Lol a vous entendre c'est tres facile pour vous, mais pour moi c'est del'inconnu, du nouveau
..............................
Je vous remercie à tous pour l'aide que vous m'apportez
ps: c'est bien une essence 206 1.4 xr presence papyjacky je pense que tu as oublier de mettre un lien ?

Lol a vous entendre c'est tres facile ====> NON NON c'est pas facile ( même pour quelqu'un d'averti crois moi ; c'est pour ça qu'on essais d'aider
c'est bien une essence 206 1.4 xr presence papyjacky je pense que tu as oublier de mettre un lien ? ==> j'ai du rater un lien > je te dis ça , c'est parce qu'au début du message ce n'était pas précisé ==>
- ( moi les modèles ==> ça ne me dit rien ( c'est un détail > mais ça beaucoup de personnes oublient de donner le max d'info au départ ==> c'est pas un reproche qui t'est personnellement adressé

j'ai du regarder sur internet pour savoir si c'était un diesel ou essence

- lorsqu’on dit " facile" > c'est relatif ( y'a rien de facile , mais pas toujours insurmontable !!! c'est comme ça qu'il faut interpréter

-
mais si tu as bien analysé ma dernière méthode ===> tu peux t'en sortir sans passer au garage
un conseil > je connais pas mal en méca , mais ça n’empêche pas que la première chose que je fais > c'est de faire les Frais d'une revue Technique qui correspondant a mon véhicule > j'en ai 2 > j'ai les 2 RT ( non seulement on apprend toujours quelque chose de + , j'estime qu'on ne peux pas faire sans pour certains travaux ...
salut à + et bon courage ( tiens nous au courant de l'évolution
Edited by papyjacky, 26 January 2013 - 15:21.