pocket chinoise
#101
Posté 26 March 2005 - 00:16
l'embrayage reglable te permet de reglé l'acroche du moteur
plus de patate si tu sais le reglé
si on monte un carbu de 15 avec une pipe de 15 sur la pipe d'origine de 12
tu trouve sa normal(?)
il te suffit de prendre une lime et de rectifier la pipe d'origine en plastique
sinon petit info si vous chercher des clapet carbone
allé chez peugeot pour 103
rectif:-recouper les capets a la bonne dimension au ciseau(2mn)
-ovalisé les trou a la perceuce(5mn(le temp de trouvé la clé a manderin))
#102
Posté 26 March 2005 - 10:55
O fait fo combien de plein pour un rodage??
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#103
Posté 26 March 2005 - 11:25
#105 _Guest*
Posté 26 March 2005 - 21:46
#108
Posté 27 March 2005 - 00:44
moi je le fé a 3-3.5% ca suffit largement. mes motos cross tournées toute a 3% toujours a donf jamais cassé un moteur
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#113
Posté 29 March 2005 - 20:07
Je voulais vous dire tout de suite que je suis pas un specialiste de la mecanique!!!
C'est pourca que je vais poser cette question.
Peut on mettre n'importe qu'elle piece sur les PB chinoise ?
Merci
ma PB
#117
Posté 29 March 2005 - 20:28
c vrai qu il est vraiment chouette ton PB cross...( y en a qui ont de la chance )
tu sais pour modifier ..ya pas forcement besoin de grosses competences mecaniques..deja commence par lire un peu tout ce qui a ete deja dis sur le forum et tu auras certainement des petites idees....apres c est le royaume de la debrouille..et en plus la ta de la chance t auras plein de mecs pour t aider
#118
Posté 29 March 2005 - 20:32
la prépa du moteur 2 temps rien de bien compliqué lis tous les topic a ce sujet est après t'es capable de faire un monstre
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#119
Posté 29 March 2005 - 21:49
sur les pocket c des moteur de tronceneuse donc pour les kit c des kit special pour l'echappement du moment que ta un poste a souder pour pouvoir faire des modif(pocket=pas beaucoup de place)
sinon attention un pocket ne monteras jamais au dessus des70 km/h
ou alors tu auras depenser beaucoup plus que le prix d'achat
d'une blata(100km/h d'origine pour une 8,5cv) a environ 900€
donc a toi de voir mais deja tu peut te faire des bon reglage changer echappement ,carbu(g essaie diametre 15 et je pense que un bon 14 serai mieux), clapet et faire des circuits technique on rigole beaucoup plus.
petit truc pour le circuit moi g pris des bouteille d'eau et je les ai peind avec un rouge signalitique(10€ la bombe) une petite trentaine et maintenant on s eclate
on est 9(pour information parking de gemo a agen le dimanche a partir de 15h.. .)
#120
Posté 30 March 2005 - 09:42
J'ai un problème sur la pocket de mon fils et je suis à cour d'idées si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des idées ça serait cool.
En fait elle tourne au ralenti,avec des ratés mais elle tourne et des qu'on accelère elle cale.
J'ai tout démonté,nettoyé,resseré,joué sur la hauteur de l'aiguille en apauvrissant puis enrichissant,vérifié le niveau de cuve,changé la bougie(ngk)puis l'écartement de l'électrode,rapproché et éloigné plus ou moins la bobine du volant,rien ni fait.
D'un seul coup elle s'est mis à tourné nickel bien rond plus de trou à l'accélération et ce pendant 1 heure puis maintenant elle recommence démarre très difficilement et tourne comme une casserole au ralenti puis cale à l'accélération.
Toutes les sugestions sont les bienvenues,merci d'avance.
David
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)