encore un abruti
Posté 10 March 2006 - 10:13
Posté 22 March 2006 - 21:44
c'est LES VOITURES SANS PERMIS !!, c'est super dangereux ces trucs là!!
Posté 22 March 2006 - 21:53
Poil aux doigts!!! (j'approuve)c'est LES VOITURES SANS PERMIS !!, c'est super dangereux ces trucs là!!
Posté 23 March 2006 - 08:41
Poil aux doigts!!! (j'approuve)c'est LES VOITURES SANS PERMIS !!, c'est super dangereux ces trucs là!!
Posté 23 March 2006 - 21:52
+1Poil aux doigts!!! (j'approuve)c'est LES VOITURES SANS PERMIS !!, c'est super dangereux ces trucs là!!
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 24 March 2006 - 09:52
Il y a un certain pay au nord de la france qui commence par un B qui on des gens qui roule comme des endormis.
et quand avec mon pere on est hyper presser comme par hasard sur les autoroutes de se pay y en a toujours un qui est la pour se metre sur la file de gauche et t'enpecher de passer car on doit pas depasser les 120 et ils font tout pour .
comment je suis enerver dans ce cas la pffff lol
C'est vrai qu'il y en a qui ont l'art de se mettre sur la bande de gauche et de plus y bouger. Mais y a pas qu'en Belgique tu sais ... y a ca partout malheureusement.
Le probleme en Belgique, c est qu il n'y a souvent que deux bandes, une pour les poids lourd, une pour les voitures ...
Posté 02 April 2006 - 18:30
J'pense que si tu respectais le code de la route, ce genre de comportement ne te gênerait aucunement.Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui roulent à 50 en ville et qu'on peut pas doubler, ou aussi sur sur la nationale, y a un village, y freine a 50 et dés qu'on sort du village ils accélère à donf !
@++
Posté 03 April 2006 - 06:44
Pardon ? Tu dois être du genre à coller au Q comme un idiot ceux qui respectent le code de la route ou, dans ce cas plus précis, ceux qui respectent la vie des autresMoi ce qui m'énerve c'est ceux qui roulent à 50 en ville et qu'on peut pas doubler, ou aussi sur sur la nationale, y a un village, y freine a 50 et dés qu'on sort du village ils accélère à donf !
@++
Pour ma part, il m'arrive même de rouler encore moins vite que la limitation quand j'estime que c'est nécessaire. Et je me fous de ce que peuvent penser les imbéciles qui pestent derrière moi. La route n'est pas un circuit, ni même un terrain de jeu
Posté 07 April 2006 - 10:03
J’en ai toute une liste !
Avant tout, personne n’a le monopole de la stupidité sur la route, homme ou femme, caisseux ou motard !
J’aime bien les chicanes mobiles qui roulent à 80 sur autoroute.
Dans le même genre, j’aime bien aussi les enfoirés qui déboîtent devant vous juste au moment où vous arrivés sous prétexte qu’ils sont à 130Km/h pilepoil. (ils ont des radars dans leurs voitures pour affirmer qu’on roule au dessus de 130 ?)
J’aime aussi les enflures qui restent scotchés sur la voie de gauche alors qu’il n’y a personne à droite.
J’aime les courses de camions qui durent un temps fou à 2Km/h d’écart parce que le chauffeur qui dépasse généralement en déboîtant juste au moment où vous arrivez ne veut pas perdre ces 2Km/h en pointe.
Je suis amoureux de ces caves qui roulent avec le téléphone en main alors qu’ils ont déjà du mal à conduire avec les deux mains. (pour bien montrer aux autres qu’ils ont un portable ?)
Sans oublier ces allumés qui sortent de leur stationnement juste au moment ou vous passez, vous obligeant à piler comme un dingue ou bien ceux qui ouvrent leur portière juste sous votre nez.
Je suis également raide dingue des deux roues qui jouent au « poussez-vous j’arrive » histoire de gagner 2 ou 3 minutes sur leur parcours.
J’aime bien aussi ceux qui, au lieu de s’arrêter pour demander leur chemin, se prennent pour des GPS et roulent tout doucement à la recherche d’une rue alors qu’il y a 10 voitures qui sont obligées de suivre cette allure d’escargot.
Je suis raide dingue de ces fous furieux qui vous collent au pare-chocs.
Je me languis également de ces abrutis qui ont besoin de rouler à fond les gamelles alors que la route est blindée de monde et que la météo ne se prête pas à une allure conséquente.
Et je suis en admiration envers les automobilistes ou motards qui roulent avec les rétros rabattus (trop de prise au vent ? perte importante en vitesse de pointe ?)
Ou bien ceux qui roulent avec des véhicules non-entretenus qui fument comme un incinérateur.
Bref, usagers de la route qui ne pensez qu’à vous, je vous aime !!!!! (mon flingue ! où est mon flingue ?)
Posté 07 April 2006 - 15:18
Ah oui ces espèces d'endormis...ceux qui ouvrent leur portière juste sous votre nez.
Ca fait mal en moto une portière dans le nez...
Alors pour les voitures je connaissais, mais pour les motos j'ai jamais vu ça dis doncEt je suis en admiration envers les automobilistes ou motards qui roulent avec les rétros rabattus (trop de prise au vent ? perte importante en vitesse de pointe ?)
Bande de malaaaaaades!!!!!!!!!!!!!!
Posté 07 April 2006 - 15:45
Que ce serait-il passé si un "caisseux", comme vous dites, avait démarré trop vite (genre au passage à l'orange du feu perpendiculaire) comme on le voit aussi trop souvent ?
Alors, messieurs les motards, avant d'être "en colère" parce qu'un des vôtres à fini en décalco sur un camion, respecter le code, la route et les autres usagers qu'ils soient motorisés, à vélo ou même piéton Comme il est dit dans Taxi, les limitations de vitesse sont pour TOUS les véhicules. Et les feux tricolores, je n'en parle même pas ! CQFD
Posté 07 April 2006 - 16:08
Je geule pas sur toi, mais c'est telement courant les generalisations, on met tt le monde dans le meme bateau et sa me gonfle, je suis motard mais je suis pa un delinquant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La « voiture » de Benedetto Bufalino fait encore parler d’elle ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Et oui encore 1 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | pascal29 |
|
|
|
encore un |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Memphis |
|
||
Encore un nouveau ! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Bybo65 |
|
||
Encore un nouveau!! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | goniot |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)