Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le pocket Bike


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
421 réponses à ce sujet

#281 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 13 September 2004 - 12:26

Sinon, "Ivan" il t'a touché ou pas encore ? ( d'apres les infos non mais bon ... ). Force 4 - 5 et 500 km de diametre ... ca va faire mal ... ( deja 60 morts ds les iles )

a prioris il passe au large, ouf, car depuis 4 / 5 semaines, ont a trinque severe ici, le pays est salement amoche

http://www.nrlmry.na...es/tc_home.html
tel : 1 800 804 1595 USA

#282 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 13 September 2004 - 12:37

Non www.pocketbike.fr en vend aussi  :endesaccord:

J'ai pas trouvé. Seulement un carenage avant noir a 50 €.

PB-R --> J'espere aussi qu'il va passer au large. sinon bon courage.
Image IPB

#283 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 14 September 2004 - 18:15

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un carenage complet ( style pocket 2e generation) sur un model demi carené (1ere generation) ?

C'est pas un invité.... c'est SW87 comme dab !!!!!!! :D

Modifié par hellgihem, 03 October 2004 - 10:26.


#284 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 14 September 2004 - 20:25

En théorie non, je mexplique : il y a des pattes en métal soudé sur le chassis ou est vissé le carenage en plastique, donc sans les pattes de la génération 2 ... :blink:
Sauf si M. Didou nous trouve une bidouille de la mort :bravo:

Road again !!!


#285 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 14 September 2004 - 21:30

salut tout le monde,
Si c'est que les pattes de fixations, c est pas bien grave, suffit d en ressouder.
Ou alors, suffit de les viser (vis autoforantes pour metal, c bougera pas, mais faut en mettre deux alors).

Demain, j publirai les photos de ma pb avec nouvelle peinture (qui m a bien fait ch..., et oui quand on peind a l exterieur, qu il fait bon et que 15min apres, un tit nuage vient deverser sa pluie... on recommence.)
En plus pas facile cette peinture.

#286 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 15 September 2004 - 11:44

Salut,
Voilà les photos (cadre et carénage repeind)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#287 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 15 September 2004 - 12:36

moi aussi je vais repeindre ma pb mais je n'ai pas encore decidé de quel ccouleur je vais la repeindre

Merci :D


Faut ponser les carénage a blanc (j'ai tout fait au 600 puis 1000 a l eau) , car sinon (du moins avec le doré) ca n accroche pas du tout, puis ca permet de virer les imperfections), puis un bon primer platique (ici c'était du noir, car la peinture est presque transparente), puis peinture et 2-3couche de vernis.

#288 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 15 September 2004 - 13:59

Moi je test, le papier vénilia sur sertaine partie du carenage, ce week-end. :ph34r:

Personne ne sais, où je peux en trouver en imitation carbonne (j'ai déja vu mais je sais plus où)


:merci:

Road again !!!


#289 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 15 September 2004 - 19:18

Si c'est pour recouvrir la pocket, ca va pas être évident avec le carbon...
Sinon va voir dans les magazin style norauto, ect..., je sais qui y en avait voilà qqs années.

#290 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 15 September 2004 - 20:04

Justement, hier je regardais un peu tout et nimporte quoi sur cardy.fr et j'ai trouvé ca : [url="http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a:12:{s:6:"rubrik";s:1:"1";s:11:"sous_onglet";i:1;s:6:"onglet";s:2:"11";s:11:"sous_rubrik";s:0:"";s:4:"tree";s:2:"KC";s:5:"stree";s:3:"KCB";s:10:"choix_mark";s:0:"";s:7:"art_num";s:0:"";s:4:"type";s:0:"";i:3;N;i:4;N;i:5;N;}¢rale=a:3:{i:0;N;i:1;N;i:2;N;}&session=a:3:{i:0;i:101673879;i:11;s:6:"D8DDDE";s:3:"ope";s:2:"11";}&info=N;#"]Feuille look carbone 8€[/url]

Pour savoir si il y en a un dans ta region, il te suffit de cliquer sur information. sinon tu peux tres bien commander ...

c'etait moi :zzz: :angry:
Image IPB

#291 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 15 September 2004 - 20:31

Bonsoir, :help:

J'ai terminé le rodage de ma Pocket ce week-end (les 5 pleins de la notice), et je n'avait pas dépasser la mi-poignée (sauf une fois brièvement lors du 2e plein) Mais ce soir après 20 min d'utilisation, la Pocket a commencé à fortement sentir le cramé, je coupe immédiatement le moteur, et je vois un peu de fumer sortir du moteur, là ou le pignon moteur entraine la chaine. J'attend 15 min que le moteur refroidisse puis je la démarre à nouveau, je roule une centaine de mètre, je coupe le moteur pas de fumer mais toujours cette forte odeur de cramé en bas à gauche du moteur.

Avez vous déjas eu ce problème ? Le bruit et le fonctionnement de la Pocket, ne semble pas altéré, mais je m'inquiète fortement de ces réaction anormales et m'intéroge sur la longévitée et la solidité du moteur.

D'avance merci : Nomis :(

Road again !!!


#292 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 15 September 2004 - 21:20

Voilà d'ou venai la fumée et d'ou viens encore l'odeur de cramer

Image(s) jointe(s)

  • prob_pb.jpg

Road again !!!


#293 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 15 September 2004 - 21:44

Moi je test, le papier vénilia sur sertaine partie du carenage, ce week-end. :ph34r:

Personne ne sais, où je peux en trouver en imitation carbonne (j'ai déja vu mais je sais plus où)


:merci:

moi j en ai , dois me rester 60 metres :)

c est pas du venillia par contre :)

je sort une gamme de kit grapiques en vinyl de qualite debut octobre, y aura des du carbone, du chrome .....
tel : 1 800 804 1595 USA

#294 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 15 September 2004 - 21:50

..la Pocket a commencé à fortement sentir le cramé,...

Salut
C'est l'embrayage qui a chauffé, demonte le voir s il reste de la matiere et ponce le avec du fin papier de verre dans le sens de rotation (il se peut qu en chauffant il soit devenu lisse (ciré quoi, comme les freins quand ca chauffe).

Sinon j ai pas rencontré ceproblème avec mes deux pb.

#295 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 15 September 2004 - 21:57

Merci,

Je vais encore passer pour une bille, mais je ne sais pas quoi et (comment) démonter ce dont PB-R et Camron1981 me parle. :(

Avez vous des shémas, ou des photos, que je comprenne mieux, (par mail si vous ne souhaitez pas poluer le forum avec mes problèmes)

:help: :help: :help:




:merci:

Road again !!!


#296 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 15 September 2004 - 22:01

Non, tu polue pas, car tu ne seras pas le seul a qui ca arrivera un jour...
Tu as 4vis btr a retirer et detendre suffisement ta chaine pour pouvoir la retirer du pignon.
Si tu t en sors pas, fais signe, j ferai des fotos en démontant sur la mienne

#297 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 15 September 2004 - 22:46

salut a tous ,j'ai commencer le ponçage de ma pb et d'ici deux jour je mettrai une photo sur le forum et vous me direz se que vous en penser

T as choisi ta couleur?

#298 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 16 September 2004 - 11:47

:D Alors Nomis tu t'en sort avec ton embrayage? C'est vraiment la pièce la plus sensible du PB et il faut monter de la bonne qualité car ce genre d'embrayage embraye haut dans les tours! Je pense que ca va être dur de faire jouer la garanti car c'est une pièce d'usure, mais si ton vendeur est compréhensif pourquoi pas :moto:

#299 _HOST*

_HOST*
  • Invités

Posté 16 September 2004 - 16:46

http://www.badazztoyz.com/page3.html
Complet pour équiper vos mini motos

#300 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 16 September 2004 - 16:53

Ces gens sont la pour me pousser à kitter ma PB :D MDR

Je me tate de plus en plus, mais quand je regarde, on trouve les "liquid cooled" à partir de 700$ donc d ici qqs mois, ca va diminuer et on en trouvera par ici. Au pire je la fais revenir par une tante quand elle vient en europe...





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)