Construction d'un pot
Posté 05 December 2005 - 13:41
@ pluch'
n'hesites pas à poster ta trombine,ta bréle et ta description si ce n'est pas déjà fait
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 05 December 2005 - 17:15
si tu prend de la tole de moins d'1 mm d'epaisseur tu pourra la tordre a la mains autour d'un cylindre coincé dans l'etauok mais c'que j'ai pas compris comment on fait pour le tordre et faire un cylindre pke sa doit etre quand meme dur de le tordre et pour le faire tout rond tout précis comment fous faites??
moi g pris de la 0.5 mm ca se tordait comme un rien
Posté 05 December 2005 - 20:03
toi t'y é arrivé a le tordre sans machine juste a la main? pke moi a par quelques pinces et tourne vice j'ai rien chez moisi tu prend de la tole de moins d'1 mm d'epaisseur tu pourra la tordre a la mains autour d'un cylindre coincé dans l'etau
et sinon la cartouche vous la fabriquez aussi??
Posté 05 December 2005 - 21:41
oé tole de 0.5 ca se roule tout seultoi t'y é arrivé a le tordre sans machine juste a la main? pke moi a par quelques pinces et tourne vice j'ai rien chez moisi tu prend de la tole de moins d'1 mm d'epaisseur tu pourra la tordre a la mains autour d'un cylindre coincé dans l'etau
et sinon la cartouche vous la fabriquez aussi??
moi la cartouche et le coude c ceu du pot d'origine
Posté 06 December 2005 - 12:19
ok et sinon pour le couper faut une machine ou juste un cuteur ou des cisaux??
oublies le cuteur ou les ciseaux c'est bon pour le papier ou carton mais pour le métal il te faut soit une scie sauteuse(pour les toles de 1mm au moins) pour moins d'1mm prends une disqueuse ,un dremel,ou une grignoteuse (sorte de ciseaux pour carrossier)
Posté 07 December 2005 - 18:18
Posté 07 December 2005 - 22:02
t'inquiete pas ca marche beaucoup mieu que le pot d'origine que ce soit un 47 ou un 49bonjour tous le monde, je vien de lire le poste en entier... c long lol mais ca vaut le coup alor moi en faite je voudrais savoir jai un mx (dirt bike) et en faite le pot passe par dessous donc je pensai fair le meme po que vous mai en me fesan un coude perso pr que ca passe par en bas juske la ca va mais en faite en relisant le debu du post jai vu que ce pot etait utilisé pr des 40cc?? et moi je crois que c'est un 49cc (enfin c ce qui est marqué sur la brochure lol) donc je voulais savoir si niveau performance ca valait le coup pr ce type de moteur? vu que dorigine les pot son pas les meme entre les course et dirt bike? jespere que vous mavez compri merci
dans tous les cas tu gagne un max de chevaux
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)