Le pocket Bike
#221
Posté 06 September 2004 - 09:07
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#222
Posté 06 September 2004 - 09:24
A quand ton test :D
Road again !!!
#223 _Camron1981*
Posté 06 September 2004 - 13:51
J ai recu aussi aujourd hui ma nouvelle pocket.
1ère impression, plus solide que la premiere, j'ai l impression que monte plus haut dans les tours et que le cadre est plus rigide.
Dès que j'ai remonté tt les carénage, je fais les photos.
#224 _Camron1981*
Posté 06 September 2004 - 15:06
C'est flash comme couleur... mais je vais la repeindre en ... SURPRISE
#225
Posté 06 September 2004 - 16:44
je pense aussi qu'une peinture s'impose!!!!
a plus
au fait g ete voir a cardy marseille concernant la pb a 375€,c'etait fermé!!!!!!!!
et oui on est lundi!!!!
en ce moment g le cerveau au ralenti!! :zzz:
a plus
#226 _Camron1981*
Posté 06 September 2004 - 17:18
J'ai beaucoup plus de compression qu avec l autre (la bleue), pourtant c'est le meme moteur, je sais presque pendre la pocket par le lanceur tellement y en a.
Par contre, il lui faut 2-3coup de lanceur pour démarrer-> l autre 1seul meme a froid.
J ai pousser l autre a +-42km/h, celle la 46.5, et c'est les meme réglage compteur... (fallait que j pousse 10-15sec pendant le rodage
Par contre, c'est peut etre bo carénage complet... mais ca vibre grave.
Allé, j'y retourne :D
#227
Posté 06 September 2004 - 18:31
Si tu passes demain, ou un autre jour dans la semaine, ca serais sympa que tu me dises si il la vende ou pas.
Sinon, Camron, oui tu peux repeindre la pocket. elle pas mal. Bravo.
#228
Posté 07 September 2004 - 00:47
plus 300dollars pour la pb plus 48 dollars pour l'evoie de new york vers la floride!
ils sont sympa mais un peu fou a mon avis!!!!
enfin voila allez a plus! :zzz:
#229
Posté 07 September 2004 - 02:07
il n y a aucun kit 75 cc pour les pockets en provenace de chine,Mon vendeur est sur 2roo.com (si vous lui dites que vous venez de ma part Nomis = Simon, au disième parèné j'ai mon Kit 75 gratos) il importe ce Kit des US
techniquement c est impossible, comptenue de la conception carter /cylindre,
ci joint une photos de comparaison de cylindre , origine vs notre kit moteur.
a gauche le zh1 , monte sur les serie 2, plus performant que sur les premiere serie , sortie d echapement differente et les transfers d admission assez petit et non modifiable par faute de manque de matiere, piston 39 a 40 mm suivant les modeles
a droite le kit 49 cc, piston 44mm, la taille des transfers lateraux est dirrerence aussi les diagrammes,
en haut du cylindre, j ai mis un X, on vois largement l espace qu il reste, de ce faite il est impossible de passer en cylindree superieur sur ce type de carter moteur
pour augmenter la cylindree et aussi le regime moteur, la solution a ete de realiser un villebrequin a masse pleine monte avec une bielle plus longue que l origine,
le kit 49 est equipe d une cale livre avec le cylindre , cela permet de le regler pour des compressions maxi et d augementer la cylindree en changeant la course et de ce fait passer a un reel 54 cc
le villebrequin a masse pleine presente l avantage de suprimer les perte de volume et donner un maxe de tour / mn suplementaire, et d arriver a 15 000 tr/ mn avec l echapement adequate et la preparation carbu et clapet.
comparaison villebrequin d origine vs masse pleine , bielle longue
plein d autre produits sont dispo, et serons prochainement en ligne, malheusement depsuis 3 semaines, on subis ouragan sur ouragan sur la floride , et on viens d etre salement touche ce weekend
pour ceux qui on des series 1, sans le carenage complet on a egalement des complement de carenage pour les modifiers et ressembler au serie 2 et 3
#230
Posté 07 September 2004 - 06:58
mais faut quand meme dire que c est fedex qui charge autant
et pour ce modele?
fedex est toujour trop cher? :
meme taille mais 12 CV et refroidissement liquide
#231
Posté 07 September 2004 - 09:56
#232
Posté 07 September 2004 - 09:58
quel beau cadeau de noel elle ferait!!!!!!!!!
#233
Posté 07 September 2004 - 11:52
j'ai telephoné de suite et le "chef" qui s'occupe de cela n'etait pas la!!!!
il me rappel dans l'apres midi!
voila pour les news !
je vous tiens au courant s'il y'a un arrivage de prevu sur marseille!
a plus
pour les infos JR!
#234
Posté 07 September 2004 - 13:42
le"chef" qui s'occupe des pb chez cardy m'a dit qu'il ne pensait pas que cardy marseille serait livrer mais que par contre nous pouvions en commander par vpc.
elle serait au meme que celle de canne et ce serait le meme modele!!!
ne l'ayant jamais vu il m'a dit qu'il m'enverrai la doc par mail!
et pour finir y'en aura pas avant le 10 octobre car tout est deja vendu et ils attendent le prochain arrivage.
a plus
#235 _Camron1981*
Posté 07 September 2004 - 13:47
Je suis en train d essayer de régler le problème de vibration.
Car sur le modele entierement caréné, c'est affreux au dessus de 35km/h.
Je publierai les photos ce soir de la modification.(remplacement d une pate de fixation par une autre amortie, ajout de silent bloc sur les fixations moteur...)
En exclu sur http://www.pocketbike.caught.us/ MDR :D (ce soir)
#236 _Camron1981*
Posté 07 September 2004 - 15:26
#237
Posté 07 September 2004 - 16:54
Sinon, encore merci Samy. Si tu pourrais m'envoyer la doc de la pocket ca serait sympa. ( mon adresse est dans mon profil normalement ...).
Nomis---> j'attends de voir ca ( " gros dossier pocket bike " )
#238
Posté 07 September 2004 - 16:58
#239
Posté 07 September 2004 - 17:12
ps: j'adore la pb couleur or . elle est trop voyante par contre
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
#240
Posté 07 September 2004 - 18:19
your welcome,ok, merci.
PB-R --> merci aussi pour toutes ces infos techniques.
bon courage dans vos bricolages,
mettez vos connaissances en commun car certain modele pas cher demande pas mal de modif pour les faire marcher,
30 fabriquants en chine, copie sur copie, au final on part a coter de l original qui d ailleur est une copie du modele BLATAUSA (les pauvres) et faut pas confondre qualites chinoise et japonaise
le conseille de base que je peux vous donner, sur le pocket sortie de caisse,
changer d office :
le filtre a essence et la bougie,
virez votre filtre a air (mousse) et installe une grille a la place car il va s encraser d huile pendant le rodage et cela va chocker votre carbu
vous pourrez le remetre apres rodage
RODAGE : important = 4 a 5 % d huile, faut pas hesiter et deux pleins pour le rodage
si le pocket demare mal, cale sans arret, demonter le carbu et nettoyez le !
ne vissez pas trop fort la pipe d admission, ca casse facille
surtout , vous enervez pas sur le demareur, vous allez exploser le lanceur a l interieur,
comme je l ai mis plus haut , y a 30 fabriques, ya du bon et du pas bon du tout
important egallement pour la securite, graissez vos roulement de roue arriere, certaine marque casse tres vite, pouvant provoquer une chute en cas de blocage de la roue.
controlez votre boulonerie toute les 4 ou 5 heures, l ideale est de remonter tout en BTR inox et metre de la loctite partout,
Si votre moteur vibre tres fort a plein regime, il faut tout metre a poil et reequilibre le villebrequin par rapport au piston, avec le volant dessus,
sinon gare a la casse qui va s en suivre.
evidement portez un bon casque si vous voulez pas lecher le goudron
JR
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