pocket chinoise
Posté 07 April 2005 - 11:45
Posté 07 April 2005 - 11:47
mais si je ve la virer je met celle que j'ai avec le 15 dessus!!
ca va la non? c'est ca?
fiou j'ai du mal en ce moment
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 07 April 2005 - 16:51
si tu peu virer la dube en plastique,fais le.j en ai deja cassé 2,puis j ai vu un mec ce week end qui a une pipe à 4 trous malossi(de103)un peu comme la tienne,avec une cale en alu de 1cm pour que la cuve du carbu15 ne touche pa le cadre.C est surement se que j vais faire,ou une pipe en fondrie(à la DIDOU).donc la pipe de 88 est bonne si on ve laisser la dube en plastique!!
ca va la non? c'est ca?
Posté 07 April 2005 - 17:19
si tu peu virer la dube en plastique,fais le.j en ai deja cassé 2,puis j ai vu un mec ce week end qui a une pipe à 4 trous malossi(de103)un peu comme la tienne,avec une cale en alu de 1cm pour que la cuve du carbu15 ne touche pa le cadre.C est surement se que j vais faire,ou une pipe en fondrie(à la DIDOU).donc la pipe de 88 est bonne si on ve laisser la dube en plastique!!
ca va la non? c'est ca?
ben jcois bien que je vé laisser la DAUBE en plastique ouai je vien de mesuré les entraxe des boulons il me manque 1 cm de large sur celleque j'ai en alu
c'était trop beau
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 10 April 2005 - 20:35
ta monter un culot long sur ton pb greg???
ca marche?? la bougie de touche pas le piston?
Non, pas apres rectification. Au départ il faut mettre le piston au point mort bas pour rectifier la bougie sinon elle tape dans la culasse et on ne peut pas la serrer. Apres ça il suffit de limer pour ne plus qu'elle vienne taper dans le piston, faut faire plusieurs essais en tirant doucement sur le lanceur biensur.
Avantage: gain de compression.
Difficulté: very easy
Posté 10 April 2005 - 22:41
puti tu prend des risquequand meme!
Bof y a pas vraiment de risque quand la bougie est bien usinée, puis tu fais des essais pour pas que ça touche et tu gardes une marge de securité en usinant un peu plus que necessaire...
A noter que lorsque le bord de la bougie est arrondi, la paroi interne devient tellement mince qu'elle pourrait casser. Pour eviter ce probleme j'ai recoupé le bord a la pince coupante jusqu'a obtenir une bonne épaisseur. J'ai finalisé a la lime.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)