Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault 25, mécanique, prix, photos...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#41 Loren

Loren

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :99
  • Véhicule(s) :Audi

Posté 11 November 2004 - 17:54

Bonjour! :aurevoir:
Moi ça m'intéresserait: mais avant, quelques questions:

De quelle couleur est-elle?
Dans quel état est le cuir gris?
Quel est le problème avec la peinture?
Dans quelle région es-tu?
C'est 180 000 kms d'origine?
Tu as des factures d'entretien?...
Et enfin, tu dis toutes options, est-ce que ça comprend:
--- le régulateur de vitesse?
--- la clim?
--- les sièges électriques avec pack ergomatic (sièges gonflants et mémorisation des 3 positions de conduite)?
--- le toit ouvrant?
--- l'alarme?
(je demande que pour les options parce que je connais l'équipement de série sur les TXI)
Et surtout, quel prix tu en veux?

Merci !

#42 Loren

Loren

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :99
  • Véhicule(s) :Audi

Posté 11 November 2004 - 18:09

Et aussi, tu as des photos?
Et l'accident, ça concernait quoi?

#43 _redheat*

_redheat*
  • Invités

Posté 26 November 2004 - 20:24

salut,
j'ai un souci avec ma renault 25 TurboD (année 90) : elle a presque 200.000Km - cet été elle a commencé à chauffer plus que précédement, (dans la 2ème moitié de l'indicateur de température eau, quelquefois dans la zone rouge).
On m'a changé le thermostat, la sonde de température sur le radiateur... ca n'a pas trop réglé le problème.

Comme j'ai fini par perdre du liquide de refroidissement et que les tuyaux métalliques étaient corrodés, on a changé pas mal de durites et les tuyaux en métal, ca avait l'air d'avoir bien amélioré la situation.

Ces derniers jours j'ai remarqué encore deux endroits ou je perdrais un peu de liquide (vers la pompe à eau et dessous le vase d'expansion). Comme les fuites s'accentuaient j'ai "consulté" mon garagiste renault de nouveau, verdict :
il faut remplacer pompe et radiateur qui fuient. D'après lui le fait d'avoir changé les durites à déplacé le point faible et à fait lacher pompe et radiateur (ca couterait 4000FF à remplacer) . Selon lui le joint de culasse doit être abimé (rouillé), ce qui fait que la réparation n'est pas garantie et surtout risque de casse du joint sans avertissement une fois le radiateur changé.

Le remplacement du joint de culasse couterait 6000FF (à condition de le faire avant qu'il casse en route bien sur). J'ai donc repris mon véhicule pour réfléchir. J'aime bien ma Renault 25, elle est encore en bon état et agréable à conduire, j'aimerai bien la conserver mais... Qu'en pensez-vous? Dois-je plutot la revendre pour pièces?
merci.
Fred.

#44 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 28 November 2004 - 14:13

bonjour messieur. je mets en vente ma renault 25 TDX de 1992. Elle est en très bon état. je le vends pour des raisons pratiques et pas à cause de son état qui est d'ailleurs excellent. si vous êtes interessé, ou si vous connaissez des liens utiles pour me mettre en contact avec de vrais amateurs de 25 je suis preneur. n'hésitez pas à me contacter.

#45 Loren

Loren

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :99
  • Véhicule(s) :Audi

Posté 28 November 2004 - 16:45

Combien tu en veux de ta TDX? Combien de kms?

#46 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 29 November 2004 - 13:47

elle a 220 000 km , gris métallisé, modele de luxe TDX sans la clim. de 1992. je la propose à 4000 €. si vous souhaitez avoir plus d'info. contactez moi au 01 34 89 20 57. M. LETEURTRE. plutôt le midi.

#47 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 01 December 2004 - 14:23

www.perdu.com

Modifié par A3r|s`, 01 December 2004 - 20:45.


#48 Loren

Loren

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :99
  • Véhicule(s) :Audi

Posté 01 December 2004 - 15:09

www.perdu.com

Modifié par A3r|s`, 01 December 2004 - 20:45.


#49 Bertrand29

Bertrand29

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Interests:L'automobile, internet et mon club R25 - Safrane
  • Ville :29
  • Véhicule(s) :Renault 25 V6 injection Baccara

Posté 01 December 2004 - 17:27

L'adresse de mon site et forum!! :) :bravo: :merci:
Image IPB
!!!!! Club Renault 25 - Safrane !!!!!

#50 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 01 December 2004 - 20:46

Merci de ne pas faire de Pub sur le Forum.

#51 _zemmouri bassim*

_zemmouri bassim*
  • Invités

Posté 10 September 2010 - 14:35

salut jai un problem sur ma renaulte 25 tx de 93
jai besoine d'un chimain de l'instalation de tous les fichei de l'extrésité
merci

#52 _verger*

_verger*
  • Invités

Posté 30 December 2010 - 00:05

:o :rolleyes:

:boire: :cool: superbe voiture la r25 gtx année 84 , 20 ans que j ai mon véhicule , elle tournne au maximaum , probléme conpteur , a tout éssayer ; roulle avec gps , toujour bien entretenue maniaque , et respé de la mécanique , 11 cv il faut la poussé au maxi ;normal , aprés le résultat et bien la , trés trés bon moteur avec l 'entrentient bien sur ; poussez plusier fois a 215 kl et un peux plus , sur autoroute , une certaine époque , maintenant vitesse 130 kl et un peux plus , attention au permis , voila pourquoi , :salut:

#53 _verger*

_verger*
  • Invités

Posté 30 December 2010 - 00:17

elle a 220 000 km , gris métallisé, modele de luxe TDX sans la clim. de 1992. je la propose à 4000 €. si vous souhaitez avoir plus d'info. contactez moi au 01 34 89 20 57. M. LETEURTRE. plutôt le midi.

tu devrais la vendre plus chére , pouquoi pas 6000 euros ou plus bien sur : :endesaccord: :rire:

#54 _Nono53*

_Nono53*
  • Invités

Posté 17 December 2016 - 18:45

Bonjour,
je viens à vous car j ai une R25 GTX et j ai mon ordinateur de bord et mon auto radio que je n arrive pas à régler pouvez vous me aider s il vous plaît
J en suis amoureux de cette voiture et souhaite vraiment réussir à la réparer elle est encore toute d origine et tourne comme une horloge

#55 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 29 December 2016 - 17:57

Bonjour,
je viens à vous car j ai une R25 GTX et j ai mon ordinateur de bord et mon auto radio que je n arrive pas à régler pouvez vous me aider s il vous plaît
J en suis amoureux de cette voiture et souhaite vraiment réussir à la réparer elle est encore toute d origine et tourne comme une horloge

sALUT

 

que veut tu savoir?

J'ai eu une 25 TDX,mais les commandes doit etre les memes


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)