Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les voitures les plus laides selon vous ?


249 réponses à ce sujet

#81 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 November 2004 - 10:04

voitures laides ne veut pas dire voitures anciennes.

ben oui, elles nous paraissent moches aujourd'hui mais dans l'temps c'était ptêtre des vrais beautés ! nan mais c'est vrai en plus

#82 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 02 November 2004 - 10:23

Ca va paraître bizarre mais pour moi l'une des voitures les plus laides du moment est :

Image IPB

Autant j'aimais la génération précédente autant celle-ci est mal proportionnée au possible :o ... une horreur pour moi !

#83 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 November 2004 - 10:32

Ca va paraître bizarre mais pour moi l'une des voitures les plus laides du moment est :

Image IPB

Autant j'aimais la génération précédente autant celle-ci est mal proportionnée au possible  :o ... une horreur pour moi !

moi ça me choque pas mais je préférai aussi la version d'avant. Ben moi, ça peut aussi paraître bizarre mais j'ai toujours trouvé celle-ci.....coment dire.... ben laide quoi :

Image IPB

#84 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 02 November 2004 - 11:58

Draco, tu étais encore trop jeune je pense, mais me mettre la R12 et la fabuleuse R8 dans les plus moche, tu me déçois énormément! Je mets cela sur le compte de la jeunesse! Un point en moins DRACO!

Très cher fab2, voiture moche ne veut pas dire voiture nulle! :endesaccord:

Donc, 1 point en moins pour toi! :blbl:

C'est comme l'Alfa Romeo 90:

Image IPB

Moche mais c'était la meilleure Alfa de sa génération. :jap:

#85 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 02 November 2004 - 12:01

la twingo n'est pas laide, elle a son "style" qui est justement (pour moi) fait pour plaire aux filles.
sinon je suis d'accord avecdtech, la nouvelle Polo est moins belles que l'ancienne. comme quoi des nouveaux phares peuvent changer une "gueule".
c'est du super dans mes veines !!!

#86 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 November 2004 - 12:03

la twingo n'est pas laide, elle a son "style" qui est justement (pour moi) fait pour plaire aux filles.
sinon je suis d'accord avecdtech, la nouvelle Polo est moins belles que l'ancienne. comme quoi des nouveaux phares peuvent changer une "gueule".

elle est peut être faite pour plaire aux filles mais moi elle me plait pas (et je suis une fille ! :lol: ), bon j'ai peut être xagéré avec "laide" mais bon c'est pas loin quand même :D

#87 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 02 November 2004 - 12:17

Si je me replonge dans sa génération quelques années plus tôt, franchement je la trouve pas moche l'alfa 90 :huh:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#88 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 02 November 2004 - 12:27

Désolé mais ce n'était pas une beauté: :huh:

Image IPB

Image IPB

A la même époque, Alfa faisait des voitures autrement plus belles! :bravo:

Image IPB

Mais la 90 était celle qui tenait le mieux la route. :jap:

#89 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 02 November 2004 - 12:40

Justement cher baron, R8 et R12 ne sont pas moches pour l'époque, bien au contraire! Look this picture: (one point for me!):

Image(s) jointe(s)

  • 01_r8baldo02.jpg

Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#90 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 02 November 2004 - 12:42

au fait Nissan à déjà gagné le monte Carlo? :blbl:
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#91 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 02 November 2004 - 13:04

au fait Nissan à déjà gagné le monte Carlo? :blbl:

Pour ta gouverne, Nissan a un grand palmarès en Sport Auto!

Dès les années 30, Nissan a assuré la promotion de ses modèles de petites cylindrées dans les épreuves nationales sur circuit. Il s’y est taillé une jolie réputation. Il fallut ensuite attendre le début des années 60 pour que les compétitions automobiles retrouvent au Japon leur gloire passée. Nissan participait alors aux championnats réservés aux voitures de tourisme et aux épreuves de vitesse pure. Dans cette dernière catégorie, les cabriolets Fairlady 2000 se sont taillé un beau palmarès avant de succomber face aux Toyota 2000 GT. L’essor a débuté en 1966, lorsque Nissan, en rachetant la firme Prince, a hérité d’un prototype à moteur 6 cylindres deux litres. Celui-ci a enlevé le Grand Prix du Japon, événement majeur du calendrier. Pendant trois ans, les prototypes Nissan sont devenus toujours plus puissants et ont triomphé chaque fois des Toyota.
L’abandon conjoint de ce championnat par les deux rivaux en 1970 a entraîné l’apparition de Nissan dans certaines épreuves européennes et américaines, en rallyes comme en circuit.

Après la brève mais très remarquée apparition d’une Fairlady au Rallye Monte-Carlo 1968, Nissan est revenu en 1970 avec son Coupé 240 Z. Puissante, robuste mais lourde, la voiture a glané, en 1971, une belle troisième place au Monte-Carlo, et une victoire au Safari. Elle y a récidivé en 1973, année où elle a également remporté l’Acropole. C’est justement sur les terrains difficiles que la solidité des Nissan a fait merveille.
Les Violet, Sunny, Bluebird ont ensuite pris le relais de ce Coupé et ont triomphé encore au Safari (de 1979 à 81). L’avènement des Groupe B en 1982 a mis un terme à cette suprématie. Après une tentative de retour avec une Sunny GTR en 1996, Nissan a abandonné les rallyes de championnat du monde.
Notons enfin la présence dans de nombreux Paris-Dakar du concessionnaire Nissan-Dessoude de Saint-Lô. Ce préparateur s’est imposé, course après course, comme un bon compétiteur au point d’obtenir le soutien discret du constructeur. Il participe chaque année dans la catégorie Marathon où se retrouvent des 4X4 quasiment de série.

Très présent dans la catégorie GT avec des Coupés 240 et 260 Z durant les années 70, puis en Groupe 5 avec des Skyline “Silhouette”, Nissan a franchi un nouveau pas en 1983 en se lançant dans le Groupe C. Il y a motorisé des prototypes March ou Lola, avant de produire ses propres voitures. Ce vaste programme ne fut guère couronné de succès pendant près de dix saisons : une seule victoire aux 24 Heures de Daytona en 1989, deux cinquièmes places aux 24 Heures du Mans en 1990 et 94, deux secondes places à Montréal et à Mexico en 1990 et une troisième au Championnat du monde des Constructeurs cette même année.
Nissan fut plus heureux sur son territoire en remportant le championnat national japonais en 1990, 91 et 92, puis la catégorie GT les deux années suivantes.
Enfin, aux Etats-Unis, le constructeur qui confia son programme à une solide équipe californienne très expérimentée, a enlevé le titre IMSA entre 1988 et 1991 grâce à Geoff Brabham, le fils aîné de Jack, triple Champion du monde de F1. Les Skyline GTR se sont également taillé un gros palmarès en Tourisme, s’octroyant notamment les 24 Heures de Spa en 1991 et les titres japonais en 1986, puis de 1989 à 93.

+2 pour moi! :blbl:

#92 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 November 2004 - 13:05

au fait Nissan à déjà gagné le monte Carlo? :blbl:

Pour ta gouverne, Nissan a un grand palmarès en Sport Auto!

Dès les années 30, Nissan a assuré la promotion de ses modèles de petites cylindrées dans les épreuves nationales sur circuit. Il s’y est taillé une jolie réputation. Il fallut ensuite attendre le début des années 60 pour que les compétitions automobiles retrouvent au Japon leur gloire passée. Nissan participait alors aux championnats réservés aux voitures de tourisme et aux épreuves de vitesse pure. Dans cette dernière catégorie, les cabriolets Fairlady 2000 se sont taillé un beau palmarès avant de succomber face aux Toyota 2000 GT. L’essor a débuté en 1966, lorsque Nissan, en rachetant la firme Prince, a hérité d’un prototype à moteur 6 cylindres deux litres. Celui-ci a enlevé le Grand Prix du Japon, événement majeur du calendrier. Pendant trois ans, les prototypes Nissan sont devenus toujours plus puissants et ont triomphé chaque fois des Toyota.
L’abandon conjoint de ce championnat par les deux rivaux en 1970 a entraîné l’apparition de Nissan dans certaines épreuves européennes et américaines, en rallyes comme en circuit.

Après la brève mais très remarquée apparition d’une Fairlady au Rallye Monte-Carlo 1968, Nissan est revenu en 1970 avec son Coupé 240 Z. Puissante, robuste mais lourde, la voiture a glané, en 1971, une belle troisième place au Monte-Carlo, et une victoire au Safari. Elle y a récidivé en 1973, année où elle a également remporté l’Acropole. C’est justement sur les terrains difficiles que la solidité des Nissan a fait merveille.
Les Violet, Sunny, Bluebird ont ensuite pris le relais de ce Coupé et ont triomphé encore au Safari (de 1979 à 81). L’avènement des Groupe B en 1982 a mis un terme à cette suprématie. Après une tentative de retour avec une Sunny GTR en 1996, Nissan a abandonné les rallyes de championnat du monde.
Notons enfin la présence dans de nombreux Paris-Dakar du concessionnaire Nissan-Dessoude de Saint-Lô. Ce préparateur s’est imposé, course après course, comme un bon compétiteur au point d’obtenir le soutien discret du constructeur. Il participe chaque année dans la catégorie Marathon où se retrouvent des 4X4 quasiment de série.

Très présent dans la catégorie GT avec des Coupés 240 et 260 Z durant les années 70, puis en Groupe 5 avec des Skyline “Silhouette”, Nissan a franchi un nouveau pas en 1983 en se lançant dans le Groupe C. Il y a motorisé des prototypes March ou Lola, avant de produire ses propres voitures. Ce vaste programme ne fut guère couronné de succès pendant près de dix saisons : une seule victoire aux 24 Heures de Daytona en 1989, deux cinquièmes places aux 24 Heures du Mans en 1990 et 94, deux secondes places à Montréal et à Mexico en 1990 et une troisième au Championnat du monde des Constructeurs cette même année.
Nissan fut plus heureux sur son territoire en remportant le championnat national japonais en 1990, 91 et 92, puis la catégorie GT les deux années suivantes.
Enfin, aux Etats-Unis, le constructeur qui confia son programme à une solide équipe californienne très expérimentée, a enlevé le titre IMSA entre 1988 et 1991 grâce à Geoff Brabham, le fils aîné de Jack, triple Champion du monde de F1. Les Skyline GTR se sont également taillé un gros palmarès en Tourisme, s’octroyant notamment les 24 Heures de Spa en 1991 et les titres japonais en 1986, puis de 1989 à 93.

+2 pour moi! :blbl:

dur d'avoir le dernier mot avec toi ! lol :D

#93 florian

florian

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Ville :villejuif (94)
  • Véhicule(s) :alfa 147 jtd

Posté 02 November 2004 - 13:11

salut a tous... un petit top 6 des erreurs automobiles... dans le désordre...

ford ka premiere version avec pare chocs gris
alfa 33 c'est ce modèle qui à couler alfa...
les vieux vw scirocco...old skool style...
renault 25 le tank roulant
ford mondeo avec ses pare chocs qui casse au moindre coup de vent
les vielles japonaises genre mitsubischi colt des années 70...

#94 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 02 November 2004 - 13:16

J' en ri encore Baron:
Mon Picasso: 1er arrivé le matin au boulot, 3ème à partir de mon lotissement, 2ème à faire le plein etc... Sérieusement je te parle de courses pas de gran turismo sur PS!!! :bravo:
-4 pour toi, +6 pour moi, balle au centre.... fias gaffe je suis comptable, je compte les points! :blbl:
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#95 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 02 November 2004 - 13:30

Bof! Tu devrais aller faire un tour chez ton ophtalmo, t'as du mal à lire... <_<

Ma Primera est la première à arriver au travail! :blbl:

La première à partir du parking! re- :blbl:

La première arrivée à la crèche! re-re :blbl:

Le plein? 1 fois par mois! re-re-re :blbl:

+12points pour moi! re-re-re-re :blbl: :bravo:

Picachu... heu... :huh: Picasso au tapis! :lol:

#96 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 02 November 2004 - 13:38

ford mondeo avec ses pare chocs qui casse au moindre coup de vent

:huh: :unsure: :rolleyes: <_<
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#97 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 November 2004 - 13:39

"Donc, cher visiteurs, vous pouvez apercevoir, ici même, un incroyable match entre picasso et primera, vous ne rêvez pas il s'agit bien de fab2 et baron-draco, oui oui vous avez bien entendu fab2 et baron-draco ! Attention, ne dépassez pas les barrières, quand le baron s'énerve il peut devenir violent"


:blbl: :ph34r: :blbl:

#98 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 02 November 2004 - 13:41

Mais non c'est pas violent! :o

C'est juste le proprio d'une camionette qui veut se mesurer à une vrai voiture! :lol:

#99 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 November 2004 - 13:44

Mais non c'est pas violent! :o

Oui oui, pour le moment, et puis après ça va finir comme ça : :gun: :fouet: :armes: :boxe:

lol :lol:

#100 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 02 November 2004 - 13:45

On reste correct, entre personnes agées!

De plus Nissan c'est tellement planté qu'il s'appel maintenant renault! :D
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)