Bonjour à tous
Voilà un nouveau souci
J'ai aidé mon beau père à installer un attelage sur un Peugeot Beeper
Nous avons vérifié comme précisé par le site vendeur si en ouvrant la portière conducteur le compteur kilométrique s'affichait afin de vérifier si le véhicule était multiplexé
Ce n'est apparemment pas le cas et nous avons commandé le faisceau simple d'autant que le véhicule est une entrée de gamme dépourvue de radar de recul.
Pas non plus de prédispositions de branchement visibles sur le véhicule
L'installation terminée nous butons sur un problème qui m'amène à solliciter l'aide des membres du forum:
Prise de remorque non branchée tout fonctionne bien et l'adressage de la prise est correct et le courant est présent sur les broches de façon continue et cohérente avec le véhicule
Si l'on branche la prise,le coté gauche (hors clignotants) s'allume et se coupe au bout d'une à deux secondes,sur la remorque mais aussi sur le véhicule en allumant un symbole en forme d'ampoule contenant un point d'exclamation au tableau de bord
Ce symbole figure sur la notice mais sans le point d'exclamation et indique feux de positions allumés
Voilà je suis perplexe et sans réponse car cela viens du véhicule (neuf)
Merci de votre expertise
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Sujets que j'ai initiés
attelage Beeper
18 September 2011 - 16:07
amortisseur arrière land-cruiser
05 September 2011 - 08:31
Bonjour à tous
nouveau sur le forum pour cause d'adsl tout frais!
Voilà donc :
J'ai entrepris de remplacer les amortisseurs arrière d'un KZJ90 ou 95 (ça aussi pour trouver le modèle avec le N° ,gratos je précise, c'est une affaire!) et pour serrer l'écrou sup je suis en galère
pas trop accessible mais encore cela se fait, par contre la tige de l'amortisseur tourne dés que le nylstop de l'écrou prend!
Pour la dépose des vieux j'ai pris appui sur la jupe métal qui était solidaire de la tige mais sur les neufs elle est en plastique souple et non liée à la tige
MAYDAY, MAYDAY
nouveau sur le forum pour cause d'adsl tout frais!
Voilà donc :
J'ai entrepris de remplacer les amortisseurs arrière d'un KZJ90 ou 95 (ça aussi pour trouver le modèle avec le N° ,gratos je précise, c'est une affaire!) et pour serrer l'écrou sup je suis en galère
pas trop accessible mais encore cela se fait, par contre la tige de l'amortisseur tourne dés que le nylstop de l'écrou prend!
Pour la dépose des vieux j'ai pris appui sur la jupe métal qui était solidaire de la tige mais sur les neufs elle est en plastique souple et non liée à la tige
MAYDAY, MAYDAY
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