Justement je trouve que, souvent (mais pas tout le temps), il est faiblard je pensais que c'était la batterie mais comme je l'ai dis et toi aussi, si elle était morte elle tiendrait pas 10sec à tourner "dans le vide" tous les jours en hiver...
salut
C/collé --> Justement je trouve que, souvent (mais pas tout le temps), il est faiblard ......
RE : dans le cas que tu viens d'évoquer " souvent (mais pas tout le temps)" ---> c'est ta batterie qui est 'faiblarde ou a recharger a force de tirer dessus ( un démarreur qui est tout le temps faiblard, c'est lorsque qu'un charbon touche a peine le collecteur ( soit parce qu’il est coincé ou a bout de course, et c'est dans ce cas qu'on peut affirmer qu'un Démarreur est défaillant ( un arc électrique se fait entre le charbon et le collecteur ----> le Démarreur ne tarde pas a Mourir ..........
-
( si tu peux tirer aussi longtemps et aussi souvent que tu le dis ---> je ne pense pas que ton démarreur soit en cause
( pour info ----> http://forum.autocad...__fromsearch__1 ....... (Mon truc pour vérifier l'état d'une batterie ) .. > méthode lu et approuvée par Mécadunet
a+ pour ton problème ( donne le maximum d'info sur le mode d'injection et le circuit alimentation gasoil en partant du réservoir jusqu’à l’entrée de la P/injection ( peux m'indiquer si c'est une injection directe ou pas --( info importante )----> a mon avis NON ... ( mais je peux me tromper )........
Cdt.