Aller au contenu


Photo
- - - - -

encore un abruti


108 réponses à ce sujet

#41 _Ange Oliver*

_Ange Oliver*
  • Invités

Posté 06 March 2005 - 19:44

Ca m'enerve le gars qui roule à 89.99km/h sur route, qui freine à mort au panneau 50.

1ere solution:Dès que je conduirai une voiture pour la casse et que j'aurai mis de fausse plaques, je lui rentrerai dans le cul?

2ème solution:

Dès que je touche le loto, je prends un chauffeur,

Car j'en ai marre de me trainer sur les routes de france, ça me met les nerfs, rien que pour faire 20 bornes.

-C'est plein de narnard qui roulent à 2 (km/h)
La réflexion à la mode: "Le radar prend à 90, en étant à 80, je suis sur de ne pas y avoir droit" :cool:

-C'est plein de mec plein :boire: , mais pour ça y a pas de radar

[color=gray]OK, c'est un discours creux, mais ça soulage de le dire


#42 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 06 March 2005 - 20:03

La réflexion à la mode: "Le radar prend à 90, en étant à 80, je suis sur de ne pas y avoir droit" :cool:


Moi c'est plutot: le radar est a 120 (autoroute belge) + 10 km/h d erreur du compteur + 10 km/h d erreur de la police ca fait 140 :cool:

#43 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 06 March 2005 - 20:20

Dès que je conduirai une voiture pour la casse et que j'aurai mis de fausse plaques, je lui rentrerai dans le cul?

lol je te conseille de faire ce genre de truc....
je veux bien que c'est creux mais quand c'est a ce point te sens pas obligé de dire quelque chose <_<

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#44 baloo

baloo

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Location:93
  • Interests:cine, billard, auto, mecanique, fetes entre potes
  • Ville :93
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posté 06 March 2005 - 21:32

perso ce qui m'enerve c'est les gens qui mettent pas leur clignotant, surtout sur les rond points. et surtout, SURTOUT, les gars qui squatte la file de gauche sur l'autoroute, et qui mettent un coup de frein quand tu leur fait remarque par un appel de phare. ca a le don de m'enerver ca, limite je deviens meme mechant :lol: .
cupra spirit

#45 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 09 March 2005 - 14:57

Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
attention je ne parle parle pas des erreurs style griller un feux par inadvertance .
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui font marche arriere sur une 2*2 voies parcequ'ils ont ratés la sortie.

Voir le message


je deteste les gens qui te colle au cul mais qui te double pas :angry:
Image IPB

#46 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 09 March 2005 - 17:08

Lu,

Je suis bien d'accord avec toi, et le pire sont ceux qui collent tout en sachant qu'ils ne peuvent pas doubler... Genre ligne blanche etc...


++

#47 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 09 March 2005 - 17:38

Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
attention je ne parle parle pas des erreurs style griller un feux par inadvertance .
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui font marche arriere sur une 2*2 voies parcequ'ils ont ratés la sortie.

Voir le message


je deteste les gens qui te colle au cul mais qui te double pas :angry:

Voir le message


Moi alors j'en ai vraiment rien à faire, je respecte ma vitesse et m***e aux autres :P

#48 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 09 March 2005 - 20:00

Lorseque vous roulez il y a forcement quelque chose que d'autre conducteurs font consciamment et qui vous enerve profondemment.
attention je ne parle parle pas des erreurs style griller un feux par inadvertance .
Pour ma part je ne supporte pas ceux qui font marche arriere sur une 2*2 voies parcequ'ils ont ratés la sortie.

Voir le message


je deteste les gens qui te colle au cul mais qui te double pas :angry:

Voir le message


Moi alors j'en ai vraiment rien à faire, je respecte ma vitesse et m***e aux autres :P

Voir le message

ben moi si l'endroit s'y prete je lui met la dose si c'est un endroit dangereux je ralentit.... :ph34r:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#49 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 09 March 2005 - 22:22

Effectivement je n'aime pas du tout qu'on me suive de près. Le pire c'est que c'est sanctionné sévèrement, -3 points direct, sans compter l'amende... mais évidemment c'est une chose qu'on ne voit contrôlée qu'au JT...

C'est bizarre, on dirait que beaucoup de gens ne sont à l'aise pour suivre que lorsqu'ils ont votre plaque devant le nez... perso ce serait plutôt l'inverse, je garde quasiment toujours une marge supérieure à ce qu'il est nécessaire, tant que je ne cherche pas à doubler.

Si je veux doubler, là c'est vrai que des fois je colle un peu temporairement. M'enfin j'ai le clignotant, donc celui qui est devant doit comprendre que c'est pour le dépasser + facilement. :unsure:

#50 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 March 2005 - 09:00

Une chose que je supporte pas ce sont les femmes qui se maquillent au volant... :angry: Pourquoi elles finiraient pas leur toilette tant qu'elles y sont...Ces connes oublient d'avancer parce qu'elles ont les yeux scotchés dans le rétroviseur pour ce faire une beauté...Ca m'énerve!!!

#51 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 10 March 2005 - 09:24

Enfin une parole censée :bravo:

#52 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 March 2005 - 09:25

Enfin une parole censée :bravo:

Voir le message


;)

#53 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 10 March 2005 - 10:22

Ou c est comme les gens qui, arrivés à un feu rouge, commencent à trifouiller sur le siege passager ou le siege arriere et ne vois pas que le feu est vert :angry:

#54 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 March 2005 - 10:38

Ou c est comme les gens qui, arrivés à un feu rouge, commencent à trifouiller sur le siege passager ou le siege arriere et ne vois pas que le feu est vert :angry:

Voir le message


Ah ouais!! Les véritables demeurés... :angry:

#55 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 10 March 2005 - 10:57

Ou alors ceux qui oublient leur clignotant, ceux qui essayent de dépasser et qui savent qu il n y a pas moyen, ceux qui roulent a 20km/h quand il y a de la neige, etc

#56 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 10 March 2005 - 11:16

Une chose que je supporte pas ce sont les femmes qui se maquillent au volant... :angry: Pourquoi elles finiraient pas leur toilette tant qu'elles y sont...Ces connes oublient d'avancer parce qu'elles ont les yeux scotchés dans le rétroviseur pour ce faire une beauté...Ca m'énerve!!!

Voir le message

le mieux que j'ai vu c'est une bonne femme en train de vernir ses ongles j'étais :o :blink: .....

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#57 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 March 2005 - 11:59

Une chose que je supporte pas ce sont les femmes qui se maquillent au volant... :angry: Pourquoi elles finiraient pas leur toilette tant qu'elles y sont...Ces connes oublient d'avancer parce qu'elles ont les yeux scotchés dans le rétroviseur pour ce faire une beauté...Ca m'énerve!!!

Voir le message

le mieux que j'ai vu c'est une bonne femme en train de vernir ses ongles j'étais :o :blink: .....

Voir le message


Quand mon père voit une femme en train de faire ça il la double et quand il est bien à sa hauteur il lui balance un coup de klaxon dans la tête parce que en plus ces idiotes bloquent les motos qui remontent la file...

#58 nubilos1

nubilos1

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Ville :MULHOUSE (68)
  • Véhicule(s) :DAEWOO KALOS

Posté 10 March 2005 - 19:40

Bonsoir à tous !

Pas mal ce défouloir ... :bravo:

Moi ce qui m'énerve, c'est le mec qui, en ville, roule à 15 km/h à l'approche d'un feu tricolore qui est au vert, traînant derrière lui toute une file d'automobilistes (dont moi, j'me trouve toujours dans ces coups foireux ...) et qui, soudain, voyant le feu se mettre à l'orange, accélère d'un coup comme un abruti au mépris de toute prudence, nous laissant plantés là comme des cons ...
Sinon, je crois que nous sommes tous d'accord pour faire monter sur le podium de la connerie, les abrutis qui collent au cul ...
@ + nubilos

#59 nubilos1

nubilos1

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Ville :MULHOUSE (68)
  • Véhicule(s) :DAEWOO KALOS

Posté 10 March 2005 - 19:45

Ou c est comme les gens qui, arrivés à un feu rouge, commencent à trifouiller sur le siege passager ou le siege arriere et ne vois pas que le feu est vert :angry:

Voir le message


Ah ouais!! Les véritables demeurés... :angry:

Voir le message



Excellent résumé de ceux qui foutent aussi les boules !!! :bravo: :cool:
nubilos

#60 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 01 September 2005 - 08:23

J'vous jure! y'en a qui mérite vraiment de s'encastrer contre un platane!! :angry:

Je m'explique:

1°) je vous plante le décor: une rue assez large bordée de platane et une rue plus petite en pente perpendiculaire à la 1ère dans laquelle on attendait au feu rouge.

2°) l'action: donc hier soir on était tranquillement arrêté à notre feu rouge (la tite rue en pente). Quand le feu passe à l'orange clignotant on démarre pépère parce que la visibilité n'est pas bonne donc on y va doucement. Et là...qu'est-ce qui arrive du côté droit (sur la rue aux platanes) une 307 qui déboule à 100 km/h avec 3 kékés à son bord. Non seulement ces abrutis ont grillé le feu mais en plus après ils avaient carrément créé une 3e file, c'est à dire qu'ils passaient entre les 2 files d'origine obligeant les autres voitures à grimper sur le trottoir pour pas se faire toucher. Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!! :angry:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)