Aller au contenu

- - - - -

prix d'une xp6

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 _humbert*

_humbert*
  • Invités

Posté 19 September 2004 - 11:16

bonjour, :salut:
je voudrais connaitre le prix d'une xp6 d'occasion avec environ 1000 à 2000km.
Serai-ce possible de l'avoir pour 1000, 1200€ ? Repondez moi par e-mail à l'adresse suivante : remi_subaru_boy@yahoo.fr
:merci:

#2 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 19 September 2004 - 19:01

Avec 6000km peut etre, mais surment pas avec 2000.
A moins de trouver l'OCCASION.

#3 booster man

booster man

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Véhicule(s) :booster spirit tuning

Posté 15 February 2005 - 19:04

il y a 1 xp6 a 1300 tou trafik mai je ne sai pa les kilometre

#4 sherco man

sherco man

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Véhicule(s) :hrd sherco tuning

Posté 15 February 2005 - 19:08

ouais c clair a royan il y a a vendre une super xp6 a 1300 euros.je crois qu'elle a 8000 km

#5 booster man

booster man

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Véhicule(s) :booster spirit tuning

Posté 15 February 2005 - 21:12

el est a cmc

#6 tibolas

tibolas

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 messages
  • Interests:sport,cinéma,musique,acrobatie,trampoline,travaux manuels
  • Véhicule(s) :106,quad perso en construction

Posté 22 November 2005 - 22:44

:up: :up: :up:
Je relance se sujet car j'ai quelques questions concernant le moteur de cette fameuse Xp6 qui a donc un minareli commun à beaucoup d'autres sauf derbi et encores quelques autres.

je recherche des infos sur ce moteur car on m'en propose un (préparé avec 800km) pour que je le monte dans un chassis de pocket quad de ma fabrication.

Les pièces montées sur ce moteurs sont:
-kit 75 top perf(le rose)
-vilo doppler avec roulements renforcés
-allumage mvt millenium
-carbu pipe clapet de 21
-pot ninja passage haut
-embrayage doppler

J'aimerais savoir si ce moteur dans cette config serait fiable?
J'ai cru comprendre que certain minareli sont à kick d'autres à démareur,peut on facilement adapter l'un ou l'autre sur tous les blocs minareli?
A combien puis l'acheter en faisant une bonne affaire?Car pour l'instant je ne l'ai pas vu et si je le vois c'est que je vais le prendre car il est un peu loin.... :(
Sinon quelqu'un n'aurait pas un bloc à vitesses fiable pas cher?Car ça ne cours pas les rues,mais j'ai bon espoir :) .

#7 Husky_nox

Husky_nox

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 23 November 2005 - 19:43

:up:  :up:  :up:
Je relance se sujet car j'ai quelques questions concernant le moteur de cette fameuse Xp6 qui a donc un minareli commun à beaucoup d'autres sauf derbi et encores quelques autres.

je recherche des infos sur ce moteur car on m'en propose un (préparé avec 800km) pour que je le monte dans un chassis de pocket quad de ma fabrication.

Les pièces montées sur ce moteurs sont:
-kit 75 top perf(le rose)
-vilo doppler avec roulements renforcés
-allumage mvt millenium
-carbu pipe clapet de 21
-pot ninja passage haut
-embrayage doppler

J'aimerais savoir si ce moteur dans cette config serait fiable?
J'ai cru comprendre que certain minareli sont à kick d'autres à démareur,peut on facilement adapter l'un ou l'autre sur tous les blocs minareli?
A combien puis l'acheter en faisant une bonne affaire?Car pour l'instant je ne l'ai pas vu et si je le vois c'est que je vais le prendre car il est un peu loin.... :(
Sinon quelqu'un n'aurait pas un bloc à vitesses fiable pas cher?Car ça ne cours pas les rues,mais j'ai bon espoir  :) .

Moi je pense que pour un pocket quad ca ne peut que valoir le cout apres faut voir comment tu vas tirer dessus mais normalement t'aura pas besoin de trop tirer dessus si tu veux rester sur l'engin! Donc je pense que c'est un bon choix apres faut voir comment le rodage a été fait et demande aussi quel age a la boite. Sinon pour le prix essai de voir un peu sur ebay des fois y en a a vendre ca te donnera une idée et ca depend aussi de ton budget. Voila. Aussi essai de voir si pour le meme prix tu peut pas avoir les pieces d'origine on sait jamais ca peut te servir.
Voila mais je pense que le moteur minareli est une tres bonne base.

#8 tibolas

tibolas

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 messages
  • Interests:sport,cinéma,musique,acrobatie,trampoline,travaux manuels
  • Véhicule(s) :106,quad perso en construction

Posté 24 November 2005 - 00:21

Merci pour tes conseils husky_nox,je vais me renseigner pour le rodage(combien de km d'ailleurs pour les pièces installées dessus) et l'age de la boite de vitesse.
Je vais également voir pour obtenir des pièces d'origines.
Je viens d'aller voir sur ebay mais rien de comparable à celui qu'on me propose.
Biensur tout dépend de son état.... <_<
Sinon pour en revenir à ce que tu disais c'est clair je ne vais pas pouvoir tirer à fond dessus mais bon au moins ça me laisse de la marge pour m'amuser un peu :lol:
Au fait le mec me le propose pour l'instant à 400 e. :unsure: je sais pas si c'est un bon prix mais je vais tenter une négociation ;)

Encore :merci: Husky-nox

#9 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 24 November 2005 - 19:26

au pire....les pieces d origine sont pas exorbitantes genre cylindre d origine si des fois il etait claquer...par contre la boite c est la ###### si ya un pepin je pense..mais a ce tarif la..tu peut trouver un moulin tout autre ...genre un 125 en etat...contact une casse moto...et ca serait mille fois plus fiable mais un poil plus gros...mdrrrrrr ....maintenant tant qu a adapter..

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)