Aller au contenu


Photo
- - - - -

encore un abruti


108 réponses à ce sujet

#1 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 17:58

Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
attention je ne parle parle pas des erreurs style griller un feux par inadvertance .
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui font marche arriere sur une 2*2 voies parcequ'ils ont ratés la sortie.

#2 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 18:01

Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
attention je ne parle parle pas des erreurs style griller un feux par inadvertance .
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui font marche arriere sur une 2*2 voies parcequ'ils ont ratés la sortie.

Voir le message


Je ne supporte pas les gens qui accelèrent quand ils se font doubler parcequ'ils sont vexés... :angry:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#3 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 03 March 2005 - 18:17

Je ne supporte pas non plus, mais de toute facon je passe quand meme devant :rire:

#4 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 18:19

Je ne supporte pas non plus, mais de toute facon je passe quand meme devant :rire:

Voir le message


Oui bah mi aussi, parceque généralement j'ai descendu un rapport, mais bon c'est quand débile et dangereux... <_<
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#5 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 18:27

dailleurs je trouve cela les calme plus de les deposer en mettant les gaz plutot que de claxonner ou de lui faire un appel de phare.

#6 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 18:34

autre chose qui me gave c'est ceux qui roulent avec les anti-brouillard avant allumés a la moindre occasion.

#7 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 18:37

dailleurs je trouve cela les calme plus de les deposer en mettant les gaz plutot que de claxonner ou de lui faire un appel de phare.

Voir le message


oui enfin ca dépend... Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée lol

En fait, pour faire St Omer (chez moi) à Hesdin (chez mes parents), à un endroit il y a une côté avec 2 voies, et très très raide....

Bref, une fois je suivais depuis un moment un pépé qui roulait pas trop vite (80/85) bon c'était pas trop horrible non plus, et la route à cette endroit est peine de faux plat... Bref, y a un mec qui me collait depuis un moment avec une Golf... Je faisait style de rien... Je m'en tape, la côté était dans quelques centaines de mètres je prenais mon mal en patience...

Pis au dernier moment (fin de ligne à pointillés) le mec de la Golf double et comme y en a un qui arrive en face, m'oblige à piler pour le laisser se foutre entre nous 2.

Bref, encore un kéké qui veut se la péter, et il m'a légèrement énervé !

Arrive la côte... J'en riais d'avance.....

Il rétrograde, appuit à fond et se met à doubler le pépé... Ca fume NOIR ! C'était en fait un TDI sa golf (surement 110) Je rétrograde en seconde... Je pousse jusque 6000 tr/min, on a doublé le pépé, je suis à son cul il me reste 300 mètres de côte pour le doubler, il est lui aussi à fond... Je apsse à la vitesse grand V la 3ème... Et pof quelques secondes plus tard, je l'avais déposé et il s'est retrouvé à mon cul ! PTDR et plus de ligne à pointillés pour doubler ! :rire:

Pauvre pauvre TDI... Mais ca l'a pas calmer pour autant, pareque après j'ai repris une vitesse raisonnale de 100/110 et monsieur m'a collé un bon moment... <_<
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#8 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 18:45

je veux pas chercher le fight, mais il est vrai que les possesseur de TDI et golf particulierement, ils se prennent pour des aigles de la route. C'est vrai que ca pousse pas mal les mazout moderne et que le fait d'envoyer un epais nuage de fumee a celui qui suit est une arme redoutable (sans parler de l'odeur) mais ils devraient parfois apprendre l'humilitée.

#9 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 18:47

je veux pas chercher le fight, mais il est vrai que les possesseur de TDI et golf particulierement, ils se prennent pour des aigles de la route. C'est vrai que ca pousse pas mal les mazout moderne et que le fait d'envoyer un epais nuage de fumee a celui qui suit est une arme redoutable (sans parler de l'odeur) mais ils devraient parfois apprendre l'humilitée.

Voir le message


Ben surtout qu'avec un 1600 16v ESSENCE de 103 CV j'ai déposé un TDI 110 dans une côte en plus... PTDR

Non mais c'est pas le fait de rouler en ci ou ca le problème, c'est une question d'attitude... C'était plus pour lui montrer que ce qu'il a fait tout le monde pouvait le faire... Enfin, en tout cas, qu'un TDI n'est pas une Modena ! lol
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#10 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 18:50

et puis tu sais moi qui roule dans une voiture de "vieux" qui plus est vendu a 80% en mazout j'ai souvent le probleme du type qui ne veut pas se faire doubler par une peugeot parceque lui il a un TDI et que c'est le meilleur moteur du monde qui plus est couplé au chassis parfait de la golf 3 ou 4 .alors il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas a me suivre.

#11 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 18:52

et puis tu sais moi qui roule dans une voiture de "vieux" qui plus est vendu a 80% en mazout j'ai souvent le probleme du type qui ne veut pas se faire doubler par une peugeot parceque lui il a un TDI et que c'est le meilleur moteur du monde qui plus est couplé au chassis parfait de la golf 3 ou 4 .alors il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas a me suivre.

Voir le message


Ouai j'ai mon prof qui a une 607 V6 toutes options... Elle est belle, mais pour le prix qu'elle coûte c'est pas une 607 que je prendrais... Chacun ses goûts... :jap:

Je crois pas que le mec en Golf TDI te dépose en tout cas... Faut pas pousser non plus ! lol
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#12 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 18:52

pour avoir essayé le TDI et la MODENA :cool: je confirme, c'est pas pareil :lol:

#13 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 18:54

si si il peut me deposer
si c'est ma femme qui conduit :rire:

#14 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 18:56

si si  il peut me deposer
si c'est ma femme qui conduit :rire:

Voir le message


:bravo:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#15 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 03 March 2005 - 18:57

Qui te dit que c etait un 110 ? Qui te dit qu il etait a fond ?
En plus, personellement, je ne me fais pas une fierté de déposer un mazout, c est le genre de truc qui avance pas beaucoup ... je me souviens du 1.9 TDI 130 de mon père, je suivais et j arrivais meme a le reprendre apres 5000 tr/min ...
Encore tout a l heure en rentrant, j ai déposé une 220 cdi, mais ca n avance pas ces machins la! Par contre, je me suis fait déposer par une Honda CRX, la si tu etais passé devant celle la j aurai dit bravo

#16 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 18:59

quoi comme CRX?

#17 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 18:59

Qui te dit que c etait un 110 ? Qui te dit qu il etait a fond ?
En plus, personellement, je ne me fais pas une fierté de déposer un mazout, c est le genre de truc qui avance pas beaucoup ... je me souviens du 1.9 TDI 130 de mon père, je suivais et j arrivais meme a le reprendre apres 5000 tr/min ...
Encore tout a l heure en rentrant, j ai déposé une 220 cdi, mais ca n avance pas ces machins la! Par contre, je me suis fait déposer par une Honda CRX, la si tu etais passé devant celle la j aurai dit bravo

Voir le message


Mais j'ai pas envie que tu me dises Bravo de jouer au ### sur route ouverte moi ! <_<

Bravo toi-même...
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#18 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 03 March 2005 - 19:00

Je sais pas du tout, certainement une VTEC préparée, j'étais au cul de la merco 220 cdi en train de le remonter, a 150/160 en 4 ieme, il me collait depuis un moment et il est passé comme si je roulais a 120 et qu il avait pris son élan ...
CRX verte tunée, deux pots, une bete de course!

#19 alcica

alcica

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Interests:automobile, jeux video, la fete entre amis
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :607 V6

Posté 03 March 2005 - 19:05

je comprend pas pas: tu dis qu'il n'y a aucune fierte a manger des mazout et l'instant d'apres tu remonte un 220 cdi (le panzer du 21 siecle) a 150 160.

#20 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 03 March 2005 - 19:07

je comprend pas pas: tu dis qu'il n'y a aucune fierte a manger des mazout et l'instant d'apres tu remonte un 220 cdi (le panzer du 21 siecle) a 150 160.

Voir le message


Cherches pas trop... Je crois qu'il n'y a rien à comprendre... D'ailleur le mot "fier" est apparu ici pour la première grâce à Nitrous... <_<
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)