
Ma nouvelle pocket!!
#402
Posté 10 June 2006 - 10:18

Seul hic, le lancement se fait dans une gros galere, et a partir des 40km/h c'est coup de pied au cul !!
Ma conclusion: l'embrayage !
Comme tu me l'avais dis et tout le monde aussi, ca galere au niveau de l'embrayage !

Bref, il ne" faut donc pas se laisser démonter pour autant !
Je me confronte donc face a un choix ! Apres m'etre renseigné en lisant les différents topics qui en parlent deja, je me demande si je dois garder mon embrayage d'origine et y mettre des ressorts zocchi (les jaune hard en paquet de 2





#403
Posté 10 June 2006 - 10:28




#404
Posté 10 June 2006 - 10:32

mais les hard de toute facon

#405
Posté 10 June 2006 - 10:38
#406
Posté 10 June 2006 - 10:40
@++
#407
Posté 10 June 2006 - 10:46
question acceleration au depart ca rend bien ?
#408
Posté 10 June 2006 - 11:18
@++
#409
Posté 10 June 2006 - 12:47
Bon voila, la pocket a tourné ce matin et elle laisse présager une patate monstre !!
![]()
Seul hic, le lancement se fait dans une gros galere, et a partir des 40km/h c'est coup de pied au cul !!
Ma conclusion: l'embrayage !
Comme tu me l'avais dis et tout le monde aussi, ca galere au niveau de l'embrayage !
Bref, il ne" faut donc pas se laisser démonter pour autant !
Je me confronte donc face a un choix ! Apres m'etre renseigné en lisant les différents topics qui en parlent deja, je me demande si je dois garder mon embrayage d'origine et y mettre des ressorts zocchi (les jaune hard en paquet de 2hein cruz
) ou alors si je change entierement l'embrayage ! la 2eme possibilité fait naitre un autre dilemme, embrayage 2 ou 3 machoires ? C'est quoi la différence ??
![]()
![]()
En fait ca vient soit de l'embrayage ou soit du pot car il est bien différent des premiers modèle d'Elite et sur les 1er modèle d'Elite il n'y avait pas ce problème de démarrage.
Pour l'embrayage prend un 2 machoires car si après tu dois changer les machoires seules tu en auras pour beaucoup moins cher dans 2 machoires que dans 3.
Le prix des 3 machoires seule est quasiment aussi élevé qu'un embrayage 2 machoires complet.
Le changement des ressorts ne résous pas complètement le problème du démarrage il y a toujours une différence à froid et à chaud. Mais il faut que je teste encore d'autre réglage pour voir si c'est mieux.
#410
Posté 10 June 2006 - 12:50
J'ai aussi commandé un autre embrayage donc on verra bien la différence aussi.
#411
Posté 10 June 2006 - 13:18
bien a froid merdique a chaud

je me suis dit pourquoi pas mettre mes vieux ressort de mon premiere embrayage sur l embrayage neuf et la

alors tout ceux qui on les tout premiers embrayage garder les ressort pour les metre sur le nouveaux embrayage car les derniers ressort c est vraiment de la ######

et j ai dit temp qu a faire les reglage je vais faire un teste sur un embrayage 2 machoires
comme sur mon zocchi qui est usé l embrayage n accroche plus a cause des ressort rouge qui sont dur
j ai mis mes ressort de mon polini qui sont jaune et souple et la lol

que du bonheur

conclusion

#412
Posté 10 June 2006 - 13:32
je viend de tester un embrayage neuf d origine impossible a regler a chaud merdique
bien a froid merdique a chaud![]()
je me suis dit pourquoi pas mettre mes vieux ressort de mon premiere embrayage sur l embrayage neuf et larien a voir tip top
alors tout ceux qui on les tout premiers embrayage garder les ressort pour les metre sur le nouveaux embrayage car les derniers ressort c est vraiment de la ######![]()
et j ai dit temp qu a faire les reglage je vais faire un teste sur un embrayage 2 machoires
comme sur mon zocchi qui est usé l embrayage n accroche plus a cause des ressort rouge qui sont dur
j ai mis mes ressort de mon polini qui sont jaune et souple et la lol![]()
que du bonheur![]()
conclusionquand les garnitures sont usée et ne veulent plus accrocher meme detendu a font il faut metre des ressorts plus souple
Merci FanW pour tes précisions qui vont bien me servir.

Moi j'ai commandé un embrayage comme ca apparement ils sont de bonne qualité:

#413
Posté 10 June 2006 - 13:38


mai parcontre je precise bien je prefere largement les embrayages 2 machoire en deux trois mouvement reglé pas de prise de tete

et meilleur accroche

#414
Posté 10 June 2006 - 14:03

#415
Posté 10 June 2006 - 14:06
ben cruz moi j'ai le meme embrayage que tu viens d'acheter et c'est la même ###### que toi, en espèrant pour toi que ce soit un embrayage première generation que tu as acheté...
Tu l'as u monté d'origine sur ta Mt4?
Je l'ai pris sur un site ou il a que des pièces de 1ère génération. J'ai même trouvé un vilo avec les 2 rondelles dessus.
#416
Posté 10 June 2006 - 14:12
#417
Posté 10 June 2006 - 14:16
zocchi ou poliniDe toute façon je l'ai pas payé cher. Je l'ai vu sur un autre site vendu 45 euros ils disaient que c'était un embrayage allégé et racing. Sinon je vais acheter direct un embrayage Zocchi si ca marche pas.

#418
Posté 10 June 2006 - 14:20
Sur l'Elite ca marchait pas et sur la MT4 ca marchait nickel et c'était le même embrayage alors c'est bizarre quand même.
#419
Posté 10 June 2006 - 14:24
ca depend aussi du diametre de la cloche d embrayageC'est bizarre Aviodriver que ca marche pas sur ta Mt4 parce que j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un à mis un embrayage d'origine des dernières Elite sur sa MT4.
Sur l'Elite ca marchait pas et sur la MT4 ca marchait nickel et c'était le même embrayage alors c'est bizarre quand même.

#420
Posté 10 June 2006 - 14:31
ca depend aussi du diametre de la cloche d embrayageC'est bizarre Aviodriver que ca marche pas sur ta Mt4 parce que j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un à mis un embrayage d'origine des dernières Elite sur sa MT4.
Sur l'Elite ca marchait pas et sur la MT4 ca marchait nickel et c'était le même embrayage alors c'est bizarre quand même.
Tu as raison ca peut être ca aussi faudrais que je mesure la mienne. Mais je pense qu'elle doit faire 80mm.
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