Bah, c'est pas toi qui aime les voitures puissantes, qui reve d'une S3, qui grille les Volvo 460 turbo, ou tape des accélérations jusqu'au rupteur?ouai je vois pas trop l interet de tout mais bon chacun son trip ...

Posté 18 May 2004 - 17:20
Bah, c'est pas toi qui aime les voitures puissantes, qui reve d'une S3, qui grille les Volvo 460 turbo, ou tape des accélérations jusqu'au rupteur?ouai je vois pas trop l interet de tout mais bon chacun son trip ...
Posté 18 May 2004 - 17:22
Posté 18 May 2004 - 17:37
Ben si mais de la a booster un moteur qui n est pas fait pour ca et devoir rouler a l octane 100 voir plus ...Bah, c'est pas toi qui aime les voitures puissantes, qui reve d'une S3, qui grille les Volvo 460 turbo, ou tape des accélérations jusqu'au rupteur?ouai je vois pas trop l interet de tout mais bon chacun son trip ...
![]()
Posté 18 May 2004 - 17:53
Posté 18 May 2004 - 18:48
autant pour moi ...heu........ Jajar, la personne qui a de sproblèmes de lecture ici c'est toi, il me semble.
![]()
Depuis le départ celui qui est visé c'est La déglingue, pas toi.
Il me semble que t'as appris la leçon. Lui, non.
Posté 18 May 2004 - 19:24
Y'a pas de mal. C'est toujours un plaisir de te voir faire des infidélités à la section Moto.autant pour moi ...heu........ Jajar, la personne qui a de sproblèmes de lecture ici c'est toi, il me semble.
![]()
Depuis le départ celui qui est visé c'est La déglingue, pas toi.
Il me semble que t'as appris la leçon. Lui, non.
Posté 21 May 2004 - 10:38
"La déglingue" tu as pris ce pseudo à cause de l'état de ton cerveau? Un mort c'est rien en effet c'est pas dangereux vos conneries! Au bout du cinquième mort vous escomptez avoir le sixième gratuit?mais vous etes vraiment tous des balots!
pffff![]()
j organise des rodéos depuis 3 ans et c pas si dangereux que les gens le disent et que VOUS DITES!!!
en trois ans on n'a eu a déploré que 1 mort! et quelques bléssés je l accorde mais c vraiment bon!![]()
Posté 22 May 2004 - 12:11
Posté 22 May 2004 - 12:17
+1ouhou monsieur le Run Man, je ne vois pas l'intérêt de tester votre voiture à d'autres! Ah si je sais juste pour faire genre le macho, je me la pète, c'est nul.
Le pire c'est que vous êtes hyper dangereux et sans cerveaux... Moi je travaille dur pour me payer une belle bagnolle ce n'est pas pour la casser en une course...
Si je pouvais j'irais sur un circuit! Mais dans la rue c'est stupide!
A bonne entendeur...
Posté 22 May 2004 - 12:21
Posté 22 May 2004 - 12:28
Tu parles de ceux qui font du vrai tuning ou les jackys qui font des courses n importe ou ?J'ajouterai juste la chose suivante:
Ce genre de personnes disent aimer leurs voitures, aimer les belles mécaniques, etc.
Pourtant quand on aime on respecte, non? Sachant qu'à chaque run un réduit considérablement la durée de vie de sa mécanique....
Posté 22 May 2004 - 12:33
Posté 22 May 2004 - 22:28
Et ce qui est le plus dommage dans l'histoire c'est ces vies brisées et perdues à cause des blessés et des morts dans ce genre de situation.Oui et c'est bien dommage
Posté 23 May 2004 - 00:50
Non tu n'abimes pas grand-chose en fait. Surtout l'embrayage et les pneus sur le train moteur.J'ajouterai juste la chose suivante:
Ce genre de personnes disent aimer leurs voitures, aimer les belles mécaniques, etc.
Pourtant quand on aime on respecte, non? Sachant qu'à chaque run un réduit considérablement la durée de vie de sa mécanique....
Posté 23 May 2004 - 01:02
Honnètement c'est une erreur de croire ça. Déjà d'une part ceux qui font les runs organisés on les retrouve la plupart du temps sur les runs "sauvages". Pour la simple et bonne raison que des runs organisés y'en a peu encore, et qu'eux c'est leur passion.Je parle de ceux qui font des runs n'importe où.
Le mec qui fait des runs organisés avec tout ce qui va avec sur circuit prépare sa voiture pour ça. Il renforce la mécanique et le chassis dans ce sens.
Le "Mikey du samedi soir" lui, il se contente d'un kit carrosserie, d'une puce, d'un kit d'amission, d'un pot et de pneus plus gros. Et il crois qu'avec ça il une voiture de course!![]()
Malheureusement, c'est ce genre d'abruti qui donne une mauvaise réputation au monde du tunning.
Posté 23 May 2004 - 07:47
Posté 23 May 2004 - 09:08
Posté 23 May 2004 - 13:38
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
![]()
|
|
Impression 3D de pièce automobile ancienne |
Automobile en général | Meca Place |
|
![]() |
|
![]() Les automobiles et le cinéma![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
|
![]() Les révisions de votre automobile![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment ça marche | Stepquest |
|
![]()
|
|
![]() Les risques automobiles![]() |
Comment ça marche | Stepquest |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)