...
mais ce qui est moin amusant c'est qu'il y a pratiquement que des hondas civics ''Modifiés'' (avec un p-flow et un exaust qui fait juste du son) ou des Chevrolet Cavalier Z-24 avec des V6 3.1 litres avec un gros 140 hp, contre sa jai meme pas besoin de faire embarquer le turbo à 6-7 psi et je passe en avant
Je peut me rendre a 22-25 psi (rendu la, les ferraris restent en arriere) mais c'à coute cher d'essence en plus du rehausseur d'octane que chuis obliger de mélangé pour avoir un indice d'environ 100 a 102 sinon mon moteur va s'encrassé.
Une ballade de 1h30 me coute environ 25$ CND (je sais pas combien sa vaut en euros) d'essence à 1$ le litre sans rehausseur.
T3/T4 Hybrid Turbo w/ Front Mount Intercooler
JE Pistons
APEXi S-AFC II
MSD Ignition
K&N Air Filter
Port n' Polish Stage III
DSM 450cc Injectors
FEDERAL Tires
KYB Shocks w/ Suspension Technique Coils 1.5' Drop
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Impression 3D de pièce automobile ancienne |
Automobile en général | Meca Place |
|
||
Cinéma
Les automobiles et le cinémaCinéma |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Révision
Les révisions de votre automobileRévision |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Risques
Les risques automobilesRisques |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Sellerie
Eléments de la sellerie de voite automobileSellerie |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)