Les voitures les plus laides selon vous ?
Posté 28 October 2004 - 18:24
Chapeau Baron !Bon, on s'égare mais juste histoire de montrer au piti nouveau c'est qui le boss:j'aimerais bien savoir lesquelles de fiat qui roulent encore ap 300 000 kms!
Si les fiats sont les moins cher du marché, c'est pas pour rien!
1- Les Fiat ne sont pas les moins chères du marché. Tu oublies bien vite Hyundaï, Kia et... Lada.
2- J'ai un pote qui a une Fiat Ritmo de 1985 (donc 19ans) et 320.000Km au compteur. Au niveau moteur, il n'a changé que l'alternateur, la pompe à eau, cardans, etc. Le classique de toute voiture à ce kilométrage.
3- Mon oncle a une Fiat 138 Super Mirafiori de 1981 (donc 23 ans) qui affichait au mois d'août dernier près de 400.000Km alors qu'il n'a jamais touché au bloc moteur.
4- J'ai eu une Fiat Panda 750L de 1987 que j'ai vendu alors qu'elle avait 120.000Km et qui roule toujours (je connais le dernier proprio vu que c'est un pote), sachant que je n'ai pas du tout été tendre avec elle pendant 40.000Km. Et oui, va pousser une caisse de 34ch à 160Km/h!
5- Tu apprendras que quand le Baron il parle, ce n'est jamais pour rien! :1er:
6- Avant de te taper la tête contre le mur demande pardon.
7- Pas de chance, t'as commencé par t'en prendre à un modo.
8- Bienvenue quand-même.
Puis niveau moteur, on parle des Allemandes, je reviens de chez ma copine là... Autoroute déserte, un mec avec une Audi A4 qui me titille...
Bon je bourre jusque 160, ensuite, je me met sur la file de droite pour le laisser passer, dès qu'il est devant je rebourre, je l'ai suivit jusque 210 (compteur) et après on a du ralentir il commencait a y avoir du monde... Ben comme quoi grosse berline allemande eh ben avec mon petit coupé fiat et mon petit 1600, je l'ai suivi !
Le pire ? Je l'ai suivi jusque devant mon studio... C'est mon voisin...
Posté 28 October 2004 - 18:49
Pour te dire, je préfe ma Corrado qui ne fait que 115 ch a l audi Allroad qui en fait 180 ... et pire, tu sais que j accelere plus fort que l audi A4 130 ch de mon père ... comme quoi ...
Posté 28 October 2004 - 18:55
En fait le poids joue beaucoup à mon avis...Si c'était une 1,9 90 ch ... pas de quoi être fier Non je rigole mais t as raison, c est pas parce que tu roules en Audi que t as forcément des perf de fou ...
Pour te dire, je préfe ma Corrado qui ne fait que 115 ch a l audi Allroad qui en fait 180 ... et pire, tu sais que j accelere plus fort que l audi A4 130 ch de mon père ... comme quoi ...
Ma Fiat a 105 CV pour 1 tonne... La Audi du voisin à mon avis, ca doit etre une 110 CV mais sa berline pèse bien plus lourd...
Donc finallement ca équilibre les perfs, et je l'ai suivi tranquillement... C'est du kif kif
Posté 30 October 2004 - 09:17
Là c'est clair on ne peut pas dire qu'ils aient été bien inspirés... Dommage d'ailleurs parceque technologiquement, c'était pas une mauvaise voiturela palme revient sans aucun doute a la multipla c'est clair
Posté 31 October 2004 - 19:38
ahhhhhh enfin quelqu'un qu'aime pas la twingo et le nouveau style renault !!! lol par contre toutes les nissan... c'est radicale, t'as pas une place pour le patrol ? lol, toutes les toyota même la supra ?! roooo tu vas pas me dire que ça c'est laid quand même :Les voitures que je n'aime pas sont :
- Renault "Twingo" (et les nouveaux look : megane, espace, laguna...)
- Fiat "Multiplat"
- Ford "Ka"
- toutes les Nissan
- toutes les Toyota sauf la Yaris
- Peugeot "1007"
bon bon d'accord t'as le droit de psa aimer mais bon... lol
Posté 01 November 2004 - 22:57
Et Renault?
Renault 12:
Renault 14:
Renault 8:
Renault 10:
Et, très peu connue car uniquement vendue en Espagne, La Renault 7 (siete)!
Posté 01 November 2004 - 23:34
Pour la Ritmo je suis relativement d'accord que l'époque a été riche en voitures informes. Les années 80, reines du "cubisme", des pare-chocs 100% plastique noir, des gros feux carrés, des voitures hautes sur pattes sur roulettes et de la finition extérieure foireuse.
Avec ses symboles: la Fuego par exemple.
...ou la Peugeot 604 dans les "limousines"
Mais au milieu du cubisme certains ont su garder le style. J'aime bien la Lancia Delta et la Seat Ibiza.
Posté 02 November 2004 - 09:34
Posté 02 November 2004 - 09:45
Draco, tu étais encore trop jeune je pense, mais me mettre la R12 et la fabuleuse R8 dans les plus moche, tu me déçois énormément! Je mets cela sur le compte de la jeunesse! Un point en moins DRACO!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)