pocket chinoise
#121
Posté 30 March 2005 - 11:03
moi et d'autres amis on eu ce probleme,
en fait le caoutchouc sous les clapets etaient morts et ils se sont decollé et se sont logés en biais sous les clapets. bref pas glop
essaye de voir ca et tien nous au courant
#122
Posté 30 March 2005 - 11:16
en fait je l'ouvrais mais derriere il y a un joint qui se met en travers.
la cuve se remplit pas assaz vite !!!!!!!!! et ca cale
moi j'ai cherché longtemps avant de trouver mais maintenant j'ai un carbu de 15
#125
Posté 30 March 2005 - 21:09
toujours a la barbare..tu netoye bien et tu colle ta bouche du coté ou il n'y a pas les supports et tu aspire de toutes tes forces.Ce n'est pas une connerie je te rasure.Je l'ai fait
et tu voit si c'est suffisament etanche.
Ps: se laver les dents apres
#126 _Guest*
Posté 01 April 2005 - 10:27
Démontage carbu,pipe,clapets,j'ai viré le joint en caoutchouc qui était tout boursouflé,tout remonté proprement bien étanche
verdict....pareil
Elle démarre très très mal et cale au bout de deux secondes
Je pense que je vais essayer de changer la bobine on dirait qu'il y a des ratés comme lorsqu'un allumage est mal réglé.
A moins d'une prise d'air dans le moulin genre joints spy de vilo ou autres.
Vous en pensez quoi?
#127 _Guest*
Posté 01 April 2005 - 11:44
premiere chose..verifie que l essence arrive suffisament..commence par le robinet de reservoir..( passe aussi une aiguile dans la prise d air du reservoir...ca arrive des fois sur les moto)..enleve le filtre aussi des fois que( ou change le)..maintenant si ca pisse bien ..va falloir voir plus loin..Bon,je l'ai opéré pour la 6ème fois
Démontage carbu,pipe,clapets,j'ai viré le joint en caoutchouc qui était tout boursouflé,tout remonté proprement bien étanche
verdict....pareil
Elle démarre très très mal et cale au bout de deux secondes
Je pense que je vais essayer de changer la bobine on dirait qu'il y a des ratés comme lorsqu'un allumage est mal réglé.
A moins d'une prise d'air dans le moulin genre joints spy de vilo ou autres.
Vous en pensez quoi?
#135
Posté 03 April 2005 - 10:58
donc elle s'engorge pour moi tu devrai plus chercher va chez un marchand de mob' et achete un carbu del'orto de 15 sha(25€) et une pipe d'admission de 15 pour mbk 88(10€) que tu monteras sur ta pipe en plastique noir(oubli pas de percé le conduit a 15) et sa seras fini tes emerdes la miens n'as jamais bien marcher avec l'origineQuand elle tournait au ralenti c'était sans starter,maintenant elle démarre meme plus.
Sinon oui j'ai vérifié tout les serrages sauf ceux qui nécessite la depose du volant moteur et de l'embrayage.
#138
Posté 04 April 2005 - 16:44
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