Aller au contenu


Photo
- - - - -

encore un abruti


108 réponses à ce sujet

#101 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 07 April 2006 - 17:45

Excuse moi mais pk generaliser ?? faut arreter de prendre la partie la plus visible et la plus dangeureuse pour la totalité des motards !!
Je geule pas sur toi, mais c'est telement courant les generalisations, on met tt le monde dans le meme bateau et sa me gonfle, je suis motard mais je suis pa un delinquant

Je généralise parce que c'est malheureusement la majorité :) Quelle que soit la vitesse des automobilistes, les motards se sentent obligé de dépasser, en faisant fi des lignes blanches, des remontées par la droite, en cherchant toujours à passer entre les voitures et le terre plain même si il n'y a pas de place, et celle que je préfère, en remontant la file au péage pour passer entre 2 bagnoles qui attendent comme des imbéciles et j'en passe et des meilleures. C'est mon point de vue et je l'assume. En tout cas, je n'ai plus envie de faire d'effort pour faciliter le passage de cette population. Je circule normalement et basta.
Désolé pour le hors sujet :)
Image IPB

#102 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 07 April 2006 - 17:58

C'est triste d'entendre ça !!

Et non c'est pas la majoritée, c'est une partie voyante c'est tt !!

et pour finir, on a jamais demandé d'effort a faire, on veut juste que vous ouvriez les yeux quand vous roulé c'est tt, si maintenant vous voulez pas vous pousser c'est pas grave, on peut passé quand meme, meme si l'interet de bousculer les gens est discutable, tu fais pas de la moto pour rester bien tranquillement derriere vos pot d'echappements.

#103 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 08 April 2006 - 07:08

Pour finir avec le hors sujet. J'ai les permis moto, voiture et camion et je ne roule jamais avec les yeux fermés :P ... même si parfois, j'aurais envie de le faire pour mieux apprécier la musique :lol:
Image IPB

#104 louloubleu2

louloubleu2

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :illiers(28)
  • Véhicule(s) :golf 3 1l8inj.

Posté 08 April 2006 - 07:24

:( moi je voudrais juste dire une petite chose que ce soit pour les voitures, motos et tout ce que vous voulez qui roulent ....quand vous voyez un vehicule de pompier, laisser les passer sans piler bien sur, combien y en a qui pile devant, ils s'immaginent pas qu'a l'interieur on peut avoir une personne en très très mauvais état et rien que de freiner brusquement ça peut poser probleme!!
Un petit coup de gueule ce matin car cette nuit ça c'est encore passé en intervention !!!!!
Pour pouvoir aider les autres, il faut avoir soi-même ce sentiments que les autres ont besoin de vous

#105 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 08 April 2006 - 16:38

Tout d'abord je tiens a préciser que je me retrouve dans le point de vue de L'apprenti

Tenez, ce matin, j'avais une leçon de moto, donc on rentrait a l'auto-école en prenant une 2X2 voies, on circulait a 4 motos, et juste au moment de prendre la voie de sortie, une vieille co***, passez moi l'expression, double les 2 dernieres motos du convoi, dont moi par la même occasion, et se rabat brusquement sans clignotant en plein milieu de nous pour prendre la sortie, allez hop un petit freinage d'urgence comme au plateau :P , et doubler les 2 motos restantes par la droite, qui n'étaient encore pas engagés, fort heureusement mais clignotants mis.

On a retrouvé la bonne femme 1km plus loin garé devant le lycée, surement en train d'attendre son gosse, bizarre j'ai entendu dans l'oreillette, "bon allez les gars, arréter vous sur le parking 2 minutes, j'ai 2 mots a dire", j'ai pas entendu tout ce qu'il lui a dit, mais en tout cas il a du lui passer un sacré savon, vu les grands gestes qu'il faisait.

Donc, automobilistes ou motards, c'est la personne qui conduit qui est dangereuse et non le moyen de transport !!!

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#106 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 08 April 2006 - 17:49

oé le probleme c'est les pseudo motard qui fond n'importe quoi, j'en est d'ailleur vu un tt a l'heur qui partait en weehling <_< !!
enfin bon, c'est gens la, tres voyant, nous fond une image desastreuse, et aprés ça donne des reflexions comme celle de webcar, cad un ras le bol des blaireaux !!


mais bon que faire a part se contenter de respecter le code de la route du mieu possible !!



et louloubleu2 j'approuve, je suis pas pompier mais j'ai des potes qui le sont, et leurs "aventures" fond peur defois, d'ailleur une fille pomier est morte, leur ambulance ( enfin je sais as son nom ) a etait percuté par un mec en voiture qui voulait pas s'arreter meme en ayant entendu le camion arriver !!


Bref faut faire gaffe, la route est a tt le monde, et on doit se respecter !!

#107 _manezel sissi*

_manezel sissi*
  • Invités

Posté 06 November 2010 - 15:56

Moi qui fait entre 4 et 5 000 kms par mois, je dirais que je vois toutes ces choses que vous énoncez mais par dessus out , ce qui m'énerve,

c'est LES VOITURES SANS PERMIS !!, c'est super dangereux ces trucs là!!



#108 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 16 November 2010 - 22:03

:salut: on a coutume de dire que le danger sur la route se sont les autres. Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un pilote ou un conducteur d'exception: il m'arrive de faire des erreurs au volant ou d'être parfois distrait. Mais, dans la mesure du possible, j'essaye de conduire proprement et SURTOUT d'être respectueux des autres usagers et de les prévenir de mes intentions par les moyens qui sont mis à ma disposition: clignotants, appels de stops, appels de phares, feux de détresse, lance roquette tactique, mine anti-char...etc. :rire:
Donc, ce que je ne supporte pas ce sont les conducteurs égoïstes qui se croient seuls sur la route et ne respectent pas les autres:pleins phares laissés de nuit en croisant une autre voiture, changement de voie sans clignotant (ou dans un rond point), circulation au milieu de la voie, courses de vitesse devant les sorties d'école...etc.
A ceux là je voudrais dire: allez vous cacher dans un platane et laissez la route à ceux qui la respecte :angry:
:voiture: :)
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#109 mat1979

mat1979

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Juvisy
  • Ville :juvisy 91
  • Véhicule(s) :twingo!

Posté 21 November 2010 - 23:54

Ce qui m'énerve sur la route, c'est les mecs qui ont une caisse pourrie qui fume, noir ou gris, et qui changent de ligne (périph ou autoroute) pour se coller juste devant moi en période de fort trafic (pas possible de doubler).



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)