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premier plein huile premiere mise en route


46 réponses à ce sujet

#21 merisax

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Posté 12 September 2005 - 13:03

non pa demaré ca me fé ......... sniffffff aidez moi svp il et ou ce" starter car je tire juste sur la tiretepour demaré la pocket moi

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heu,y'aurais pas quelque chose au niveau des poignées ?
t'as ouvert l'essence ?

#22 greg38

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Posté 12 September 2005 - 13:04

non il tu croi quel et pas deja ouverte ji conné rien moi ?????
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#23 merisax

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Posté 12 September 2005 - 13:07

non il tu croi quel et pas deja ouverte ji conné rien moi ?????

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je crois deja avoir lu que certains pockets ont des...comment on dit....interrupeteurs ? enfin tu m'as compris....(vanne ? robinet ? ) un truc avec on/off quoi....

#24 dds

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Posté 12 September 2005 - 13:08

salut greg je suis pas tres loin de toi pour ce qui est de ton pocket deja regarde si le petit truc blanc ca d le robinet d'essence est ouvert (note;si ca sent l'essence a force de tirer sur la tirette laisse reposer la pocket une heure parce qu'elle est "noyée" )
Fait quand meme atention quand tu tires sur ta tirette car ca pete comme du verre le lanceur en parcourant la forum tu verras que beaucoup les remplacent assez vite
Sinon pour ton pocket verifie bien que ton arrivée d'essence est ouverte
Tiens je t'aide pour trouver le robinet:
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Ton robinet doit etre a la vertical sinon tu es pas pret de demarrer
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#25 greg38

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Posté 12 September 2005 - 13:11

je te remerci tres bo schema avec des dessin sa ma bien aidé oui il et sur on donc ouvert et quan je tire la tirette sa san lessence donc je vé laissez reposé je vé en profité pour mangé un bout tu pe me dire ce que ces que le bouton jaune en bas du frin stp ????
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#26 greg38

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Posté 12 September 2005 - 13:12

je te remerci tres bo schema avec des dessin sa ma bien aidé oui il et sur on donc ouvert et quan je tire la tirette sa sans lessence donc je vé laissez reposé  je vé en profité pour mangé un bout tu pe me dire ce que ces que le bouton jaune en bas du frin stp ????

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#27 merisax

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Posté 12 September 2005 - 13:13

je te remerci tres bo schema avec des dessin sa ma bien aidé oui il et sur on donc ouvert et quan je tire la tirette sa sene lessence donc je vé laissez reposé  je vé en profité pour mangé un bout tu pe me dire ce que ces que le bouton jaune en bas du frin stp ????

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j'y connais rien,ce qui est sur,c'est que c'est ni le GPS, ni la clim... ça aide un peu...

#28 dds

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Posté 12 September 2005 - 13:21

Je presume que tu n'as pas d'autres bouton sur ton guidon te biles pas il te servira que quand tu veux stopper ta machine (coupure de la bobine d'allumage) donc la seule chose a faire sur ton pocket c'est d'abord de la laisser reposer que la bougie qui enflamme l'essence sèche ensuite pour ton starter logikement tu n'en a pas besoin j'ai changer mon carbu et le starter n'est pas pareil donc j'ai du m'en passer mais il n'est pas necessaire a mon avis
Deja ne t'excite pas sur ta tirette si tu veux quelle dure longtemps il faut y alller cool avec ces bébettes :jap: au debut si tu ne connais rien en méca parcours le forum en long en large et en travers afin de comprendre comment fonctionne un moteur 2t ça t'aidera enormement
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#29 greg38

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Posté 12 September 2005 - 13:34

voila une photo car jai vu que j'ai un autre robinet qui et activé aparament si tu peu me direr ce que cé car je peut la monté et la descendre

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#30 Guillaume

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Posté 12 September 2005 - 13:34

Pour la tirette tu tires doucement dessus jusqu'à ce que ça commence à devenir dur, là le pignon commence à accrocher, maintenant tu peux tirer normalement pour entraîner le moteur. Tu peux tirer avec force, mais sans tirer brusquement, il faut chopper le coup de main.
Je vois que tu as trouvé le robinet d'essence, le starter est juste à côté, un peu sur la gauche (cf. photo). C'est une petite vanne qui bouche l'arrivée d'air au carbu, ça aspire l'essence. Il faut la mettre vers le haut pour boucher l'air, tu démarres et au bout de quelques secondes tu peux le repousser à moitié, quand le pocket est chaud tu le redescends en bas, mais pas d'un coup sec. Voilà, normalement ça tourne.

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#31 greg38

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Posté 12 September 2005 - 13:42

NON JUSTEMENT ces marqué open et il faut le metre sur le bas :endesaccord: jai plus de bras au secour
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#32 dds

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Posté 12 September 2005 - 13:42

Bien vu c'est ca ton arrivée est bien ouverte pour ton starter tu vois l'inscription open ecrit en verticale avec une fleche et bien tu leve la petite tirette a coté du robinet et ca mettra le starter commence d'abord par la mettre a mi course ca aide deja pas mal
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#33 greg38

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Posté 12 September 2005 - 13:45

il doit etre noyé maintenan je laisse reposé fait chi........ en plus il fait un grand soleil snifff
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#34 Guillaume

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Posté 12 September 2005 - 13:55

Open c'est pour l'arrivée d'essence, pas pour le starter normalement ?
Tu as lu le manuel ? Moi c'est bien écrit que le starter est actionné en position haute (donc l'air fermé).

#35 greg38

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Posté 12 September 2005 - 13:58

mdrrrrr parle moi pas du manuel ya toute les langue sof français comme par hasard mdrr ca aide pas bocoup :blink:
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#36 greg38

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Posté 12 September 2005 - 14:25

ptite question est ce que ces normal que le petit recipien et vide ( voir deriere la grille bleu) ??? il devré pas i avoire de lessence normalement
ps: desolé mes jai pas plus prendre mieu comme tof

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#37 Guillaume

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Posté 12 September 2005 - 14:55

Je vois pas très bien, c'est ton filtre à essence ? Normalement il y en a un peu dedans oui. Regardes si la durite d'essence n'est pas coudée à un endroit ce qui boucherait l'arrivée d'essence.

#38 jamesk57

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Posté 12 September 2005 - 14:55

Choses à vérifier pour premiers tours de roues :

- Vérifie ton arrivée d'essence car mon reservoir etait bouché.(trou mal percé)
- Vérifie les durites elles sont souvent pliées
- Le filtre à essence peut étre monté à l'envers

Si tout est bon vérifie l'allumage

- bougie et bobine (HS sur la pocket de mon pote)

Tire plusieurs fois le lanceur avec le starter ouvert sans mettre de gaz
Le moteur doit se lancer laisse chauffer 10 secondes et coupe le starter

J'ai et je fais comme ca sur la mienne et ca demarre tout seul.

Voila bonne chance et bon courage pour la suite...

#39 greg38

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Posté 12 September 2005 - 15:03

oué ces ce que je pensai lessence narive pas alor ces bien ca me soule et je comence a avoir plus de main droite en + bon je vai demonté et la bougie et la netoyé dans un premié temp deja
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#40 jamesk57

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Posté 12 September 2005 - 15:09

oué ces ce que je pensai lessence narive pas alor ces bien ca me soule et je comence a avoir plus de main droite en + bon je vai demonté et la bougie et la netoyé dans un premié temp deja

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Laisse tomber la bougie et verifie que l'essence arrive bien jusqu'au carbu (enleve la durite)



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