salut.
A la longue on s'y fait, c'est la seule solution que j'ai trouvé car racheté un ensemble compteur compte tours c'est très cher par rapport au désagrément que cela cause. Une fois que l'on connait sa voiture, on prend des repères et aujourd'hui ça me fait bizarre de conduire une voiture avec un compteur qui marche lol. A 90 j'ai l'impression de rouler à 110. au moins on évite les radars. Désolé de pas pouvoir t'aider
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Citroen Xsara
25 January 2010 - 13:36
Dans le sujet : Remplacemant kit d'embrayage
12 August 2009 - 11:58
Je ne peux dire que bravo loren!!!
J'avais juste une question... Le pied sur la pédale cause réellement tous ces dégâts sur la boîte? C'est ça qu'on appelle les fourchettes?
P.S: j'ai enfin une RTA... lol
J'avais juste une question... Le pied sur la pédale cause réellement tous ces dégâts sur la boîte? C'est ça qu'on appelle les fourchettes?
P.S: j'ai enfin une RTA... lol

Dans le sujet : Léves vitres fontione plus a fort tenpérature
14 June 2009 - 02:54
Bonsoir.
J'ajouterais que je suis d'accord avec Loren ###çernant la maladie de ces voitures.
Ma mère (306 1.8 16s) vient de faire changer tous ses cables au niveau de la portière conducteur. la vitre ne descendait plus du tout.
Au péage, c'est amusant de se tenir debout face au type de la cabine.
J'ajouterais que je suis d'accord avec Loren ###çernant la maladie de ces voitures.
Ma mère (306 1.8 16s) vient de faire changer tous ses cables au niveau de la portière conducteur. la vitre ne descendait plus du tout.
Au péage, c'est amusant de se tenir debout face au type de la cabine.

Dans le sujet : Gros probleme avec ma xsara help!!
14 June 2009 - 02:50
Bonjour.
J'ai également une xsara dont le joint de culasse a laché. C'est une essence également avec pratiquement le même nombre de kilomètres.
Lorsque j'ai ouvert mon vase, l'eau était tellement visqueuse qu'on aurait dit du carambar. Le bouchon était également couvert de mayonnaise et la voiture fumait blanc.
Pour information, j'en avais profité pour faire changer la distribution étant donné qu'elle devait de toutes façons être déposée.
Par souçi d'économie, j'ai fait faire ça chez un mécano que je ne connaissais pas. Il ne m'a pas demandé grand chose mais le résultat est plus que désastreux. Ils n'ont pas contrôlé l'état de la culasse et il se trouve qu'elle est sans doute fendue. Demandez leur de la contrôler si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Donc mon conseil serait de faire une étude de marché sans pour autant se laisser tenter par une offre trop alléchante. Il faut trouver le bon compromis entre bon prix et travail bien fait.
Voilà, bon courage.
P.S: je suis obligé de faire changer le moteur à cause de ce mécano au rabais... Le joint date du 15 mai...
J'ai également une xsara dont le joint de culasse a laché. C'est une essence également avec pratiquement le même nombre de kilomètres.
Lorsque j'ai ouvert mon vase, l'eau était tellement visqueuse qu'on aurait dit du carambar. Le bouchon était également couvert de mayonnaise et la voiture fumait blanc.
Pour information, j'en avais profité pour faire changer la distribution étant donné qu'elle devait de toutes façons être déposée.
Par souçi d'économie, j'ai fait faire ça chez un mécano que je ne connaissais pas. Il ne m'a pas demandé grand chose mais le résultat est plus que désastreux. Ils n'ont pas contrôlé l'état de la culasse et il se trouve qu'elle est sans doute fendue. Demandez leur de la contrôler si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Donc mon conseil serait de faire une étude de marché sans pour autant se laisser tenter par une offre trop alléchante. Il faut trouver le bon compromis entre bon prix et travail bien fait.
Voilà, bon courage.
P.S: je suis obligé de faire changer le moteur à cause de ce mécano au rabais... Le joint date du 15 mai...
Dans le sujet : problème fusibles clio 1.4 RN
10 June 2009 - 20:20
on a verifié l'ampérage.
On va se lancer sur la piste du court circuit merci beaucoup.
On va se lancer sur la piste du court circuit merci beaucoup.

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