Va falloir que tu m'expliques où on gueule après les gens qui font crisser leurs pneus au démarrage et qui poussent leurs rapports.Une derniere chause : vous "gueulez" contre les gens qui font crisser les pneus au demarage, qui poussent leurs rapports etc... mais serieusement, qui n'as jamais fait cela dans sa vie ? Je ne dis pas que je suis pour ce comportement, mais tout le monde l'a deja fais au moins une fois dans sa vie, par un moment de plaisir, ou un moment d'enervement, peu importe, mais cela arrive à tout le monde, personne n'est parfais.
à bon entendeur.

Si le type veut racourcir la vie de ses pneus et de sa mécanique, c'est son problème, pas le mien.

Là où ça devient mon problème c'est quand le type qui le fait se met à rouler dans les petites rues genre "spéciale du monté carlo" et que je suis dans les parages avec ma fille.

Ca devient mon problème quand mes cotisations sociales servent à payer une pension à une espèce d'abruti qui s'est amusé dans des runs sauvages s'est mangé et qu'en plus il a embarqué quelques spectateurs tout aussi cons que lui au passage.

Ca devient mon problème quand il a détruit des infrastructures publiques lors d'un run et que ce sont les impôts que nous payons qui vont servir à réparer les dégâts.
Ce sont nos cotisations sociales et nos impôts car les assurances ne couvrent pas ces actes.