Aller au contenu


Photo
- - - - -

panne sur fiat palio


6 réponses à ce sujet

#1 elevage

elevage

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :merlas
  • Véhicule(s) :fiat palio week end

Posté 13 May 2010 - 10:01

bonjour

j'ai un souci sur ma fiat palio j'ai change les bougies et les bobines d'allumage mais rien n'y fait elle ne marche toujours pas a chaud le moteur coupe je suis obligé d'attendre qu'elle refroidisse
quelqu'un peut il m'aider je ne sais plus quoi faire

merci d'avance

cordialement

#2 pascal 71

pascal 71

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:saone et loire (71)
  • Interests:vive la vie
  • Ville :viré (71)
  • Véhicule(s) :scénic 1 phase 2 dci 1O5

Posté 13 May 2010 - 10:26

bonjour,ton problème ne se produit que quand le véhicule est chaud ?? a ce moment quand ton moteur coupe essai de débrancher ta sonde de température d'eau sur la culasse ou le boitier thermostat et essai de remettre en route pour voir si sa fonctionne!!
surtout si sa marche ne roule pas avec la sonde débranchée et remplace la des que possible.
pour info j'ai eu un soucis de ce genre sur mon scénic dci et comme l'ouverture des injecteur est géré par la sonde d'eau suivant la température tu as peut etre un soucis du meme genre mais c'est sous réserve.
bonne journée quand meme et tient nous au courant :salut: :voiture:

#3 polo injection 1995

polo injection 1995

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:megeve
  • Ville :megeve 74
  • Véhicule(s) :niglodilo

Posté 13 May 2010 - 13:00

bonjour,ton problème ne se produit que quand le véhicule est chaud ?? a ce moment quand ton moteur coupe essai de débrancher ta sonde de température d'eau sur la culasse ou le boitier thermostat et essai de remettre en route pour voir si sa fonctionne!!
surtout si sa marche ne roule pas avec la sonde débranchée et remplace la des que possible.
pour info j'ai eu un soucis de ce genre sur mon scénic dci et comme l'ouverture des injecteur est géré par la sonde d'eau suivant la température tu as peut etre un soucis du meme genre mais c'est sous réserve.
bonne journée quand meme et tient nous au courant :salut: :voiture:

salut
trés intérréssent cette petite histoire sur scénic.
voit aussi la sonde lamda......++++
niglodilo

#4 pascal 71

pascal 71

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:saone et loire (71)
  • Interests:vive la vie
  • Ville :viré (71)
  • Véhicule(s) :scénic 1 phase 2 dci 1O5

Posté 13 May 2010 - 17:35

sur le scénic s'est sur j'ai dailleur galéré pour trouver la panne.
s'est la sonde température avec 4 fil deux pour les indication tableau de bord et deux relié au calculateur et permet de gérer l'ouverture des injecteurs suivant la température du liquide de refroidissement.a froid tout était correct et des une température normal tout s'arrete et le tableau de bord est un sapin de noel.
peut etre rien a voir avec la palio mais bon au cas ou !! ;)

#5 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 14 May 2010 - 08:57

bonjour

j'ai un souci sur ma fiat palio j'ai change les bougies et les bobines d'allumage mais rien n'y fait elle ne marche toujours pas a chaud le moteur coupe je suis obligé d'attendre qu'elle refroidisse
quelqu'un peut il m'aider je ne sais plus quoi faire

merci d'avance

cordialement

salut peut etre une sonde ou autre chose mieux vaut la passer a la valise diagnostique et tu sera fixé ,car comme je dis 'electronique " ce peut etre tout ou rien :salut:

#6 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 28 May 2010 - 21:13

Ouh-la-la !

Ça me rappelle un truc vicelard sur un palio weekend, à peu près les même symptomes, fonctionne à peu près à froid et mal ou pas du tout à chaud. RAS en diag, et j'ai trouvé un truc tout cheulou dans la rampe d'injection, une tubulure qui fait p'tet bypass ou genre, tout désintégré le machin ... bref ça m'effondrait la pression d'essence à chaud.

A voir p'tet.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#7 _Merzouki lyes*

_Merzouki lyes*
  • Invités

Posté 04 September 2021 - 19:19

Salut j'ai fait palio 2005 j'ai un problème lorsq j'allume le moteur il alume et après il étain et un sorte du moteur une odeur d'esance pouvez vous me donner la solution svp et merci



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)