encore un abruti
#41 _Ange Oliver*
Posté 06 March 2005 - 19:44
1ere solution:Dès que je conduirai une voiture pour la casse et que j'aurai mis de fausse plaques, je lui rentrerai dans le cul?
2ème solution:
Dès que je touche le loto, je prends un chauffeur,
Car j'en ai marre de me trainer sur les routes de france, ça me met les nerfs, rien que pour faire 20 bornes.
-C'est plein de narnard qui roulent à 2 (km/h)
La réflexion à la mode: "Le radar prend à 90, en étant à 80, je suis sur de ne pas y avoir droit"
-C'est plein de mec plein , mais pour ça y a pas de radar
[color=gray]OK, c'est un discours creux, mais ça soulage de le dire
Posté 06 March 2005 - 20:20
lol je te conseille de faire ce genre de truc....Dès que je conduirai une voiture pour la casse et que j'aurai mis de fausse plaques, je lui rentrerai dans le cul?
je veux bien que c'est creux mais quand c'est a ce point te sens pas obligé de dire quelque chose
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 06 March 2005 - 21:32
Posté 09 March 2005 - 14:57
Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
attention je ne parle parle pas des erreurs style griller un feux par inadvertance .
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui font marche arriere sur une 2*2 voies parcequ'ils ont ratés la sortie.
je deteste les gens qui te colle au cul mais qui te double pas
Posté 09 March 2005 - 17:38
Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
attention je ne parle parle pas des erreurs style griller un feux par inadvertance .
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui font marche arriere sur une 2*2 voies parcequ'ils ont ratés la sortie.
Moi alors j'en ai vraiment rien à faire, je respecte ma vitesse et m***e aux autres
Posté 09 March 2005 - 20:00
ben moi si l'endroit s'y prete je lui met la dose si c'est un endroit dangereux je ralentit....Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
Moi alors j'en ai vraiment rien à faire, je respecte ma vitesse et m***e aux autres
Posté 09 March 2005 - 22:22
C'est bizarre, on dirait que beaucoup de gens ne sont à l'aise pour suivre que lorsqu'ils ont votre plaque devant le nez... perso ce serait plutôt l'inverse, je garde quasiment toujours une marge supérieure à ce qu'il est nécessaire, tant que je ne cherche pas à doubler.
Si je veux doubler, là c'est vrai que des fois je colle un peu temporairement. M'enfin j'ai le clignotant, donc celui qui est devant doit comprendre que c'est pour le dépasser + facilement.
Posté 10 March 2005 - 09:00
Posté 10 March 2005 - 09:25
Posté 10 March 2005 - 10:38
Ou c est comme les gens qui, arrivés à un feu rouge, commencent à trifouiller sur le siege passager ou le siege arriere et ne vois pas que le feu est vert
Ah ouais!! Les véritables demeurés...
Posté 10 March 2005 - 11:16
le mieux que j'ai vu c'est une bonne femme en train de vernir ses ongles j'étais .....Une chose que je supporte pas ce sont les femmes qui se maquillent au volant... Pourquoi elles finiraient pas leur toilette tant qu'elles y sont...Ces connes oublient d'avancer parce qu'elles ont les yeux scotchés dans le rétroviseur pour ce faire une beauté...Ca m'énerve!!!
Posté 10 March 2005 - 11:59
le mieux que j'ai vu c'est une bonne femme en train de vernir ses ongles j'étais .....Une chose que je supporte pas ce sont les femmes qui se maquillent au volant... Pourquoi elles finiraient pas leur toilette tant qu'elles y sont...Ces connes oublient d'avancer parce qu'elles ont les yeux scotchés dans le rétroviseur pour ce faire une beauté...Ca m'énerve!!!
Quand mon père voit une femme en train de faire ça il la double et quand il est bien à sa hauteur il lui balance un coup de klaxon dans la tête parce que en plus ces idiotes bloquent les motos qui remontent la file...
Posté 10 March 2005 - 19:40
Pas mal ce défouloir ...
Moi ce qui m'énerve, c'est le mec qui, en ville, roule à 15 km/h à l'approche d'un feu tricolore qui est au vert, traînant derrière lui toute une file d'automobilistes (dont moi, j'me trouve toujours dans ces coups foireux ...) et qui, soudain, voyant le feu se mettre à l'orange, accélère d'un coup comme un abruti au mépris de toute prudence, nous laissant plantés là comme des cons ...
Sinon, je crois que nous sommes tous d'accord pour faire monter sur le podium de la connerie, les abrutis qui collent au cul ...
@ + nubilos
Posté 01 September 2005 - 08:23
Je m'explique:
1°) je vous plante le décor: une rue assez large bordée de platane et une rue plus petite en pente perpendiculaire à la 1ère dans laquelle on attendait au feu rouge.
2°) l'action: donc hier soir on était tranquillement arrêté à notre feu rouge (la tite rue en pente). Quand le feu passe à l'orange clignotant on démarre pépère parce que la visibilité n'est pas bonne donc on y va doucement. Et là...qu'est-ce qui arrive du côté droit (sur la rue aux platanes) une 307 qui déboule à 100 km/h avec 3 kékés à son bord. Non seulement ces abrutis ont grillé le feu mais en plus après ils avaient carrément créé une 3e file, c'est à dire qu'ils passaient entre les 2 files d'origine obligeant les autres voitures à grimper sur le trottoir pour pas se faire toucher. Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La « voiture » de Benedetto Bufalino fait encore parler d’elle ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Et oui encore 1 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | pascal29 |
|
|
|
encore un |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Memphis |
|
||
Encore un nouveau ! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Bybo65 |
|
||
Encore un nouveau!! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | goniot |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)