sur une enclume coniqueEnfaite ma tole c'est du 1mm enfin je crois commen je pourrer la plier le plus simplement possible sans plieuse ?? merci !!
Construction d'un pot
Posté 15 December 2005 - 20:02
bon ba voila je m'appelle guillaume j'ai 16 ans je suis en bep electronique j'ai n scoot et bientot une 125 et ma pocket je c pas comment elle est vu que c pour noel
meintent vous puvez me repondresi les plan u zochi sont a l'echelle 1:1
Posté 15 December 2005 - 20:20
Posté 15 December 2005 - 21:21
ok mais je c pas si c le bonne endroit donc siun modo passe par la esque cest pasau bonne endroit qu'il chamge
bon ba voila je m'appelle guillaume j'ai 16 ans je suis en bep electronique j'ai n scoot et bientot une 125 et ma pocket je c pas comment elle est vu que c pour noel
oué rcoi kél plan onst a la bonn achelz mias a denpned nacequoi tou lé ourve bnone cahnce
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 15 December 2005 - 21:34
oé la foto du plan c une page A4 en faitok mais je c pas si c le bonne endroit donc siun modo passe par la esque cest pasau bonne endroit qu'il chamge
toute facon ils sont cotés...verifie avec un une regle au cas ou
Posté 16 December 2005 - 01:26
je c pas si c le bonne endroit donc siun modo passe par la esque cest pasau bonne endroit qu'il chamge
oué rcoi kél plan onst a la bonn achelz mias a denpned nacequoi tou lé ourve bnone cahnce
Posté 16 December 2005 - 17:02
Posté 16 December 2005 - 17:17
Posté 17 December 2005 - 00:53
>tole ou inox dimension 50 cm sur 25 cm epaiseur 0.6mm
Pour le coude 2 coude en 20/27 5d et pour la chicane un tube de 20mm de diametre !Rectifier moi si je me trompe !
Bon sa va etre les fetes donc je pense que sa sera pour janvier
Alors profite et brule la vie !
CARPE DIEM
Posté 17 December 2005 - 01:20
TU a pris quoi pour plier la tole ?
C est de la combien de mm ?
Jcrois bien que ma tole c'est du 0.8 mais jsuis pas sur pour la plier , le cone de convergent je l'ai fait a l'enclume conique et j'ai taper au marteau et pour le reste a la main sur l'enclume !
Posté 17 December 2005 - 01:22
Sa donne envie de se lancer donc aprés avoir lu le topic au complet cétait long,j'ai retenu:
>tole ou inox dimension 50 cm sur 25 cm epaiseur 0.6mm
Pour le coude 2 coude en 20/27 5d et pour la chicane un tube de 20mm de diametre !Rectifier moi si je me trompe !
Bon sa va etre les fetes donc je pense que sa sera pour janvier
Ba moi ca me tater depuis un moment j'en avez deja realiser un mais bonc'etait pas toute a fait le meme mais la jeudi soir j'ai vraiment eu envie et vendredi presque fini
Posté 17 December 2005 - 02:11
P.S:tu peux citer plusieurs messages dans ta réponse pour cela tu cliques sur citer pour tous les messages que tu veux citer et ensuites tu cliques sur répondre et tu pourras tout faire en une fois
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)