Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006

Aucune réponse à ce sujet

#1 tigoudu02

tigoudu02

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :Kia Picanto

Posté 30 May 2025 - 22:09

Bonjour, voilà je vous expose mon problème il s'agit d'un problème lors du freinage sur une Kia Picanto diesel année 2006 , en faite j'ai roulé sur un toute petite portion d'un endroit qui était en travaux je suis arrivé dessus en première et je me suis retrouvé tout de suite dans une petite cuvette mais pas visible ce n'est que quand je suis arrivé dedans que j'ai senti quelque chose qui a frotté sous mes pieds et à partir de ce moment précis les freins ne répondaient presque plus à moins de freiner à fond. J'ai donc ramené mon véhicule au garage le garagiste l'a mise sur un pont il a regardé en dessous et n'a rien constaté ( pas de fuite de quelques endroit que se soit ) il a parlé du cylindre sans conviction et comme les plaquettes de freins étaient un peu usée je lui est proposé de changer les 4 mais visiblement ça n'a eu aucun effets sur le freinage donc même lui est un peu perdu il ne vois pas d’où ça vient , peut-être auriez vous une petite idée, en tous cas merci de m'avoir lu . J'ai joint à ce courrier une photo trouvée sur le net qui représente quasi le même endroit que j'ai heurté .   

Modifié par tigoudu02, 31 May 2025 - 14:47.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)