Mettez les mains sur le volant en cuir et regardez derrière celui-ci:
Non, vous ne rêvez pas, le tachimètre affiche bien 240Km/h.
Je vous rassure, c'est une photo du bloc compteurs en "mode test". En temps normal, vous verrez ceci:
Au millieu vous trouvez deux afficheurs:
celui du haut, alpha-numérique, qui affiche les informations sur l'ordinateur de bord et le kilométrage
et celui du bas, graphique, qui donne généralement les informations d'alerte, régulateur et limiteur de vitesse, ainsi que sur la pression des pneus.
Si vous regardez à votre gauche, vous tomberez sur... la portière!
En haut de la poignée, le réglage et le rabattage des rétros.
En bas, les 4 vitres à impulsion ainsi le le constacteur permettant de condamner les portes et vitres arrière.
En portant votre regard vers le haut de la console centrale, vous apercevrez l'écran GPS/autoradio qui affiche également des informations sur la ceinture conducteur, les portes ouvertes, messages d'alerte (en relais du bloc compteurs), etc.
Toujours plus haut, le rétroviseur électrochrome:
Plus les phares sont puissants derrière vous, plus il s'assombrit.
Encore plus haut, le bloc plafonnier:
Il intègre 2 sports de lecture ainsi que le micro du kit mains-libres (ça c'est accessoire).
Après avoir appuyé sur le boutons start et attendu que l'écran graphique affiche la mention "OK", vous devez passer une des 6 vitesses avec le levier cuir: