Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nouvelles plaques d'immatriculation


11 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous de ces nouvelles plaques ?

Etes-vous satisfait de ce changement ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 17 February 2009 - 09:16

A compter du 15 avril 2009, les véhicules neufs recevront un nouveau numéro d’immatriculation (à partir du 15 juin 2009 pour les véhicules d’occasion lors d’un changement de propriétaire, d’adresse, ou lors de toute autre modification affectant la carte grise).


Lire article - Nouvelles plaques


Image IPB


Merci au invités de s'inscrire au forum pour voter dans ce sondage. ;)
Voici le lien : cliquez ici

Modifié par Admin-technique, 17 February 2009 - 10:53.


#2 _DELOUBES*

_DELOUBES*
  • Invités

Posté 17 February 2009 - 10:43

J'AI UN 4X4 LAND CRUISER, LA PLAQUE ARRIERE EST CARRÉE, COMMENT VA SE PRESENTER LE NUMÉRO?

#3 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 17 February 2009 - 10:52

J'AI UN 4X4 LAND CRUISER, LA PLAQUE ARRIERE EST CARRÉE, COMMENT VA SE PRESENTER LE NUMÉRO?

salut

certaInement comme ça

AB
344
CA


ou:
AB-344
CA

#4 _Jullea*

_Jullea*
  • Invités

Posté 18 February 2009 - 11:26

Mettre le numéro du département est une débilité de plus des conseils régionaux.
Alors que l'on parle de plus en plus de la suppression des départements " ce qui est une très bonne chose" nos
conseillers généraux, "rentier de la nation", afin de justifié leurs 1500.00 € euros mensuels pour ne rien faire, ont exigé du gouvernement l'apposition du N° de département

Il est grand temps de mettre tous ces individus inutiles à la poubelle

#5 Sandrine 87

Sandrine 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Limoges
  • Ville :Limoges (87)
  • Véhicule(s) :LANCIA Y10

Posté 18 February 2009 - 11:42

Mettre le numéro du département est une débilité de plus des conseils régionaux.
Alors que l'on parle de plus en plus de la suppression des départements " ce qui est une très bonne chose" nos
conseillers généraux, "rentier de la nation", afin de justifié leurs 1500.00 € euros mensuels pour ne rien faire, ont exigé du gouvernement l'apposition du N° de département

Il est grand temps de mettre tous ces individus inutiles à la poubelle


Mouais... Peut être........

N'empêche que j'aime bien savoir moi d'où viennent les gens que je croise !!!
En plus c'est top pour moi qui râle tout le temps au volant !
Les Charentais roulent lentement, les corréziens sont des kékés, les creusois se perdent dans leur propre poche, etc...

:lol:

Oui je sais !!!! Tou ça c'est pas vrai !!! C'est juste de la mauvaise foi !!!!
Mais qu'est ce que c'est bon !!!!

:rolleyes:

:embara:

En + ce qui m'éclate par dessus tout c'est quand je monte voir ma famille en région parisienne !
Tous ces parisiens survoltés qui arrivent avec leurs a priori en voyant ma plaque 87...
Sauf que la route....... Et bien je la connais aussi bien qu'eux !!!!!!!!!!! Et toc !!!!!!!!!!!!
:P ;) :boulet:

Modifié par Sandrine 87, 18 February 2009 - 11:44.

Les gens blessés sont dangereux : ils savent qu'ils peuvent survivre...

#6 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 18 February 2009 - 11:48

Mettre le numéro du département est une débilité de plus des conseils régionaux.
Alors que l'on parle de plus en plus de la suppression des départements " ce qui est une très bonne chose" nos
conseillers généraux, "rentier de la nation", afin de justifié leurs 1500.00 € euros mensuels pour ne rien faire, ont exigé du gouvernement l'apposition du N° de département

Il est grand temps de mettre tous ces individus inutiles à la poubelle


Mouais... Peut être........

N'empêche que j'aime bien savoir moi d'où viennent les gens que je croise !!!
En plus c'est top pour moi qui râle tout le temps au volant !
Les Charentais roulent lentement, les corréziens sont des kékés, les creusois se perdent dans leur propre poche, etc...

:lol:

Oui je sais !!!! Tou ça c'est pas vrai !!! C'est juste de la mauvaise foi !!!!
Mais qu'est ce que c'est bon !!!!

:rolleyes:

:embara:

En + ce qui m'éclate par dessus tout c'est quand je monte voir ma famille en région parisienne !
Tous ces parisiens survoltés qui arrivent avec leurs a priori en voyant ma plaque 87...
Sauf que la route....... Et bien je la connais aussi bien qu'eux !!!!!!!!!!! Et toc !!!!!!!!!!!!
:P ;) :boulet:


oups sandrine,comment ça les correziens sont des kékès,mon pere etait de la-bas ;)
pour info,je connais tres bien le limousin,surtout oradour sur glane :)
si tu veux voir des pros de la conduite,vient pas dans le loir et cher,il battent tout les record de lenteur

#7 Sandrine 87

Sandrine 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Limoges
  • Ville :Limoges (87)
  • Véhicule(s) :LANCIA Y10

Posté 18 February 2009 - 11:55

oups sandrine,comment ça les correziens sont des kékès,mon pere etait de la-bas ;)
pour info,je connais tres bien le limousin,surtout oradour sur glane :)
si tu veux voir des pros de la conduite,vient pas dans le loir et cher,il battent tout les record de lenteur


:unsure: :o :embara:

Désolée pour ton papa !!! lol Je suis sûr que c'était pas un kéké !!!! :rolleyes:
lol
Ah oui ??? Ah ce point !!! Très peu pour moi le Loir et Cher alors !!! mdrrr
Je risque de devenir méchante.... lol :angry:

;)
Les gens blessés sont dangereux : ils savent qu'ils peuvent survivre...

#8 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 18 February 2009 - 12:20

oups sandrine,comment ça les correziens sont des kékès,mon pere etait de la-bas ;)
pour info,je connais tres bien le limousin,surtout oradour sur glane :)
si tu veux voir des pros de la conduite,vient pas dans le loir et cher,il battent tout les record de lenteur


:unsure: :o :embara:

Désolée pour ton papa !!! lol Je suis sûr que c'était pas un kéké !!!! :rolleyes:
lol
Ah oui ??? Ah ce point !!! Très peu pour moi le Loir et Cher alors !!! mdrrr
Je risque de devenir méchante.... lol :angry:

;)


:P ;)

#9 _Liziard*

_Liziard*
  • Invités

Posté 22 February 2009 - 12:37

Madame Alliot-Marie a t-elle pensé à tout ceux qui n'ont pas de salaire de ministres et qui ne seront pas non plus augmenté dans un claquement de doigts de 140%. A ceux qui n'ont pas les moyens financier de s'acheter un véhicule neuf fusse-t-il low cost et qui en achetant un véhicule d'occasion dont le numéro sera suivi d'un numéro de département étrangé au sien perdra une parti de son identité. Aujourd'hui mon véhicule est immatriculé en 79 et qui revendique cette domiciliation et demain quand la mécanique m'obligera à changer de véhicule quel département sera affiché sur ma plaque si je ne trouve rien qui me correspond dans mon département?
Une immatriculation attribuée à vie à chaque conducteur avec le département de naissance de celui-ci aurait été plus judicieux. On ne vie qu'une fois alors que l'on peut avoir des centaines de voiture dans sa vie.

#10 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 14 April 2009 - 07:20

Je me trompe peut être, mais il me semble que ce n'est pas parce qu'on a un numéro de plaque a vie, qu'on a la plaque à vie.
Il te sera possible de refaire la plaque avec le numéro de département (comme tu pourrais vouloir changer de plaque pour avoir une plaque en or... si tu avais une paye de ministre :-) ...)

Axel

#11 66omer66

66omer66

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :oyonnax
  • Véhicule(s) :C4 CITROEN

Posté 22 December 2018 - 03:50

Bas . rééllement je reétére le sujet 10 ans plus tard, j habite en region rones alpes  et j'arbore fièrement une plaque immatriculation Corse sur mon véhicule acheté sur une boutique en ligne de plaque auto moto pas cher et je suis plutot pas décus de ce système qui existe depuis près de dix ans , brefff y'a plus personne qui m'emmerde sur les routes, aucun poulet . ou aucun chauffard n ose me faire chier 

 

autocollants-2a-avec-logo-officiel-de-la-region-corse-pour-plaque-immatriculation.png



#12 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 27 December 2018 - 21:30

Bas . rééllement je reétére le sujet 10 ans plus tard, j habite en region rones alpes  et j'arbore fièrement une plaque immatriculation Corse sur mon véhicule acheté sur une boutique en ligne de plaque auto moto pas cher et je suis plutot pas décus de ce système qui existe depuis près de dix ans , brefff y'a plus personne qui m'emmerde sur les routes, aucun poulet . ou aucun chauffard n ose me faire chier 

 

attachicon.gifautocollants-2a-avec-logo-officiel-de-la-region-corse-pour-plaque-immatriculation.png

Ah bon pourquoi ?


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)