Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le pocket Bike


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
421 réponses à ce sujet

#261 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 09 September 2004 - 23:01

Salut tout le monde,
Quelle misère aujourd hui... je vais chez un copain qui vient de recevoir sa pocket... il essaye de la démarrer, il casse la piece de nylon du lanceur...
Je prends ma pièce et vais chez lui pour essayer, hop je casse un dent au premier essais... cool, bien sur je parie que ca se vend avec le lanceur complet...
Avec tout ca impossible de la démarrer, j'ai fait tourné le volant a la main, tout a l air normal (compression, pas de point dur, de jeu, ...)

Sa pocket et la mienne viennent du même fabriquant (en cherchant on trouve) http://www.globalsou...com/ykfeiyue.co

plus qu a reparer :(

je vais avoir des pignons de lanceur speciaux en metal, c est en court actuellement,

le moteur a peux etre aussi trop de compression des fois il faut les decomprimer avec un deuxieme joint d embase de cylindre.

sur les differences de qualite, malheuresement c'est c e qui se passe,
comme j essayait d epliquer plus haut les modeles se ressembles, mais les densites de materiaux sont differentes,
c'est comme une vraie rolex a $4000 et la copie made in china a $60


et c'est pas evidement pour le consomateur, le modele que je vend en ligne a $299 est vendu en magasin $499 hors taxe donc si ce meme modele etait vendu en france il serait surement vendu au environs de 500 a 600 euro ttc et ne serait surement mal vendu vis a vis d autre produits moins cher mais moindre en qualite,

Beaucoup commence avec un modele ,
et apres on vois la difference avec d'autre,
pas mal de personne les revendent aussitot et visent des modeles mieux finis pour un peux plus d investissement, au final ca coute moins cher que de racheter toujours des pieces.

Comptenue du prix, il faut malheuresement les prendres comme elle sont et assumer le risque ou passer sur du polini a 2000 euro piece voir plus.
tel : 1 800 804 1595 USA

#262 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 09 September 2004 - 23:04

Ca parle pas beaucoup...

J'ai fait le tour de presque tout les fabriquant chinois... il y a pas mal de modeles quand même... celui la me fait bien marrer, on sent bien la touche POWER RANGERS :D
Image IPB

:D :D :D :D



faut avoir ce modele avec la combinason , le casque et le pistolet laser (factice bien sur)

la tu fais fureur en sortie de boite le samedi soir :lol:
tel : 1 800 804 1595 USA

#263 samylepervers

samylepervers

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :marseille
  • Véhicule(s) :205 pijo

Posté 09 September 2004 - 23:20

il est clair que ce modele est assez special!!!! :blink:
au fait je n'ai toujours pas reçut la doc de chez cardy <_< :angry:
enfin bon ,c po grave j'irai glané des infos ailleur!!!!
a plus all!!!! :salut:

#264 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 09 September 2004 - 23:21

Entièrement ok avec toi.
Je suis a ma deuxieme pocket, j'en ai encore une qui va venir d ici 1-2semaines.
Les deux sont de fabriquant différent, c'est chaques de petits détails qui changent.
En transformant un truc ou deux y a moyen de bien s en tirer.
La 1ere démarrait toujours du premier coup, la deuxieme a plus de compression (vais remettre un join je pense) mais démarre plus difficilement et nouveau vibration, c'est affreux.(mais j vais pas tarder, si tout va bien, a commander un nouveau vilo et un piston+cylindre, PB-R, donc je serai sur que l ensemble sera equilibré, sauf si mon volant ne l est pas)

#265 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 09 September 2004 - 23:27

il est clair que ce modele est assez special!!!! :blink:
au fait je n'ai toujours pas reçut la doc de chez cardy <_< :angry:
enfin bon ,c po grave j'irai glané des infos ailleur!!!!
a plus all!!!! :salut:

C'est très très spécial je l accorde (meme laid je trouve)

Si tu trouve pas, vas voir sur ebay, pour moins de 400€ tu l as chez toi.
Mais reste a trouver le bon modèle, parmis les copies...

#266 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 10 September 2004 - 05:06

salut a tous ,voici une photo de ma pb

:merci: de laisser vos commentaires
ps: je crois que je vais la repeindre, mais je ne sais pas encore de quel couleur.

Image(s) jointe(s)

  • DSCF0202.jpg

Modifié par A3r|s`, 10 September 2004 - 19:46.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#267 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 10 September 2004 - 08:24

:jap: un peux bridee :jap: :jap: :jap:

Image IPB
tel : 1 800 804 1595 USA

#268 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 10 September 2004 - 19:40

Jolie, peut etre un peu trop d autocollants a mon gout.

Surveille la soudure ainsi que la pate (1 sur la photo), car chez moi elle a vite cassée (j'l'ai remplacer par beaucoup plus costaud)
La vis de fixation (2) n est pas sur le plateau de fixation (les 5points de fixation moteur) ou je reve?
Image IPB

#269 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 10 September 2004 - 23:05

Image IPB

faut metre a poil et remonter apres pil poil, z' etes peinard


je vous est listes des trucs a changer des le depart, lisez bien, sinon... gare aux emmerdes , la casse ca coute des €€€€ et pour les pieces vous allez hurler comme des malheureux parceque y aura pas un magasin sur l hexagone qui aura le moindre gicleur ou un simple ressort d'embrage a vous vendre.

comme beaucoup sont mort de trouille de commander aux us, le malheure des un fera le bonheur des autre, yaura de la piece d occasion sur le marche :moto:




:D :D :D
tel : 1 800 804 1595 USA

#270 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 12 September 2004 - 15:25

Merci pour la liste ...

tu en penses quoi de cette pocket, vu les images ...

Image IPB
Image IPB

#271 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 12 September 2004 - 17:40

Moi je la trouve vraiment clean cette Pocket sw 87. :wub:

Je viens de faire tourner ma Pocket (je suis au 4e plein) donc j'ai commencer à tirer un peu plus dans la poignée :rolleyes:

Résultat : parking un peux trop petit pour tourner à fond, vitesse 44,4 Km/h mais il m'en restait sous le coude, et j'ai déjà poncé mais Baskette (vive les Ripcur... toute neuve :angry: ) et le calle-pied gauche à frotter une ou deux fois (je pense le mettre plus en arrière). :moto:

J'ai tourné une heure, et à la fin il avait plus de 15 personnes (c'était marrant de répondre au questions, les gens étaient vraiment surpris). Mais bon après une heure, un riverain est venu me demander gentillement, d'aller faire du bruis plus loin. :flic:

Pour le problème de vibrations, j'ai installer des joins de fenêtres, là ou le carenage touchait le cadre, et des rondelles de caoutchou sur les 2 vices à l'avant du carenage. IMPECABLE rien à voir avec la première sortie. B)

Vivement les arsouilles, sur circuit :blbl:

Road again !!!


#272 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 12 September 2004 - 18:01

Moi je la trouve vraiment clean cette Pocket sw 87.




oui c'et vrai qu'elle a l'air bien. J'aime bien le carenage.

Sinon pas mal ton astuce pour caler le carenage. et pour les chaussures, tu t'es rendu compte pas toi meme qu'il faut mettre des vieilles et pas des neuves ....
au fait, t'as des genouilleres au moins. je dis ca plus pour ton pontalon ... et ton genou aussi un peu ( peut prendre cher sinon ).

Ps: PB-R, t'en pense quoi de la pocket bike plus haut ( en voyant les photos ... ) ?
Image IPB

#273 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 12 September 2004 - 18:04

je que j en pense, c est que le gars qui a fait l image doit etre dans guiness book, je suis meme pas sur d en avoir vu aussi longue depuis que je suis sur le web :bravo:
va sur mon site et cherche XRDW

c'est un cadre tubulaire, avec finition alu exterieur
il fait parti des series a bras de roue demontable (questions :dois t on faire confiance a la boulonerie chinoise a haute vitesse? :blink: :blink: ), et il sont tous equipe de l enjoliveur sur le bas de fourche, tres distinctif du model, c est d aileur pas mal.

ce qui est domage c est qu il ont pas repris le gros bouchon d essence intergre dans le carenage comme sur les autres, perso j aime pas.

tu remarquera aussi le carenage avant il est forme en plusieurs parties et boulones, distinctif de ce modele,

c'est la derniere generation de modele, pareille y a plusieurs qualites mais sur ceux la il est impossible de les comparer visuellement,

c'est la serie 3, derniere generation de pocket.

pour les 60 km/k annonce, je pense que c'est realisable avec une pente a 17 degres sur une route bien lisse :rolleyes:

pour le carbu dell orto, le vendeur a du juste lire le manuel d origine, copier directement sur BLATA, lol, a moins qu il le monte avec un dell ortto d origine , mais le carbu et la pipe rique de ui faire doubler le prix de la becanne , ;) ;)
tel : 1 800 804 1595 USA

#274 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 12 September 2004 - 18:19

le bruit c est un probleme en effet,
au depart y en avait pas beaucoup ici, desormais, ca commence a rouler pas mal et comme yen a plusieurs qui se sont mis a metre gas sur route ouverte , specialement avec les superbikes qui sont tres populaire ici,
les flics commence a faire la chasse, contrerairement a l europe, les lois us sont plus severe, on peux meme risquer la taule et la suspention de permis bagnole (ce qui entraine d autre probleme derriere genre augmentation assurance auto de 30% et autre vilaine surprise en cas de supression du permis, passage en cour $3 a 5000 d avocat et les amendes en plus pour recupere son permis rapidement)

donc coupez pas vos silencieux , maintenez les en bon etat , le modele d origine est assez geullard...
tel : 1 800 804 1595 USA

#275 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 12 September 2004 - 18:26

Ok, merci de ta reponse.

Oui pour les 60 km/h, je sais que c'est n'importe quoi ( publicité mensongere, pour faire vendre ...).
Pour la taille je ne vois pas qu'elle est enorme,( de toute facon les dimensions sont 950*550*565 ...)
Pour le carbu dell'orto j'y crois pas trop non plus mais bon

Le gros bouchon d'essence c'est vrai que ca fait un peu moche, dommage. (mais je pense le changer par un alu, ou rouge, si je prend cette pocket ...)

Au fait est-ce qu'il est possible de changer les poingés ?

Aussi, sur ton site j'ai vu que c'etait une 2G et non une 3, normal ?
Image IPB

#276 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 12 September 2004 - 18:47

les vitesses , c est les vitesses maxi, en decente c est bon :)
dell orto c pas un pot c un carburateur

les poignees et les bracelets, aucun probleme de les changer

pour les ref de mon site, ce sont des references interne , donc normal

la ref initial de ce modele c est MT-03 ou MTA-03 mais pareille impossible de compare, les ref veullent rien dire.

la grosse difference de ce modele c est surtout le bras arriere de roue, certaine marque d echapement comme jetpro , ne sont pas tous compatible avec , pareille pour le systeme de filtre, on ne peux pas utiliser un filtre performance std avec adaptateur, il ya une barre de souder juste derriere le carbu.

l avant de carenage demande aussi une amelioration car avec les vibrations, les parties frottent les une conre les autres et arrache la peinture, il faut faire comme Nomis, installer de petits joints,
le mieux pour ce modele est d y metre de petit joint torique en plus sur le carenage et de remonter ca avec des BTR et rondelle inox.
tel : 1 800 804 1595 USA

#277 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 12 September 2004 - 21:13

Voici la photo de la pocket de Cardy. elle est a 395€ et non 375.

Image IPB

Ps: Samy, toujours pas de documentation sur cette pocket ?
Image IPB

#278 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 13 September 2004 - 04:03

ok merci. oui pour dell orto, j'ai edité quand je me suis relu, juste apres. (ca doit mettre du tps a editer).

Sinon les pockets que tu vend, elles proviennent aussi de Chine, non ?


:jap: oui made in china . :jap:

CARDY revend le pocket BARBIE ?? !!! :wub: :wub: :wub:

le tutu est avec ou c est vendu separement ? :calin:
tel : 1 800 804 1595 USA

#279 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 13 September 2004 - 06:58

elle est ROSE :wub: :wub:


ou c est la photo qui rend pas bien les couleurs :rolleyes: :D
tel : 1 800 804 1595 USA

#280 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 13 September 2004 - 12:14

J'ai quand meme cherché des carenage ( si jamais la pocket est rose ca craint un peu .... bien que je puisse la repeindre ) et j'ai trouver sur ebay ca : carenage complet 75€

75 € ca a l'air assez honnete, et de toutes facon il est pour l'instant le seul a en vendre donc ...
Image IPB





Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)