bonjour
merci de prendre du temps pour m aider
contente que ce soit vous qui repondiez,vous avez l air d etre caler grave sur le sujet ..moi jy connais rien a la mecanique
bref
oui le voyant anti demarrage s etéint bien..pour les autresvoyants,idem..
pour etre plus precise sur ma panne,le probleme a été progressif sur plus d une semaine, elle a commencer a me faire lutter pour demarrer.vu que j avai eu une panne seche ,jai verifier amossage , les injecteurs je les ai desserrer pour voir s ils n etaient pas bouchés,bidouiller vanne egr ,debimetre,puis elle a redemarer,comme ça plusieurs jours de suite,avec des demarrages bizarres(le moteur tournait au ralenti,meme si j accelerait et il me fallait attendre quelques minutes pour qu il finisse par tourner normalement.puis a force elle n a pu voulu partir qu avec grande insistance,et que a chaud,des quelques heures passaient et plus rien.donc je verifie les bougies?les 4 hs!!ce qui m etonne car jai jamais galerer a demarrer avant..
bref depuis jai verifier capteur pmh car on me dis c est leur maladie,mais il est ok..un ami ma mis la "valise"(programmepiraté)mais je n ai pas trouver la significatioin de tous les codes defauts non plus ..
je ne sais plus quoi faire car elle est sensée demarrer et on sent bien a mes tentatives de demarrage qu il ne lui faudrait pas grand chose...
alors si vous avez une idée??j essaye tout ce qu on peut me suggerer..trop besoin d elle,et pas de moyen pour une autre
merci si deja vous avez eu la patience de me lire..et merci si vous avez de solutions a proposer