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bud31

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Aide pour remonter moteur sr 125

23 May 2009 - 09:39

Salut,
Ces moteurs de 125 sr sont réputés increvables, si le moteur a serré, voir lubrification, niveau d’huile trop bas ou pompe à huile cassée(à vérifier). Si le reste de la bécane est correct, change le piston et la segmentation (environ 50 à 70 €) et fait réaléser le cylindre (35 à 50 € chez un rectifieur). Penses à effectue un rodage de soupapes tant que la culasse est déposée.
A+ :moto:

Dans le sujet : La Tata Nano, la voiture moins chère du monde à environ 1700 euros

03 April 2009 - 12:55

Bonjour,

Si l’électronique ne tombe pas en panne comme sur les véhicules actuels :angry: , pourquoi pas ! Comme voiture de ville ou pour des trajet courts.

:voiture:

Dans le sujet : les deux grand classique

03 April 2009 - 12:43

Bonjour,

MBK sans hésiter :cool: . Pour les longs trajets d’une traite (plus de 500 Km) le motobécane était increvable. Avec le peugeot tous les 100 bornes c’était amorce de serrage ou bougie qui perlait.

:moto:

Ps : Je précise pour astra62 que le moteur de la peugeot ne m’a jamais lâché, mais j’ai eu des petits soucis sur les longs trajets (malgré un allumage réglé correctement et un mélange à 6%) avec démontages et nettoyages voir changement de la bougie et amorces de serrage (5 minutes de pose et ça repartait). Avec la motobécane no soucis et cela sur des distances de 700km avalés dans la journée. :)

Dans le sujet : peugeot 605

12 March 2009 - 19:57

Salut,

Pour le ralenti instable à froid, regardes si le câble de la capsule thermostatique (dispositif de départ à froid entre la pompe à injection et la culasse) n’est pas coupé. Sinon, tu fais une marque sur le câble (à froid), si cette marque à bougé une fois le moteur chaud change la capsule. Pour la fumée si c’est à froid aucun problème, si ca fume moteur chaud, regardes les réponses plus haut.

:voiture:

Dans le sujet : 600 XR FUME NOIRE ET BOUGIE NOIRE

11 March 2009 - 20:32

:salut:

bougies noires, fumée noires, à vérifier dans l'ordre:
1) filtre à air encrassé.
2) réglage de la vis de richesse du ralenti incorrect.
3) élimination du starter incorrect.
4) fonctionnement du volet de départ (à froid, ou à chaud) défectueux.
5) pointeau-niveau d'essence.

:moto: