Les voitures les plus laides selon vous ?
Posté 27 October 2004 - 21:41
Ha ouai je l avais oubliée celle la, je l avais mise du coté des belles voitures lolJe croyais que tu adorais ma Saxo VTS?
Moi j ai jamais aimé la ligne des Citroën et j en n ai jamais aimé une seule ... il n y en a pas une seule qui sorte du lot, pour moi elles sont toutes moches ...En fait, je n'aime pas du tous les Citroën, sauf les nouvelles : C2, C3, C5, et surtout la C4 est trop belle surtout celle qui va apparaitre en WRC .
Perso, je trouve que la Citroen XM Break est un excellent exemple de voiture moche.
A chaque fois que je croise une Saxo VTS et que je dis a ma copine qu elle est jolie (la voiture) elle m engueule lol, elle dit que c est une cacahuette
Posté 27 October 2004 - 21:47
Certes, d'ailleurs chaque fois que je croise un connaisseur, "il regarde ma cacahuete".Ha ouai je l avais oubliée celle la, je l avais mise du coté des belles voitures lol
Je croyais que tu adorais ma Saxo VTS?
Moi j ai jamais aimé la ligne des Citroën et j en n ai jamais aimé une seule ... il n y en a pas une seule qui sorte du lot, pour moi elles sont toutes moches ...En fait, je n'aime pas du tous les Citroën, sauf les nouvelles : C2, C3, C5, et surtout la C4 est trop belle surtout celle qui va apparaitre en WRC .
A chaque fois que je croise une Saxo VTS et que je dis a ma copine qu elle est jolie (la voiture) elle m engueule lol, elle dit que c est une cacahuette
Mais quel humour ce freefree.
Posté 27 October 2004 - 22:27
Je ne trouve pas !Moi la bmw série 1 je la trouve trop moche personnelemnt
Sinon, la Enzo est affreuse !
Non , je plaisante
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 27 October 2004 - 22:44
Chacun ses gouts !ben moi j'trouve ! lol :D
Je ne trouve pas !Moi la bmw série 1 je la trouve trop moche personnelemnt
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)