Construction d'un pot
Débuté par polly pocket, 04 Aug 2005 09:30
716 réponses à ce sujet
Posté 23 December 2005 - 13:20
bon voila je continu avec la cartouche!! en premiere le tube interieur!!
puis le tube exterieur qui est un bout de ligne d echappement de voiture recupere au taf !
ensuite le tube exterieur avec la roudelle qui le ferme qui est rentre de force il y aura la meme d lautre cote sachant de jai eu de la chance de trouve 2 rondelles qui trainaient qui etaient parfaitement adapte au 2 tube !!
et pour finir la cartouche monte mais pas assemble juste presente !!
si je peu cette aprem je l assemble ou au pire jle ferai a la rentre!! me restera plus que a presente le pot et a forme le collecteur se qui va etre tres dur je sens !
puis le tube exterieur qui est un bout de ligne d echappement de voiture recupere au taf !
ensuite le tube exterieur avec la roudelle qui le ferme qui est rentre de force il y aura la meme d lautre cote sachant de jai eu de la chance de trouve 2 rondelles qui trainaient qui etaient parfaitement adapte au 2 tube !!
et pour finir la cartouche monte mais pas assemble juste presente !!
si je peu cette aprem je l assemble ou au pire jle ferai a la rentre!! me restera plus que a presente le pot et a forme le collecteur se qui va etre tres dur je sens !
Posté 26 December 2005 - 02:18
bonjour a tous je suis plus ou moins nouveau je dis par la que je lis mais je necris pas ...
he oui mes mains sont fénéantes quesque vous voulez chacun son truc ...
voila j' ai fait un pot pas replique zocchi mais l'autre mais le coude j' ai fait un peu comme bon me semblais ...
le probleme c' est que mon pot est un peu trop ... carré
donc je voulais savoir si ce n ' etait pas grave d ' avoir un coude telle que je le montre sur cette photo ...
PS: ne riez pas ya que moi qui peut rire
et puis pou répondre aux petit malins :
- je n ' ai ni
-je ne suis pas un
antoine .
he oui mes mains sont fénéantes quesque vous voulez chacun son truc ...
voila j' ai fait un pot pas replique zocchi mais l'autre mais le coude j' ai fait un peu comme bon me semblais ...
le probleme c' est que mon pot est un peu trop ... carré
donc je voulais savoir si ce n ' etait pas grave d ' avoir un coude telle que je le montre sur cette photo ...
PS: ne riez pas ya que moi qui peut rire
et puis pou répondre aux petit malins :
- je n ' ai ni
-je ne suis pas un
antoine .
Posté 26 December 2005 - 19:12
voila g fait les photots .... alors lesq voici
la pot dans ses début
le fameux coude du pot ( problematique )
voila a vos clavier est ce grave ce fameux coude (forme) ???
une derniere image poiur le fun ... le rève
kit polini en OR
voila merci de répondre ...
PS : pour le kit polini OR ne me demander pas ou se le procurer je ne sais pas lol
la pot dans ses début
le fameux coude du pot ( problematique )
voila a vos clavier est ce grave ce fameux coude (forme) ???
une derniere image poiur le fun ... le rève
kit polini en OR
voila merci de répondre ...
PS : pour le kit polini OR ne me demander pas ou se le procurer je ne sais pas lol
Modifié par vince033, 27 December 2005 - 10:54.
Posté 26 December 2005 - 19:16
Plus petite tes photos, tu vas te faire tapper sur les doigts sinon
Pour le carbu en or, ca me ferait chier de la mettre sur une chinoise, donc sans regrets, mais pour ce qui est du pot, je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'arrondisse, ca favoriserait l'evacuation des gaz
Pour le carbu en or, ca me ferait chier de la mettre sur une chinoise, donc sans regrets, mais pour ce qui est du pot, je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'arrondisse, ca favoriserait l'evacuation des gaz
Tigra Spirit ...
Posté 26 December 2005 - 20:01
dangereu non, mais tu risque de perdre des performances..
Alors soit sa va accroitre ta compression sans le faire exprés ta fait un truc génial, soit c'est nul et tu perd en performances, a toi de comparer avec l'ancien pot..
voili grand VV
Alors soit sa va accroitre ta compression sans le faire exprés ta fait un truc génial, soit c'est nul et tu perd en performances, a toi de comparer avec l'ancien pot..
voili grand VV
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)