encore un abruti
Posté 03 March 2005 - 19:16
Heu... ça m'arrangerai que ça ne dégénère pas.
Je peux compter sur vous?
Je sais pas trop... Qui me titille une fois, provoque légère réaction...
Qui me titille deux fois (après ma remise en place) provoque ma COLERE... On va vite être fixé je crois...
Posté 03 March 2005 - 19:33
tu te rappelle de la crx qui freinait alors qu'on était plein pot et qui nous grillait encoreJe sais pas du tout, certainement une VTEC préparée, j'étais au cul de la merco 220 cdi en train de le remonter, a 150/160 en 4 ieme, il me collait depuis un moment et il est passé comme si je roulais a 120 et qu il avait pris son élan ...
CRX verte tunée, deux pots, une bete de course!
oui mais entre un diesel de 110ch et un de 150ch...il y a quand meme une difference....je comprend pas pas: tu dis qu'il n'y a aucune fierte a manger des mazout et l'instant d'apres tu remonte un 220 cdi (le panzer du 21 siecle) a 150 160.
moi j'ai tenu une 530d avec ma volvo.... c'est pas mal quand meme
moi j'aime pas les gens qui doublent juste devant toi alors que tu roule plus vite et qu'eux prenne tout leur temps, j'aime pas les gens qui doublent sur les lignes blanches,
j'aime pas les gens qui font des courses en pleine ville et j'aime pas les jaky
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 03 March 2005 - 19:36
a oui pour les anti brouillard ca me derange pas du tout je l'ai fait pendant longtemps mais je le fais plus rarement maintenant ====>procés...perso les antibrouillards allumés ( sans brouillard) me derange pas.
le truc casse couille, ce sont les gens qui ne mettent pas de clignotant dans un rond point.
Pour les ronds points j'aime pas les gens qui sont sur la deuxieme bande du rond point et te coupe la chic parce qu'il sorte et pas toi
Posté 03 March 2005 - 19:41
ta eu un proces pour des anti brouillards allumé ??a oui pour les anti brouillard ca me derange pas du tout je l'ai fait pendant longtemps mais je le fais plus rarement maintenant ====>procés...perso les antibrouillards allumés ( sans brouillard) me derange pas.
le truc casse couille, ce sont les gens qui ne mettent pas de clignotant dans un rond point.
Pour les ronds points j'aime pas les gens qui sont sur la deuxieme bande du rond point et te coupe la chic parce qu'il sorte et pas toi
Posté 03 March 2005 - 19:50
non mais mon pere a une fois recu un pv pour ca alors ma mere a ecrit une petite remarque sympa du style "vous savez faire autre chose que des paperasses??? par exemple repondre aux appels de detresse des gens???? je trouve ca honteux bande de planqué" un truc du genre... on a jamais recu la noteta eu un proces pour des anti brouillards allumé ??
il faut dire que quelque semaine plus tot dans cette region la (charleroi) mon pere a telephoner et s'est fait raccrocher au nez 5fois par la police alors que quelqu'un essayer de le car jacker
nitrous a aussi failli se prendre un proces pour ca...(+-125€ quand meme)
Posté 03 March 2005 - 20:00
Sinon je ne me suis pas venté de déposer un mazout, justement un mazout il faut 1/3 de la puissance d une essence en plus pour que ca soit égal. Enfin bref, la discution est close, j aime pas les mazouts et j aimerai jamais, c est mon point de vue.
Posté 03 March 2005 - 20:02
essaye quand meme la 530Oui, je me suis fait arréter, j ai dit que je venais de redémarrer et que je savais pas qu ils etaient allumés. Ils m ont dit "oui ils disent tous ca" mais j ai rien eu parce que j ai été gentil
Sinon je ne me suis pas venté de déposer un mazout, justement un mazout il faut 1/3 de la puissance d une essence en plus pour que ca soit égal. Enfin bref, la discution est close, j aime pas les mazouts et j aimerai jamais, c est mon point de vue.
Posté 03 March 2005 - 20:42
non une 745ia tu essayer une 530 i pour comparer
perso je prefere la 530d plus de sensation mais bon on parle de deux voitures radicalement differente...
la serie 7 c'est une limousine on sent a peine les accell alors qu'il y a quand meme 333ch....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La « voiture » de Benedetto Bufalino fait encore parler d’elle ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Et oui encore 1 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | pascal29 |
|
|
|
encore un |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Memphis |
|
||
Encore un nouveau ! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Bybo65 |
|
||
Encore un nouveau!! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | goniot |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)