Construction d'un pot
Posté 27 December 2005 - 00:23
si tu fai ton pot a l'arc ou au mig nan ca ira passalut moi j'aurais voulu savoir et je demande a des gens qui s'y connaise si je pouvai faire mon coude qui va du cylindre au cone du pot en cuivre ? pck c'est beaucoup plus facile a travaillé donc a ce qui me repondron
mais a la brasure oé c bon ca marchera
Posté 27 December 2005 - 10:59
re ...
est-ce que c est dangereux pour mon moteur ???? merci de repondre
salut,
bon t'es bon pour nous couper ce pot.. d'1 le coude ne va pas du tout et 2 j'ai des gros doutes sur l'étanchéité ... pourquoi tu n'as pas repis le coude d'origine???
ah aussi réduit ta signature on ne voit que ca!!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 27 December 2005 - 13:32
voila dc si vous avez desidee ???
g pas envie de reprendre celui dorigine car si ca per en perf bai jsui ds le caca lol
Posté 04 January 2006 - 19:27
ton coude va brider ton pot un max
il ne doit pas y avoir d'angle cassant, car ca fait chutterbeaucoup trop la vitesse des gaz!
Posté 10 January 2006 - 22:07
bah tu prend un simple plague de feraille de 3mm d'epai environsalut et bonne année a tous !!!
Petite question toute bete en quoi je peut realiser la pate qui se vise sur le cylindre ? en cuivre c'est bon ou il faut plus epais ? merci d'avance
Posté 11 January 2006 - 20:07
bah tu prend un simple plague de feraille de 3mm d'epai environsalut et bonne année a tous !!!
Petite question toute bete en quoi je peut realiser la pate qui se vise sur le cylindre ? en cuivre c'est bon ou il faut plus epais ? merci d'avance
Merci iroun !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)