plus qu a reparerSalut tout le monde,
Quelle misère aujourd hui... je vais chez un copain qui vient de recevoir sa pocket... il essaye de la démarrer, il casse la piece de nylon du lanceur...
Je prends ma pièce et vais chez lui pour essayer, hop je casse un dent au premier essais... cool, bien sur je parie que ca se vend avec le lanceur complet...
Avec tout ca impossible de la démarrer, j'ai fait tourné le volant a la main, tout a l air normal (compression, pas de point dur, de jeu, ...)
Sa pocket et la mienne viennent du même fabriquant (en cherchant on trouve) http://www.globalsou...com/ykfeiyue.co
je vais avoir des pignons de lanceur speciaux en metal, c est en court actuellement,
le moteur a peux etre aussi trop de compression des fois il faut les decomprimer avec un deuxieme joint d embase de cylindre.
sur les differences de qualite, malheuresement c'est c e qui se passe,
comme j essayait d epliquer plus haut les modeles se ressembles, mais les densites de materiaux sont differentes,
c'est comme une vraie rolex a $4000 et la copie made in china a $60
et c'est pas evidement pour le consomateur, le modele que je vend en ligne a $299 est vendu en magasin $499 hors taxe donc si ce meme modele etait vendu en france il serait surement vendu au environs de 500 a 600 euro ttc et ne serait surement mal vendu vis a vis d autre produits moins cher mais moindre en qualite,
Beaucoup commence avec un modele ,
et apres on vois la difference avec d'autre,
pas mal de personne les revendent aussitot et visent des modeles mieux finis pour un peux plus d investissement, au final ca coute moins cher que de racheter toujours des pieces.
Comptenue du prix, il faut malheuresement les prendres comme elle sont et assumer le risque ou passer sur du polini a 2000 euro piece voir plus.