D'accord a 200% avec toi... Si tu les avais vus... Comme tu dis vraiement pitoyables...

++
Posté 17 May 2004 - 19:59
Posté 18 May 2004 - 01:32
Posté 18 May 2004 - 05:10
C'est vraiment n'importe quoi ce genre de pratique, c'est mettre la vie d'autrui en danger ...
Je ne vois pas du tout l'interet de faire ce genre de choses, il y a des circuits pour ca ...
Posté 18 May 2004 - 05:23
mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff![]()
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!![]()
Posté 18 May 2004 - 06:23
Ca c'est vraiment intelligent, "il n y a eu qu un mort et quelques blessés' ... Tu trouves ca peu toi ? Il ne devrait avoir ni mort, ni bléssé !!!mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff![]()
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!![]()
Posté 18 May 2004 - 08:37
Un seul mort? C'est un mort de trop!!!mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff![]()
Posté 18 May 2004 - 09:03
c'est deja assez "facile" de décédé sur nos routes, c clairque les rodeos n'arrangent pas le tout.mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff![]()
Posté 18 May 2004 - 11:10
Posté 18 May 2004 - 14:47
Posté 18 May 2004 - 14:50
tu t dique fallai bienque ca arrive un jour on va pas en faire un drame?
Posté 18 May 2004 - 14:57
Posté 18 May 2004 - 15:06
oui j'allais le dire merci baron.heu........ Jajar, la personne qui a de sproblèmes de lecture ici c'est toi, il me semble.
![]()
Depuis le départ celui qui est visé c'est La déglingue, pas toi.
Il me semble que t'as appris la leçon. Lui, non.
Posté 18 May 2004 - 15:48
Posté 18 May 2004 - 15:49
Posté 18 May 2004 - 15:53
C'est différent du québec ici
cher nous le soir il y a des courses de rues partout
des fois, on s'arrete au beau millieu de l'autoroute pour faire une course de 0 à ... voir meme le top speed!
il y a pas personne qui vont sur des pistes car c'est pas asser excitant, il y a trop de regles...
pour faire de la courbe, on se sert des échangeurs d'autoroutes
mais le top, c'est dans les tunnels, le sons des moteur est 3 fois plus fort
Posté 18 May 2004 - 15:56
Posté 18 May 2004 - 16:28
au québec, ils ont bien aimé Fast and FuriousOn se croirait dans Need for speed Underground!!!! :zzz:
Posté 18 May 2004 - 17:02
Posté 18 May 2004 - 17:12
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
![]()
|
|
Impression 3D de pièce automobile ancienne |
Automobile en général | Meca Place |
|
![]() |
|
![]() Les automobiles et le cinéma![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
|
![]() Les révisions de votre automobile![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment ça marche | Stepquest |
|
![]()
|
|
![]() Les risques automobiles![]() |
Comment ça marche | Stepquest |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)