Les voitures les plus laides selon vous ?
Posté 27 October 2004 - 13:27
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 27 October 2004 - 15:31
tu m'a oter les mots de la bouche, c'est trop moche, on dirait qu'elle à des bourelets cette voiture (la 1ère version)fiat multipla ( surtout la 1ere version)
sinon je n'aime pas la twingo et le nouveau style des renault : j'trouve ça trop carré
et j'aime pas non plus les C2, C5 et C3
voila
Posté 27 October 2004 - 18:35
voilà, j'voulais pas être aussi direct mais c'est ça lol. Par contre ma mère a une saxo et elle en est contente et vaut mieux po que je critique sa ptite voiture sinon j'conduit quoi moi ? le patrol de mon père ?! c'est un peu risqué, quoique j'ai dja essayé dans un champ, c'est marrant !en gros t'aime pas citroen je suppose que la C4 c'est le meme avis.
et j'aime pas non plus les C2, C5 et C3
voila
ah oui j'aime pas le picasso aussi lol bon j'arrête de critiquer parce que sinon j'ai pas fini
Posté 27 October 2004 - 18:48
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 27 October 2004 - 18:55
Moi j ai jamais aimé la ligne des Citroën et j en n ai jamais aimé une seule ... il n y en a pas une seule qui sorte du lot, pour moi elles sont toutes moches ...En fait, je n'aime pas du tous les Citroën, sauf les nouvelles : C2, C3, C5, et surtout la C4 est trop belle surtout celle qui va apparaitre en WRC .
Par contre Peugeot ... ils font de très jolies voitures ...
En ce qui concerne Renault, certaines lignes me plaisent (Clio RS, Mégane Coupé, Laguna) mais la qualité n y est pas
Ok avec vous pour la multipla, on dirait un taureau
Posté 27 October 2004 - 19:12
voilà, j'suis exactement du même avis pour les citroën et pour peugeot. Y'a juste la 1007 que j'aime pas trop trop mais bon ça passe quand même.Moi j ai jamais aimé la ligne des Citroën et j en n ai jamais aimé une seule ... il n y en a pas une seule qui sorte du lot, pour moi elles sont toutes moches ...
Par contre Peugeot ... ils font de très jolies voitures ...
En ce qui concerne Renault, certaines lignes me plaisent (Clio RS, Mégane Coupé, Laguna) mais la qualité n y est pas
Ok avec vous pour la multipla, on dirait un taureau
Posté 27 October 2004 - 19:17
Je croyais que tu adorais ma Saxo VTS?Moi j ai jamais aimé la ligne des Citroën et j en n ai jamais aimé une seule ... il n y en a pas une seule qui sorte du lot, pour moi elles sont toutes moches ...En fait, je n'aime pas du tous les Citroën, sauf les nouvelles : C2, C3, C5, et surtout la C4 est trop belle surtout celle qui va apparaitre en WRC .
Perso, je trouve que la Citroen XM Break est un excellent exemple de voiture moche.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)