jsuis pas un pro de la soudure mais si c'est de la matiere qui sert a rien tu peut l'nlever c'est comme toutsalut a tous j'ai lu aussi tt le post jvoulé savoir si les soudo brasure on pouvé les limer sur une tole de 0.6 sans deranger la rigidité merci !!!
Construction d'un pot
Posté 07 December 2005 - 22:02
Posté 08 December 2005 - 13:33
Je serai toi j'essayerai de faire un pot qui ressemble à celui d'origine mais avec un volume un peu plus gros et un corps un peu plus long.
De plus le rapport de transmission entre une course et un MX n'est pas le même donc tu risque de faire un pot pour rien si tu copies le zocchi.....enfin c'est ce que je pense
Posté 11 December 2005 - 18:27
Posté 11 December 2005 - 20:55
Posté 11 December 2005 - 21:03
Posté 11 December 2005 - 21:08
ca depend des coudes qu'on prendc'est marrant vous avez tous les memes cotes mais aucun pot est identique lol
et vu que les plan ne donnent que les volumes..... bah c'est freestyle pour le reste et c'est pas plus mal
Posté 12 December 2005 - 19:33
Merci j'en ai fait un deuxième pour une autre pocket en fait on a pas eu trop le choix de les chargé les pièces n'était pas super bien ajusté.
trés beau boulot monster
pourquoi t'en a fait un deuxieme?
tes soudures sont bien chargées t'a eu raison les miennes sont toutes fine mais il fissure un peut moi
t'a pris quoi pour faire ton coude?
Pour faire mon coude j'a récupérer celui d'origine.
Posté 12 December 2005 - 20:49
Posté 12 December 2005 - 20:59
Pour le coude je compte le fabriquer pourriez vous m'indiqué les angles de cintrages et lé longueule mon pot et en 3 parties ! GRAND MERCI a ce qui me repondron avant jeudi apres-midi . !!!!!
Et avec quoi esse quon pourai plié la tole c de la 0.6 merci
Posté 12 December 2005 - 21:31
la tole tu la plie avec les doigt du 0,6 c tout mouBon ba moi jme lance dans la construction d'une replique zocchi mais jvous promet absolument rien .
Pour le coude je compte le fabriquer pourriez vous m'indiqué les angles de cintrages et lé longueule mon pot et en 3 parties ! GRAND MERCI a ce qui me repondron avant jeudi apres-midi . !!!!!
Et avec quoi esse quon pourai plié la tole c de la 0.6 merci
pi le coude tu le fait a peu prés pareil que le zocchi original a partir d'une foto
c'est pas au mm prés non plus
Posté 12 December 2005 - 21:35
alors vla des tites foto
a savoir que g gagner a peine 2km/h en pointe et que mon accélération a enormément evoluer
y'a juste le coude que j'ai pas fait pareil c'est tout
mais a mon avis le coude qui passe devant est mieu que le mien quand meme
Posté 13 December 2005 - 13:00
Je vais faire le pot socchi, mais je vois que certain gagne plus en pointe est a haut regime .
Moi je voudrais plutot gagné en acceleration .
IROUN tu a pris les plans du socchi ?
Car d autre au pris ce plan est gagne plus en pointe est moin en acceleration .
Pour imprimer les plans je galere un peut, il ne sorte pas a la bonne echelle . On ma dis qu il falait les sortir sur A3 ( merci monster 91 ! ) . Donc il faut que je me renseille pour trouver une imprimante qui peut le faire .
Posté 13 December 2005 - 19:20
bah les volume c exactement ceux donnés dans le plan y'a juste mon coude qui est différentOK
Je vais faire le pot socchi, mais je vois que certain gagne plus en pointe est a haut regime .
Moi je voudrais plutot gagné en acceleration .
IROUN tu a pris les plans du socchi ?
Car d autre au pris ce plan est gagne plus en pointe est moin en acceleration .
Pour imprimer les plans je galere un peut, il ne sorte pas a la bonne echelle . On ma dis qu il falait les sortir sur A3 ( merci monster 91 ! ) . Donc il faut que je me renseille pour trouver une imprimante qui peut le faire .
mais franchement a ta place jferai pas mon coude il est moins bon que celui du zocchi original a mon avis
pi pour imprimer fais comme moi
t'insere la foto du plan sous publisher ou word et tu l'etire juska ceque les coins soi nikel bord a bord et t'imprime
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)