Ma nouvelle pocket!!
#1
Posté 16 March 2006 - 04:55
A première vue il n'y a aucun défauts apparents mis à part la barre qui tiens le carenage avant un peu tordue mais rien de grave.
Bon j'aime par trop la couleur du cadre ca fait un orange un peu bizarre mais de toute façon je lui referais une belle peinture plus tard. Au départ je la voulais noire mais il ne lui restait plus que orange ou vert (mais avec 3 verts différents, très moche). Et puis comme ca elle est assortie à mon autre pocket.
Donc voilà les 1ères photos de la bête:
#3
Posté 16 March 2006 - 05:06
Le transfert arrière était pratiquement bouché entièrement avec de la pate à joint:
Il y avait aussi la partie avant du cylindre là ou passe le liquide qui était aussi un peu bouchée car leur joint était très mal découpé:
Il a aussi les 2 carters qui ne sont pas ajustés correctement:
A part ca je n'ai relevé aucun autre problème majeur le cylindre était nickel:
Donc voilà pour l'instant je l'ai toute remontée stock et je verrais par la suite pour faire une petite prépa de tout ca. Je vous tiendrais au courant pour la suite.
#5
Posté 16 March 2006 - 05:10
elle a de la gueule !!!la qaliter est bonne?tu la payer conbien ?
Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais dans d'autre sujet alors je te le redis:
210 euros frais de port inclus.
Sinon oui la qualité est très bonne je m'attendais à pire que ça j'ai été agréablement surpris. Tant mieux!
#6
Posté 16 March 2006 - 05:19
Pour l'instant je suis en rodage donc je ne lui est pas trop tirée dessus mais ca a une sacré patate et la montée en régime est impressionante. Vivement la fin du rodage pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Sinon ca me change du MX la position est vraiment différente va falloir s'habitué un peu pour l'avoir bien en main.
En tout cas j'en suis très content tout marche bien comme il faut et puis le moulin à quand même un bon potentiel avec une prépa aux petits oignons ca va donner!!
#7
Posté 16 March 2006 - 11:03
et pour ce qui est de la fixation de la coque, elle ne tient que par deux visse, c'est ca ?? placé au niveau de la mousse ???
#8
Posté 16 March 2006 - 13:08
ya aussi les moteurs non aligné et essai de fixé ton radiateur avec des rilsans pour éviter toute fuites et casses
ya d'autres truc a voir mais ca me viens pas desuite
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#9
Posté 16 March 2006 - 13:53
#11
Posté 16 March 2006 - 21:40
pot qui casse radiateur a ressoudé
retourné le joint spie de pompe a eau sur certaine il le mette a l enver car le petit ressort du joint il le mette coté flotte rouille casse et fuite
joint spie de vilo
roulement de vilo
spacer pour degagé le transfer arriere etc...
sinon aprè c est un monstre et plus de souci
#12
Posté 16 March 2006 - 22:21
mais de toute façon pour le prix, fallait pas s'attendre a avoir une machine irréprochable, mais bon, cruz va nous fiabiliser tout ca
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#13
Posté 17 March 2006 - 12:37
Pour ce qui est de la fiabilisation je vais m'en occuper pas de problème je voulais juste tester et faire le rodage stock pour voir ce que ca vallais.
Mais une fois le rodage fini ca va watter.
#17
Posté 18 March 2006 - 00:15
#18
Posté 18 March 2006 - 11:35
oui c est vrai les nouveau radiateur son mieu concu
tu va voir c est un jolie petit monstre
tu va t amusé avec ca
c est peut etre fragile mai quesque sa marche
je veu pas me venté mai j arrive mangé les dirts avec cette petite chose c est vraiment super
C'est clair une fois le moteur revisité ca marche trop bien. On se fera peut être une petite arsouille sur circuit un de ces 4. J'irais peut être faire un tour au Karting 16 qui sais!!
#19
Posté 18 March 2006 - 15:25
[/quote]
sa serait super
ta vue mon anonce sur pbf a propos du karting ya les dates et tous jette un coup d oeuil si tu pouvait etre de la partie
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)