encore un abruti
Posté 09 December 2005 - 08:47
On (mon papa et moi) remontait tranquillement la file de voitures à l'arrêt en moto et d'un coup voilà t'y pas qui ya une Punto qui nous déboîte sous le nez? Madame (parce que bien sûr c'était encore une bonne femme...) estime qu'elle n'a pas le temps de patienter comme tous "ces abrutis" dans les embouteillages et décide de faire sa maline en grattant tout le monde... Après un bon coup de klaxon et quelques insultes, elle trouve encore le moyen de ramener sa fraise en gesticulant, en braillant comme un veau. Non mais j'vous jure!!!!
Grâce à certaines on détient vraiment la palme
Posté 09 December 2005 - 08:53
Et allez!! encore une qui nous fait ça connerie du matin!
On (mon papa et moi) remontait tranquillement la file de voitures à l'arrêt en moto et d'un coup voilà t'y pas qui ya une Punto qui nous déboîte sous le nez? Madame (parce que bien sûr c'était encore une bonne femme...) estime qu'elle n'a pas le temps de patienter comme tous "ces abrutis" dans les embouteillages et décide de faire sa maline en grattant tout le monde... Après un bon coup de klaxon et quelques insultes, elle trouve encore le moyen de ramener sa fraise en gesticulant, en braillant comme un veau. Non mais j'vous jure!!!!
Grâce à certaines on détient vraiment la palme
ah les femmes au volant
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 09 December 2005 - 08:58
Posté 09 December 2005 - 11:10
Posté 10 December 2005 - 09:36
Posté 10 December 2005 - 10:55
ah oui quand meme y'a vraiment des connards sur les routes ça fais peur...Pour une fois c'est une femme qui en est la victime : mon amie sur une voie encombrée, un stop à sa droite. Elle laisse un espace pour que ceux qui viennent du stop passent, le gars derrière elle klaxonne, s'agite et finit par lui pousser sa voiture avec la sienne ! Quel ### !!
Posté 10 December 2005 - 14:58
Un bon gros rond point... un super goudron... on se couche...on accelere pour que la bécanne colle bien... une voiture semble etre arrété au cédé le passage normal on passe.. au final t'arrive à 2 metres de cette voiture et celle ci ce décide à sortir à la mode accéléré ou pilote si on prefer... hors toi t'es sur elle déja... vazy ;le coup de guidonnage a moitier les fesses par terre... la grosse frayeur a chaque foi... A montpellier c'est des pros pour sa, et vive les gamelles si tu ne le sait pas a l'avance! Ou alors faux a fond de controle
Pour dire je ne supporte pas les gens indécis sur la route qui ésite longement avant de se lancer!!! la guerre à eux!!! on y va ou on y va pas, ils ont du mal à juger les distances dont celle de sécurité, et ils sont trés dangereux, il te colle au cul, il te refuse la priorité, il coupe des nationnal et fon des victimes!!
Posté 10 December 2005 - 21:11
moi, la ou je me régale, c'est de respecter le code de la route en ville, par exemple sur toulouse ou montpellier, rouler a 50, ralentir et s'arreter quand le feu passe a l'orange et surtout ne pas demarrer avant qu'il soit vert, il faudrait voir la tronche des mecs ou des filles dans le retro, c'est excellent de les voir se rendre dingue...
Posté 10 December 2005 - 21:55
Posté 18 December 2005 - 21:49
Posté 03 March 2006 - 08:48
Posté 06 March 2006 - 08:47
Posté 08 March 2006 - 23:02
et quand avec mon pere on est hyper presser comme par hasard sur les autoroutes de se pay y en a toujours un qui est la pour se metre sur la file de gauche et t'enpecher de passer car on doit pas depasser les 120 et ils font tout pour .
comment je suis enerver dans ce cas la pffff lol
Posté 09 March 2006 - 22:15
malheureusement, je me tape ce genre de gars au moins deux fois par semaine en partant au boulot et c'est toujours le même, j'arrive à 90-100 (route de campagne), et le type démarre devant moi et roule à 70 au maximum quand il est exité, lol.
ca a le don de me foutre les nerfs dés le matin.
ou sinon y'a les gars qui se servent de la file de gauche d'un rond point pour doubler, alors que cette file est faite pour les véhicules qui font plus de la moitié du rond point comme dit dans le code de la route. Dans mon cas si tu fait plus de la moitié tu sors a une centrale à bitume ou tu fais demi-tour, et les sorties sont sur une voie.
alors ya toujours un petit malin qui déboite sur les zébras pour aller dans la file en premier, mais s'il arrive en même temps que moi dans le rond point, je fais mon rond point proprement et au moment de prendre la sortie quand le gaillard veut forcer le passage je le sers. alors soit il freine soit il monte sur le trottoir
Ah pis j'ai faillit oublier le gars qui met un quart d'heure pour doubler parcequ'il roule légérement plus vite que la voiture qu'il double et ca ne le dérange pas
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La « voiture » de Benedetto Bufalino fait encore parler d’elle ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Et oui encore 1 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | pascal29 |
|
|
|
encore un |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Memphis |
|
||
Encore un nouveau ! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Bybo65 |
|
||
Encore un nouveau!! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | goniot |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)