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halph

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#354424 JOINT DE CULASSE 206 HDI 2.0L

Posté par halph - 20 November 2011 - 08:53

<p>salut voilà je que j'ai pu te retrouver pour ta 206 moteur DW10 pour les couples de serrages culasse et ainsi que l'ordre excuse moi du retard j'étais pas mal pris,bon courage A+
ça n'à pas marcher


#353525 Pb boite a vitesse R19 baccara

Posté par halph - 08 November 2011 - 06:37


:salut: je ne faisait qu'un peu d'humour

:salut:

Mon message ne t'étais pas adressé, je l'ai directement adresser au invité qui n'ont pas respecté les règles du forum en temps voulu ! ;)

:salut: je l'avais bien compris pas de soucis A+


#353443 Pb boite a vitesse R19 baccara

Posté par halph - 07 November 2011 - 04:14

:salut: je ne faisait qu'un peu d'humour,cela dit je suis tout à fait du même avis que vous tous,on prend sur notre temps pour aider du mieux que l'on peu,mais dès fois ça ne plait pas toujours A+ :salut:


#353308 Pb boite a vitesse R19 baccara

Posté par halph - 05 November 2011 - 17:00

salut lorsque tu à remis ta nouvelle boite as-tu remis dessus l'entretoise qui se met dans le trou ou viens se positionner la commande de vitesse qui est maintenu par un boulon de diamètre 8 millimètres c'est arrivé à un pote il l'avais oublié et n'avais que marche arrière et première essaie ça peut être celà A+


#351063 perte de puissance

Posté par halph - 04 October 2011 - 05:39

salut fait un essai avec le pot démonté ça te dira si c'est ton catalyseur,moi je pencherai sur la sonde de température,pourquoi à froid tout va et à chaud non c'est pour ça que mon avis pencherai la dessus quand pensez-vous?A+


#350427 Moteur cale à chaud

Posté par halph - 27 September 2011 - 05:06

salut quel énergie,quel travaux ont étè fait depuis ou bien recemment,A+


#348234 Réinitialise le tableau de bord de Volvo C30 après vidange

Posté par halph - 20 August 2011 - 07:35

Bonjour,voilà ce que j'ai trouver sur un autre site sur le web A+



A – Tourner la clé de contact sur la position 1.
B – Appuyer sur le bouton du compteur journalier (à droite de l’écran d’affichage) et le maintenir enfoncé.
C – Tourner la clé de contact sur la position 2 tout en gardant le bouton du compteur journalier enfoncé.
D – Lorsque le témoin d’information (i) clignote, relacher le bouton du compteur journalier. Un bip sonore confirme la réinitialisation de l’ODB.
E – Ramener la clé de contact sur la position 0. Le message « entretien nécessaire » doit disparaître.

Attention, il faut bien attendre que le témoin d’information CLIGNOTE pour relacher le bouton du compteur journalier. Si vous lachez avant ou après le clignotement, le bip n’aura pas lieu et la procédure devra être reprise depuis le début !!

Je l'ai fait. Cela fonctionne.

Bonne chance.


#347558 calage 406

Posté par halph - 08 August 2011 - 17:55

bonjour à chaque arbre à came lorsqu'ils sont en face de leurs repere tu peut y mettre des visses ou pige de calage,une tes deux arbre calés il te suffit de marquer au blanco ton vilebrequin,j'espere que ça t'aidera A+


#347095 ma voiture ne démarre pas

Posté par halph - 02 August 2011 - 05:41

salut lorsque tu met le contact entend tu la pompe de gavage tourner


#347041 ma voiture ne démarre pas

Posté par halph - 01 August 2011 - 14:27

salut qu'est-ce que tu en pense mécanique du net le capteur point mort haut sur l'arbre à came car c'est le seul capteur qu'il y à A+


#346967 ma voiture ne démarre pas

Posté par halph - 01 August 2011 - 06:38

bonjour tu ouvre toutes les arrivées de tuyaux sur tes injecteurs ensuite tu insiste avec le démarreur jusqu'à que tu es du gazoil qui sorte aux tuyaux dés que ces bon aux quatres tu ressert et tu essayes de demarrer,normalement ça doit marcher,A+


#346910 ma voiture ne démarre pas

Posté par halph - 31 July 2011 - 02:19

salut golf maintenant tu as une belle prise d'air sans essayer de démarrer tu mets le contact tu doit entendre la pompe de gavage se mettre en route dès que tu ne l'entend plus tu coupe le contact et tu recommence celà 6 à 8 fois ensuite tu pourras essayer de démarrer A+


#344559 Focus tdci115 2004, demare plus

Posté par halph - 05 July 2011 - 04:27

salut,est-ce que à froid c'est aussi difficile qu'à chaud,si le démarreur est ok ainsi que la batterie je pencherai sur ton volant bi-masse qui fait des sienne est fait ainsi forcé pour la mise en route(vu sur moteur tdi de seat),mais ça n'explique pas cette fumée noire,je suis d'avis de nico faire un chek-up complet,A+ bon courage


#341346 calage 106 1.5L D

Posté par halph - 26 May 2011 - 17:51

salut essaie derriere le demarreur normalement il s'y trouve un trou sinon comme le dit loulou54 marquage au blanco je fait ça pour le vilo et les piges sur PI et ACC A+