probleme mécanique?
#21
Posté 08 June 2004 - 11:45
en plus y'avait meme po le manuel du proprio avec, j'ai du le choper sur le net.
on peut mesurer l'ampérage de ma batterie ac un multimètre?? elle doit faire cbien d'amperes??
euh pour l'emprayage j'ai essayé la bonne vieille technique qui consiste à monter la moto a 5000/6000 tours lacher les gazs et redonner un coup violent d'accélérateur pour voir. Ben en fait non il accroche bien à chaque fois.. mais elle a toujours du mal à monter dans le tours... est-ce que que ça pourrait venir de bougies en mauvais état cette perte de puissance?
en plus j'ai remarqué que le conso avait augmenté, j'suis presk po arrivé a 180 bornes, alors que parfois que je roule vraiment trenkil je la traine 250 facile...
sinon on m'a dit que pour connaitre le kilométrage réel je pe faire analyser l'huile par un organisme spécial qui selon la qualité de l'huile te donne le kilométrage de ton moteur a 1000km pres... histoire de voir si je me suis po fé roulé...
j'attends toujours plein de vos conseils, j'en suis tes friand là!
par ex cquoi les outils les plus courants à avoir dans la trousse???
merci a bientot
****
********************
#22
Posté 08 June 2004 - 11:53
Pour ta perte de puissance ça peux effectivemnt venir des bougies...si elles sont abimées il y aura une moins bonne explosion donc une perte de puissance (entre autres choses) vu le prix d'une bougie...change-les par sécurité...(je te conseille NGK comme marque).
Sinon vérifie aussi l'etat de ton filtre à air....il est possible qu'il soit encrassé....
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
#23
Posté 08 June 2004 - 11:53
le meilleur moyen pour verifier la charge de ta batterie est de la brancher sur un chargeur
#24
Posté 08 June 2004 - 11:54
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
#25
Posté 08 June 2004 - 11:58
voila bon ba bon courage mais je pense que tu vas faire sauter le fusible interne de ton ampermettre
#26 _Invité_seb*
Posté 18 June 2004 - 17:22
pourqoi ca fé quoi? moi j'ai un 6 bandit an 97 et quand quand je met le contact ca me bouffe grave de l'energie : batterie neuve pleine charge 12.8v ; contact mit 12.3 v sans aucaun feu rien ; avec la vielle je descend j'usqua 11v et pis surtout le truc s'est que quand je débranche l'alternateur la perte est quasi nul ??? s'est normal ? j'voudrait bien savoir car c'est chiant faut y pensser quand meme quand t'est pres a partir que t'as mit le contact et la ton pote te cose apres tu lui dit : escuses mais tu pourrait poussé s'te plait j'ai une moto moa :D :D( exemple faite tourner une bandit avec une batterie morte c est fun)
#27
Posté 20 June 2004 - 10:13
la trousse à outil sur la sv est de mauvaise qualité , tu ne perds rien à pas l'avoir , une clef à bougies ça coute pas tres chere.
t'as fait faire une synchro richesse ?? le probleme de peche peut venir du pot (peut etre posé sans reglage ) emmene la chez un concé suz , et tu seras vraiment si ya des trucs louches sur ta brele.
#28 _laurent*
Posté 11 February 2011 - 20:48
c'est la qualité du pilotage qui fait la différence, la SV si elle est bien menée est une arme incisive, ça passe toujours :D parole d'un SVistes convaincu et les fazer c'est pareil c'est celui qui pilote qui se distingue sauf en ligne droite (et encore ) mais après tu te venges à la première courbe venue ...
#29 _laurent*
Posté 11 February 2011 - 20:54
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