Aller au contenu


- - - - -

Pb boite a vitesse R19 baccara


20 réponses à ce sujet

#1 _Regis26230*

_Regis26230*
  • Invités

Posté 01 November 2011 - 11:13

Bonjour j'ai du changer de boite a vitesse sur ma r19 baccara 1l8 i de 92 j'ai trouver une boite de r19 16s ( jb 3044) au lieu d'une jb 3037.... Saufque pb le levier nage et je n'est que 2 vitesse je ne sais meme pas lequel !!!! Aidez moi svp merci

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 01 November 2011 - 14:11

:salut:

Pourquoi mettre une boite de 16s alors que ce n'est pas sa boite d'origine.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 _Regis26230*

_Regis26230*
  • Invités

Posté 01 November 2011 - 16:55

En jb 3034 je ne trouve pas !!! On ma dit a la casse que sa faiser .... Pff chui perdu ....

#4 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 02 November 2011 - 19:36

:salut:
sinon pour ton jeu de levier: tu as une des bielettes qui n'est pas en liaison avec le châssis, l'un des pivots ne doit pas être enclenché!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#5 _Regis26230*

_Regis26230*
  • Invités

Posté 03 November 2011 - 08:46

:salut:
sinon pour ton jeu de levier: tu as une des bielettes qui n'est pas en liaison avec le châssis, l'un des pivots ne doit pas être enclenché!



#6 _Regis26230*

_Regis26230*
  • Invités

Posté 03 November 2011 - 08:48

Merci pour la reponse !! Mais ou est ce que cela se trouve ( bielette , pivots) ??? Je suis pas un expert en mecanique .....

#7 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 03 November 2011 - 08:51

:salut:

je comprend pas,vous changez des boites de vitesse,mais vous savez pas se que sait des biellettes et pivot!!

on peut pas tout connaitre,mais quand on se lance dans se genre de projet,on a au moins une RTA
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#8 _Regis26230*

_Regis26230*
  • Invités

Posté 03 November 2011 - 13:07

Bielette ok sur le schema dans ma rta c inscrit mais par contre pivots???? Y a rien la dessus ....

#9 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 03 November 2011 - 13:33

:salut:

je comprend pas,vous changez des boites de vitesse,mais vous savez pas se que sait des biellettes et pivot!!

on peut pas tout connaitre,mais quand on se lance dans se genre de projet,on a au moins une RTA


Ha ha ha, me demande si t'es pas encore plus ronchon que moi !!

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#10 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 03 November 2011 - 18:21


:salut:

je comprend pas,vous changez des boites de vitesse,mais vous savez pas se que sait des biellettes et pivot!!

on peut pas tout connaitre,mais quand on se lance dans se genre de projet,on a au moins une RTA


Ha ha ha, me demande si t'es pas encore plus ronchon que moi !!

:salut: valvalion

on va dire que oui ;)
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#11 _Regis26230*

_Regis26230*
  • Invités

Posté 05 November 2011 - 14:10

Merci 4 jours plus tard je suis toujours pas aider!!!!!!

#12 halph

halph

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :19
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 05 November 2011 - 17:00

salut lorsque tu à remis ta nouvelle boite as-tu remis dessus l'entretoise qui se met dans le trou ou viens se positionner la commande de vitesse qui est maintenu par un boulon de diamètre 8 millimètres c'est arrivé à un pote il l'avais oublié et n'avais que marche arrière et première essaie ça peut être celà A+

#13 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 05 November 2011 - 17:19

Merci 4 jours plus tard je suis toujours pas aider!!!!!!


Oula, me*rde alors ! c'est notre faute, bon, ce qu"on va faire c'est que tu va nous donner ton adresse en pm et puis on va venir te la monter chez toi ta boîte ... faut pas déconner non plus.

Donc, on s'interresse à toi, tu nous expliques ton problème, tu nous dis qu'a la casse t'as trouvé une boîte pour ton auto, pas la même, mais le vendeur à la casse te dit que ça va.
Mais ça va pas, alors on te raconte que y a p'tet un problème avec la timonerie de commande de boite et tu nous dis que t'y connais rien ... Tu vois pas un problème ?

Tu trouve le temps long, alors tu reviens râler ...

Si tu veux encore de l'aide tu remballes ta petite ironie de bac à sable, et tu te poses LA question de base ; pourquoi est-ce que des mecs, qui ont pour certains, plusieurs milliers de contributions, représentant des centaines d'heures de travail ( poster sur un forum le fruit d'une analyse de panne, sortir des documents, parfois scaner des vielles RTA, et jouer souvent jouer les Champollion parce que souvent le niveau de français est proche de celui d'un mauvais élève de cours élèmentaire, oui c'est du boulot ) Et ce depuis plusieurs années ET ÇA GRATUITEMENT ! Tu crois quoi, qu'on va se laisser engueuler ?




Alors quoi maintenant ?



Ben déjà si la commande de boîte est correctement montée sur la boîte faut peut-être s'assurer que c'est pas ta boîte qui à un problème, donc tu re-démonte la commande de boîte sur la boite (la tringle ou je sais pas quoi) et tu essayes de passer les vitesses à la main directement depuis le levier du selecteur de la boîte. Et puis tu nous racontes.


Et si à partir de ce moment là, ça remet encore 4 jours à avoir une réponse et que ça ne te plait pas ... tu vois bien ce que je veux dire, hein !

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#14 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 05 November 2011 - 17:58

Merci 4 jours plus tard je suis toujours pas aider!!!!!!

:salut:

mais ses qu'il rale en plus
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#15 halph

halph

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :19
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 06 November 2011 - 06:11

:salut: alors là on a DEUX supers beaux râleurs en plus c'est-il pas jolie A+ :bravo: :rire:

Modifié par halph, 06 November 2011 - 06:12.


#16 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 06 November 2011 - 15:52

:salut:
mais d'un autre côté il faut bien reconnaitre que certains abusent
il ne faudrait pas oublier que l'on aide bénévolement, donc valvalion à bien fait de le recadrer
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#17 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 06 November 2011 - 16:49

:salut:
mais d'un autre côté il faut bien reconnaitre que certains abusent
il ne faudrait pas oublier que l'on aide bénévolement, donc valvalion à bien fait de le recadrer

:salut:

J'ai justement ouvert un débat à ce sujet dans notre section modo.
Certains invités on trop tirée sur la corde ! :angry:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#18 halph

halph

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :19
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 07 November 2011 - 04:14

:salut: je ne faisait qu'un peu d'humour,cela dit je suis tout à fait du même avis que vous tous,on prend sur notre temps pour aider du mieux que l'on peu,mais dès fois ça ne plait pas toujours A+ :salut:

#19 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 07 November 2011 - 11:57

:salut: je ne faisait qu'un peu d'humour,cela dit je suis tout à fait du même avis que vous tous,on prend sur notre temps pour aider du mieux que l'on peu,mais dès fois ça ne plait pas toujours A+ :salut:

:salut:

tout a fait,on la prit comme ça :cool:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#20 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 07 November 2011 - 14:56

:salut: je ne faisait qu'un peu d'humour

:salut:

Mon message ne t'étais pas adressé, je l'ai directement adresser au invité qui n'ont pas respecté les règles du forum en temps voulu ! ;)

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)