pocket chinoise
#322
Posté 20 August 2005 - 18:38
D'après vous, c'est l'aiguille de mon boisseau qui est trop basse?????
En fait l'aiguille de mon boisseau est au troisième cran c'est a dire qu'il y a 2 cran au dessus et 2 cran en dessous.Au départ c'était au 4e cran mais ma bougie était bien noire alors d'après vous????qu'est ce qui produit cela???????????
#323
Posté 20 August 2005 - 20:38
t'as quoi comme carbu?? si origine cheage dessuite ca ira mieusalut tout le monde!!!j'ai un petit problème, en fait quand je suis a fond avec mon PB, il monte bien mais au bout d'un moment il fait comme si je n'avais plus d'essence et il repart et ça recommence,...
D'après vous, c'est l'aiguille de mon boisseau qui est trop basse?????
En fait l'aiguille de mon boisseau est au troisième cran c'est a dire qu'il y a 2 cran au dessus et 2 cran en dessous.Au départ c'était au 4e cran mais ma bougie était bien noire alors d'après vous????qu'est ce qui produit cela???????????
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#326
Posté 21 August 2005 - 09:56
donc ça craint il faut que je m'en rachète une alors car en fait j'ai défais mon moteur et en le remontant j'ai trop sérré les vis au niveau du collecteur d'admission et je l'ai fendu au niveau des vis.A ce que j'ai compris, la pipe de 88 se fixe par dessus celle d'origine. Il faut agrandir l'intérieur de celle-ci pour que ça soit à la meme taille.
#328
Posté 21 August 2005 - 12:29
Mais non Namnuts, je suis sûr que tu le sais en plus, prends un rayon de vélo: l'extrémité du rayon passe devant la fourche en même temps que son milieu ! C'est juste la vitese à laquelle le capteur passe qui change, mais pas le momentle seule chose est que plus il est loin du centre et plus la mesure est fiable( car la duree entre 2 impulsions est plus espacee...
De plus les microprocesseurs utilisés peuvent certainement mesurer plusieurs centaines d'impulsions par seconde (plusieurs miliers même).
#329
Posté 21 August 2005 - 12:35
j avai monter un sigma sur une moto et il ne lachait qu a 230.....
#330
Posté 21 August 2005 - 13:00
deja c pa mal,pasque tu te vois en velo a 230?c est vrai.......j esperais que personne avait relever mon erreur... .par contre les processeurs ont des limites...avec un compteur de supermarche il bloquait a 60 sur ma trotti et repartait de 0.....faut pas n importe quoi comme marque...
j avai monter un sigma sur une moto et il ne lachait qu a 230.....
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#331
Posté 22 August 2005 - 08:11
donc ça craint il faut que je m'en rachète une alors car en fait j'ai défais mon moteur et en le remontant j'ai trop sérré les vis au niveau du collecteur d'admission et je l'ai fendu au niveau des vis.A ce que j'ai compris, la pipe de 88 se fixe par dessus celle d'origine. Il faut agrandir l'intérieur de celle-ci pour que ça soit à la meme taille.
Sinon il faudrait essayer de trouver une pipe qui pourrait s'adapter en lieu et place. Quitte à faire quelques modifications des trous .
#336
Posté 22 August 2005 - 15:22
en fait il a juste retailler des transferts paralelle au troisieme a la fraiseuse.....et bien sur accorder le piston avec.........ya aucune raison que ca fonctionne pas....
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